Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

oh on a 3 jours d'écart dedede Bon anniv' au beau Douglas, et de nombreuses années d'aventures tous les deux piuynbvvcxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour lui!! biz
Oui Clemss, j'espère vivre encore un tas de choses avec lui, pendant longtemps! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbvvcxc bon anniversaire au beau Douglas

et une belle et longue route a vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cécilia pour mon gros! biz  Voui, il devient costaud, il a grandi je trouve et il s'épaissit, il prend des formes, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pascalitos pour son anniversaire! biz
Oui, il me semble qu'Edwige m'avait dit qu'il ferait 1m50 environ ou un peu plus, si je me souviens bien  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia: biz  Hihi, ah je l'ai mitraillé le Doudou lol. Je n'avais pas fini de poster toutes les photos, je préfère le faire en plusieurs fois, comme ça rame, j'ai toujours peur que ça plante en plein milieu et pouf être ensuite obligée de tout recharger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala plein de photos rfre merci Cécile biz
Il est magnifique, il devient un vrai grand jeune homme !!
Son petit frère est sa copie conforme mkmk
Il a l'air d'être en pleine forme en tout cas !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton Doudou tre

Plein de photos s'est géniale YEAH et en mouvement qu'es qu'ils sont beau :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop jalooooouse de sa crinière mpmp
Il est superbe et prend en effet de belles formes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci pour lui les filles! biz
Edwige: oui, il commence à faire plus "jeune homme" que "bébé" maintenant. Il est en grande forme, il a un super copain (un petit poney genre ardennais) avec qui il passe beaucoup de temps à jouer et à faire le fou dedede  Même que quand je viens chercher Douglas, j'ai de plus en plus de mal à les décoller tous les deux lol.
Laure: Vouii, le soleil est de retour et j'en ai profité pour faire la paparazzi avec mon modèle préféré. C'est vrai qu'ils sont beaux en mouvement, mais c'est pas évident à choper avec l'appareil ces moments là je trouve lol. Quand je suis prête avec l'appareil, il se passe pas grand-chose et quand je relâche mon attention, que j'éteins l'apn, pouf c'est là qu'il me sort le grand jeu et le beau galop que j'attendais  Rolling Eyes  
Clémentine: Hihi, je vais le proposer pour tourner une pub pour shampoings ou pour un coiffeur mpmp Je sais pas si c'est à cause de sa chevelure mais on me demande souvent si c'est une jument le Doudou lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon Doudou d'amour qui va très bien, qui est de plus en plus beau et dont je suis de plus en plus gaga dedede

Au pré:
" />

Rhoo, c'est rigolo l'appareil photo, ça se mange?
" />

Doudou s'arrête au stop:
" />

Un petit bout de route en liberté:
" />

Après la douche, coté pile:
" />

Coté face:
" />

I'm a rock star! :
" />

Doudou qui me suit partout:
" />

Et Doudou tout simplement ^^:
" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve grandi ton doudou! Il ressemble de plus en plus à son père c'est fou^^

Il a l'air à l'aise en balade c'est génial! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! biz
Whitedragon: le papa, c'est le beau Columbus, le même que pour ta jolie Willow si je me trompe pas!drffe
Oui, il est top en balade, même quand on croise des "monstres", une fois la frayeur passée, il est courageux et il va voir de plus près ce qu'il en est, donc c'est cool drffe ...dernière découverte en date: un mouton lol, je crois que ça lui a fait drôle, il est resté longtemps à le dévisager mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline a écrit:
Merci à vous! biz
Whitedragon: le papa, c'est le beau Columbus, le même que pour ta jolie Willow si je me trompe pas!drffe
Oui, il est top en balade, même quand on croise des "monstres", une fois la frayeur passée, il est courageux et il va voir de plus près ce qu'il en est, donc c'est cool drffe ...dernière découverte en date: un mouton lol, je crois que ça lui a fait drôle, il est resté longtemps à le dévisager mpmp


Ah, c'est bien ce que je me demandai dedede

Brackenhill JT Decider ?

