Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Ker Eden

Presentation

Messages recommandés

Bonjour de Bretagne .Je m'appelle Philippe et avec ma femme Joelle nous venons de perdre notre jument postier Breton agé de 24 ans dont 22 passés à la maison ,il nous reste sa fille de 19 ans Après avoir lui avoir chercher un ou une nouvelle compagne , notre choix c'est porté sur un Gypsy Cob . Plus petit que notre Postiere, calme, et non dominant entre 2 et 6 ans déja eduqué pouvant être manié par un enfant et éventuellement faire de l'attelage de loisir ,Vie de famille assurée , au pré et abri libre, vue continuellement de la maison

bienvenue philippe, vous allez avoir le choix sur le forum des poilus c'est pas ce qui manque , et attention les poilus c'est comme les frites quand on commence c'est dur de s'arreter  mpmp  c'est de l'addiction pur et simple  erre 

haha! la Bretagne compte un poilu de plus! mkmk bienvenue amis Breton  biz 

Merci de votre acceuil  Mais bien que novice en monte et en  Gyspsy Cob je me fais dejà une joie de pouvoir en accueillir un à la maison. Je cherche... je cherche et finirais bien par trouver. Mais comme dit ma femme il faut un flash ou un coup de coeur

vous êtes dans quelle région de la Bretagne?

Je suis dans les cotes d'Armor du coté de Perros Guirec. Nous avons déjà vu quelques modeles Irish dont une petite qui plait bien à ma femme Mais si nous pouvions trouver plus typé Gypsy se serait mieux

Bienvenue  dedede 

Il y a l'elevage des fanons d'or en Bretagne  drffe 
Vous cherchez absolument un adulte ?  erre 

Bienvenue  ffsd 

vous trouverez votre perle  drffe 

Bienvenue  ffsd 

Bienvenue! ffsd Bonnes recherches!

Bienvenue et bonne recherche

En Bretagne, il y a le domaine de Rochefort qui ont de beaux chevaux

bienvenue il y a déjà pas mal de breton sur le forum moi je suis au sud de rennes et on est plusieurs dans le coin, vous pouvez bvenir nous voir moi j'en ai 3 a la maison et magalie pas loin en a 2 cela permettra de voir les différents modèles possibles!! en tous les cas bonne recherche et oui si vous voulez des chevaux bien typés il y a le domaine de rochefort pas loin qui en a des très beaux!!

vous êtes bienvenue chez moi aussi si vous passez dans le coin, je suis près de Vannes  ffsd

Bienvenue et bonne recherche  ffsd 

• Créer...