Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2014 2900€ (prix mini pour vente urgente)Fera 1m46-49 EntierBeaucoup de fanons pour son âge et sa robe rare Beaucoup de couleur, peu de blanc, un oeil bleuEchange possible pour un mâle entier un peu plus âgé Contact par mail, sms, mp etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Il est juste splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 10 juin 2014 Il est magnifique. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Très beau! C'est marrant sur la dernière photo il fait presque chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2014 trop trop beau je suis particulièrement fan de sa bouille (qui me rappelle un peu mon gros doudou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui, il est super "drôle", il change tout le temps de couleur, on ne se lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Tu as des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Nous n'avons pas de photos des parents, mais vu la qualité, le type, la couleur et la taille pour ce petit budget, nous n'avons pas faits les difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Superbe et très à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 11 juin 2014 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Vous devriez le garder, il me semblait que Seb en cherchait un fut un temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 juin 2014 On cherche surtout à faire naître un palomino chez nous Une fille de Seana palomino serait juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 avec un palo, c'est 50 % de chance, c'est sur, çà vaut le coup.Tu peux pas la faire saillir en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 juin 2014 On est pas très saillie extérieure...On aime garder un oeil sur le poulain car la mère est suitée, voir les chaleurs, les saillies pour estimer la date de naissance du futur poulain etc. Bref, beaucoup de raisons qui font qu'on aime avoir l'étalon chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2014 oh la la j'avais pas vu!!!!! Mon rêve!!!!!! J'adore! S'il est aussi mignon qu'il est beau c'est "the" perfection!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites