Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

ECUME DES LONGS CRINS nouvelles photos p4 et 5 a vendre

Messages recommandés

Ecume est une belle pouliche osseuse de qualité élevage, fille d'aeden et d'ava, 1.50 m, pie alezan, pleins papiers irish cob, pucée, vermifugée, parée, test adn, et bien manipulée... elle attend une gentille famille...











Elle est la fille d'AVA  



et d'AEDEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem !! J'adore son sabino un peu granité... Et le modèle est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 petites photos  drffe pour vous faire patienter  biz mais je suis contente car la belle tient toutes ses promesses  rfre mkmk 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime, typiquement le genre qui me fait craquer!  wxc Elle a l'air fière en plus d'être hyper bien foutue et d'avoir une tête magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est immense comme sa mère un vrai morceau et une meilleur tête  rfre mkmk merci papa aeden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence biz oui Camille c est la demi sœur d évita drffe d ailleurs je veux bien une photo de ta belle rfre
Et oui écume est bien pie alezane rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma poulette biz elle attend toujours sa gentille famille mais si vous n'en voulez pas c'est pas grave elle restera chez moi YEAHmkmk sa mère va bientôt prendre sa retraite dans mes prés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu approcher cette merveille ainsi que la belle panthere des neiges Eloe et tt le troupeau de Sophie...un vrai regal!
dommage qu'Ecume ne rentrait pas ds le cofffe de la C4 fjjhjhgj

une pouliche tres tres prometteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des rares filles à me faire craquer, si j'avais des sous, j'avoue que je me questionnerais gfgsd
Elle est splendide, quelle conformation, quelle tête, très élégante et fière, tout pour elle! wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...