Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Magnifique, il me rappelle mon Lord quand il était tout jeunot. J'adore et les photos ou il s'éclate elles sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard dsdd ...Un grand merci à toutes pour les commentaires que vous avez pris le temps de laisser sur les photos et Doudou! biz
C'est un plaisir de le voir évoluer.
Oui, quand ils sont tout foufous ça donne des photos très intéressantes et rigolotes aussi parfois.
Hélène: une de mes préférées aussi celle avec la lune, j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage dedede
Laure: voui voui, il a pris de la masse edez
Lord: Je trouve ton Lord très très beau...C'est vrai qu'il y a de la ressemblance dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon moment que je ne suis pas vraiment venue sur le forum...hop, me voilà de retour avec plein de nouvelles photos de Doudou prises ce mois-ci  dedede  :
















Et, de la part de Douglas et moi, nos meilleurs voeux pour la nouvelle année qui s'annonce! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau (et très aérien sur certaines photos erre ). Bonne année à vous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Badcat. Hihi oui, quand il fait le fou et qu'il se lâche c'est le grand spectacle, presque un poney volant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhlaaaa, presque un an sans photo! Comme le temps passe vite!

Douglas va très bien, il est gentil, gourmand edez,  et... je l'aime fort  :luv:

Voilà quelques photos prises cet été :








Et puis hier et la semaine dernière:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles! :) biz

Alors, à la toise sauvage lol ( c'est à dire avec un mètre qui tenait pas très droit et un sol pas très droit non plus  edez ), on a trouvé qu'il mesurait aux alentours d'1m45...Il faudra que je refasse ça un peu plus dans les règles de l'art une autre fois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...