Annabelle06 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour à tous,J'ai fait des tests avec le laboratoire labogena pour des couleurs. Au vu des naissances, j'ai un doute sur une couleur ?Avez vous déjà eu des tests faux ?Merci de votre aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Raconte :)Sinon oui Labogena est réputé pour faire des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai un doute sur une pouliche qui semble smocky black.Sa mère est une frisonne et son père Pride testé négatif pour le crème.Le sabino peut-il donné des partie claires à certains endroits sur un cheval uni ?Je vais essayer de faire des photos ce week-end pour te montrer. Sa propriétaire se pose la question de la tester pour le crème .... j'ai testé Pride par Labogena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui tout comme un fading black peut-être super clair sans dilution pour autantSur le forum des robes ils ne conseillent pas LabogenaUC Davis ou Animals genetic sont les moins chers, les plus fiables et les plus rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Je passe par l'UC DAVIS pour tester le silver mais c'était mes débuts "couleur" donc je ne savais pas Je mettrais une photo tu me diras ce que tu en penses (en tant qu'expert robe ;- ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 En même temps le crème sur le noir, seul le test ADN permet d'être formel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Des photos : (désolée la première est un peu flou ....)La pouliche a 2 ans, maman frisonne, papa mon étalon (noir sabino silver)Je pense qu'elle est Gulastra plume, elle a une petite tache blanche sous le ventre (pie sabino). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Suis loin d'être experte mais je ne trouve pas qu'elle fasse Smocky black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Elle pourrait l'être mais ce n'est pas elle qui me ferait douter à priori des résultats de Pride Sinon on voit mal sur la photo comme elle fouaille de la queue, mais elle est probablement simplement encore claire du poil de bb, parce que le haut semble de couleur normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 J'ai Clover de la même couleur, je l'ai faite tester (chez Labogena) et elle ne porte pas le crème. Par contre, elle porte l'alezan mais je ne crois pas que ça joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Pour avoir 2 smocky black à la maison, ça ne rend pas du tt comme ca. La teinte devient vraiment réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Elle est plus foncée en hivers et redevient claire en été .... moi je pense que c'est le sabino qui fait ça.Après Seb, je suis d'accord avec toi c'est la seule qui me fait douter sur la couleur de Pride car tous les autres poulinous noirs sont bien noirs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites