Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuage56

Une bretonne de plus

Messages recommandés

Bonjour ,
Un petit brin de présentation avant de foncer découvrir le forum de plus prêt . Je suis une petite bretonne qui habite dans le Morbihan, et qui est à la recherche de sa petite perle rare . Je cogite mon projet d'achat depuis déjà quelques temps , race , âge, ce que je projette de faire avec mon futur Loulou ou ma ( ça peut être une jument). Les irish cob m'attirent fortement ...
Je viens donc vous rejoindre sur ce forum pour discuter avec des connaisseurs :-)

ffsd bienvenue et si tu veux en rencontrer de tout âge, taille ou sexe! n'hésites pas à passer chez moi  biz 

Merci pour votre accueil !!! Je suis sûre que je vais me plaire parmis vous , tu as raison Cécilia  drffe 
Fifinette merci pour ta proposition c'est vraiment très gentil , c'est avec grand plaisir que je viendrai rencontrer tes loulous !!!

ffsd Ah une de plus dans le Morbihan  mkmk Tu es où ? Tu peux également passer me voir avec plaisir.... ayant quelques chevaux ou jeunes à vendre ... qui sait... y trouveras tu ton bonheur ....  drffe 

J'habite vers Lorient . C'est très gentil merci . Je cherche un cheval âgé de plus de 7ans , même si je suis encadrée par ma prof je n'ai pas le niveau pour avoir un jeune . Il me faut comme certains disent un cheval clef en main  drffe hongre ou jument je n'ai pas de préférence ,qui soit polyvalent , avec un physique pas trop lourd . Gentil calme pas dominent .... Bref une perle  mpmp 
Peut être que tu as mon bonheur ....

bonjour bienvenue a une bretonne! bon des plus de 7 ans il y en a pas beaucoup a vendre sur le forum mais tu va trouver!! il y a caro07 qui a un a vendre qui a l'air de correspondre a ce que tu cherches pas mal du tout je sais plus son age

Jeune cheval n'est pas obligatoirement synonyme de "tout fou", parfois des chevaux plus âgés sont parfois moins fiables !!! J'aurais éventuellement Verdi, il a 5 ans... mais bon  drffe 

Le mieux étant de se déplacer afin de se rendre compte !!!! A bientôt peut être  drffe 

• Créer...