C'est bien pour ça que j'aime bien alors, y'a pas de hasard edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour lui les filles! biz

Oui, c'est ça Brackenhill JT Decider. Héhé, nan comme quoi y'a pas de hasard edez ils ont un petit air de famille dedede  j'aime beaucoup ta jument aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est top , j'adore ! Un modèle comme je les aime , beaucoup de crins et de fanons , tu as de la chance et tu as bien choisi un très beau modèle (avec le caractère top en plus ^^) wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Clémentine! biz  (niveau caractère il me correspond vraiment tout à fait, j'irais même jusqu'à dire qu'on se ressemble pas mal lol! mpmp )
(Ps: j'aime beaucoup ton avatar et les photos de ta signature, plein de tendresse et de complicité dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vous allez tous les deux ? des petits nouvelles avec photos peut etre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Laure! C'est gentil de venir aux nouvelles dededebiz
Doudou et moi on va bien, on continue à faire des petites promenades, et on essaye de travailler (un peu! lol)
J'ai fait une petite vidéo (mon premier montage vidéo YEAH) d'une de nos dernières séances (bon la qualité est pas top parce que filmé avec mon petit appareil photo, donc faut un peu écarquiller les yeux parfois dsdd)
Y'a des choses chouettes, on s'amuse tre  , un Doudou qui réagit bien, et puis des choses plus brouillonnes, j'ai plein de trucs à améliorer chez moi, notamment dans la manière dont je demande les choses etc...


J'ai quelques photos aussi, j'essayerai de les mettre un peu plus tard dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos! dedede

En promenade:
" />

Les plus belles fesses du monde  edez :
" />

" />

On a découvert de nouveaux objets très bizarres...:
" />

" />

Et puis on se la coule douce au pré...
" />

" />

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette tout ce que vous faites! vnbnc
Il a encore changé je trouve tre

je suis pas trop d'accord par contre les plus belles fesses du monde c'est Charlie qui les a!! edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas edez

Bon sinon c'est cool ce que vous faites drffe c'est moi ou il ressemble vraiment beaucoup à papa ? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que tu avais répondu PAFF

cool ta vidéo sqd et rfre qu'il est beau et tous ses crins :hehe:

c'est géniale comme il te suie !! moi je ne suis pas sur d'arriver a avoir Daïra !

Bravo a vous deux ,vous etes un super couple !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou et moi on vous souhaite à tous, humains, chevaux, et autres bêtes à poils ou à plumes  drffe  une Très Belle Nouvelle Année! biz

" />
Balade dans les hauts troncs...

" />
Rencontre entre pie noir et blanc! La seule pas assortie c'est moi du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année a toi aussi Praline et a ton joli poilus erre

T'as de la chance toi ,il a pas peur des vaches ,moi s'est toute une histoire avec Daïra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Laure et Clémentine! biz

Laure, pour les vaches, en fait il y en a à la ferme où il est en pension, donc il connaît un peu, mais en général il reste quand même impressionné quand on en croise au détour d'un chemin. Là il a beaucoup observé, hésité assez longtemps (ça nous a laissé le temps de faire une jolie photo du coup edez ) et puis finalement il m'a suivi courageusement, au petit trot et pas vraiment rassuré, et il est passé devant les vaches terrifiantes drffe . On a fait une pause broutage quelques mètres après pour le récompenser et qu'il puisse continuer à les "analyser" tranquillement pendant qu'il mangeait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super 👍 j espère y arrivé avec ma grosse 😉
Ton loulou est vraiment superbe ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau, ptit père ! rfre
Et puis j'aime beaucoup la dernière photo, avec la lune et la montagne dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les photos de poilus qui font les fous ... ça part dans tous les sens les crins, les fanons, etc ... c'est marrant ... belles photos de votre balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super tes photos !!! YEAH

moi aussi j'adore quand ils font les foufous , mais moi j'arrive jamais a avoir de belle photos PAFF

il est superbe tre il a pas pris un peu de volume :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...