Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Elyum de Bohême - VENDU - news photos p 3 + 5

Messages recommandés

Elyum est né le 27 avril 2014 à 23h30.
Il est le fils de la trés belle Loïs et d'Aslan .
C'est un trés chouette mâle bai uni avec juste une toute petite pelote en tête, 2 balzanes noires aux antérieurs, un regard tout doux mais déjà une petite fripouille et beaucoup d'énergie !
Il est à réserver dès à présent et sera disponible en novembre 2014.
Il est au prix de 1900 euros TTC. Paiements en plusieurs fois jusqu'au servrage acceptés.
Plus de renseignements ou photos en MP. Photos des parents sur mon site "Les Sabots de Bohême"  dedede 
 
Des photos d'Elyum à 3 semaines ..  drffe 
 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bai? Marrant je le vois futur noiraud...
J'aime beaucoup mais bon avec Aslan peu de surprise sur la qualité...
Et quel prix encore, c'est cadeau pour du typé comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir mis un mot gentil sur son post .  biz 

C'est quand même fou que dès qu'il n'y a ni un super marquage, ni de la couleur, les commentaires soient si restreints sur les posts, ça n'intéresse pas grand monde en fait ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon, mais comme je te l'ai dis je fuis tes posts  :sifl: mpmp 

Pourquoi non mais pourquoi il y a d'aussi beaux poulains aussi près  PAFF  je me suis pas encore remise de tes 2013 que les 2014 sont là plus beaux les uns que les autres  tre 

Félicitations Sandrine, une belle année aux sabots de bohême (comme tous les ans  dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
C'est quand même fou que dès qu'il n'y a ni un super marquage, ni de la couleur, les commentaires soient si restreints sur les posts, ça n'intéresse pas grand monde en fait ...


Je me suis dit la même chose...
M'en fiche, moi j'l'aime bien ton joli bai !! (je sais, je ne suis pas une acheteuse potentielle... Juste une grande fan de ton élevage...)
J'aime aussi les deux parents de ce "petit", alors j'imagine la bombe que ça va donner !!!! wxc 
Des top models comme ça, on a toujours envie qu'ils restent sur le forum, pour voir leur évolution...
Souviens-toi du coup de foudre que j'avais eu pour Uragan... Et pourtant il était "juste" noir...

Non, franchement, tes poulains sont top !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ... très mignon et super pas cher !!!
j'espère qu'il trouvera sa famille de coeur drffe

bonne vente biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
gypsy bohême a écrit:
C'est quand même fou que dès qu'il n'y a ni un super marquage, ni de la couleur, les commentaires soient si restreints sur les posts, ça n'intéresse pas grand monde en fait ...


M'en fiche, moi j'l'aime bien ton joli bai !! (je sais, je ne suis pas une acheteuse potentielle... Juste une grande fan de ton élevage...)

Non, franchement, tes poulains sont top !!! drffe


Je pourrais dire la même chose ! Je n'avais pas vu que ce bébé avait un sujet dans "les poulains". Généralement, j'évite un peu les "petites annonces", n'étant pas en mesure d'acheter.

Comme tous les poulains d'Aslan, j'aime beaucoup son modèle. Et puis j'aime bien Loïs aussi.

ça me fait penser que mon coup de coeur de l'année dernière était Dark Knight, j'aimerais beaucoup que sa nouvelle "maman" nous poste des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix, j'suis d'acc avec clemss  edez 
Encore une bombe.... tre 
J'attendais son post avec impatience, mais apparement je l'ai loupé.... désolée j'suis un peu a côté de la plaque ces temps....
je m'en vais aller voir ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, moi j'adore le bai surtout quand il n'y a pas de marquage en face, juste une pelote je trouve ça super classe!!
félicitation pour ce beau poulain!!
Aslan est le premier étalon qui m'a tapé dans l'œil et reste toujours le premier, rien que de lire son nom je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon et déjà bien charpenté ce ptit mec, j'aime beaucoup fzefze 
moi qui aime les costauds mkmk 
surtout que j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de poupous assez "fins" en ce moment
mais je le croyais noir et pas bai moi  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un superbe petit mec  rfre , mais comme tu dis, il y a beaucoup d'unis cette année, et ils paraissent moins attirants au départ.....mais en grandissant ils deviennent des bombes !!!  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour lui  drffe  Non il est pas spécialement costaud. Comparé à Eadley en tout cas .
Je n'ai pas fait de post dans poulains pour lui, direct ici, ça évite les doublons et d'alimenter à chaque fois 2 posts en photos.  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien , il est tout beau ce loulou et le prix wahou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon ! Et j'aime beaucoup son nom !!!  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Edwige, les unis sont de futures bombes ! Ils ont la classe attelés. edez
Et ce bai là !? Pfiouuuuuuuu !
j'adore ! Il est bien charpenté et je me l'imagine déjà dans quelques années. Il a ce qu'il faut pour faire un superbe cheval.
j'adore les unis ! Et vive les bais, na !
En plus j'aime aussi son nom.

Félicitations ! rfre

PS : je le vois bai foncé plus tard le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce post , ben moi ce sont les unis que je préfère  erre  et là , il a tout ce qu'il faut là où il faut  tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos d'Elyum qui évolue super bien, je l'adore car il a un caractère de petite canaille mais quand il vous regarde vous n'arrivez pas à vous fâcher pour de bon  gfgsd Il n'hésite pas à être trés loin de sa maman pour être avec ses copains et surtout c'est lui qui va chercher le grand Eadley pour l'embêter, il me fait bien rire  mpmp 
Il est tout compact , avec de l'os et sera super poilu car il a déjà beaucoup de petits fanons bien fournis et épais.  mkmk  Ce petit bonhomme promet vraiment , ne le ratez pas ...  drffe 
 
Il a 1 mois et demi maintenant  dedede 
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour mon petit bonhomme, vous êtes obligés de craquer pour lui, ça ne peut pas être autrement, c'est une bouille à bisous, il est trop craquant  hyth 
 
Disponible à l'automne, paiement en plusieurs fois possible bien entendu, priorité : lui trouver une bonne famille !  mkmk

Je rappelle qu'il est à un tout petit prix de 1900 euros TTC  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin moi je suis totalement amoureuse des bais depuis que j'ai vu aslan pour la première fois !! il est magnifique ce poupou , mais mon coeur reste avec don diego  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Je ne suis pas fan des bais mais sa "teinte" me plaît beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don Diego aussi j'aime beaucoup mais Elyum est un joli petit cube .
Je ne comprend pas qu'ils ne vendent pas comme des petits pains aux prix ou ils sont .:o 
Je suis fan aussi de Aslan et je ne l'ai pas vu en vrai  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les petites oreilles d'Aslan dont ses bébés héritent toujours, une mouche ne rentrerait pas à l'intérieur tellement elles sont poilues  drffe fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
une mouche ne rentrerait pas à l'intérieur tellement elles sont poilues  drffe fjjhjhgj 


ah ça c'est bien pratique !  fjjhjhgj sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe et quelle bouille  rfre et quels fanons  PAFF 

Je me demande quelle sera sa robe après la mue:bai brun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
gypsy bohême a écrit:
une mouche ne rentrerait pas à l'intérieur tellement elles sont poilues  drffe fjjhjhgj 


ah ça c'est bien pratique !  fjjhjhgj sqd 

Moi je mettrai bien mon nez dedans, ça m a l air douillet fjjhjhgj  fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...