Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiepirate1

Poulain comtois|frison photos|vidéo 14.04.15 p10 :)

Messages recommandés

Nanou je crois qu'il a prit des allures de son père ( frison ), enfin pour le moment, j'espère qu'il le gardera par la suite :)

Clemss je rigolais t'en fais pas je sais que c'est pour jouer et qu'il sait même pas ce que ça signifie.. fjjhjhgj, non je rigole pas sur le fait de le garder entier avec sa mère et ma pouliche barbe arabe x frison de 3 ans lol.

T'en fais pas, mon âne est entier et dès que les filles étaient en chaleur, je le mettais dans le paddock juste à côté, je ferais pareil avec easy boy, si jamais il est pas un fou furieux devant les femelles bien entendu.. Car j'aimerais faire saillir ma frison dans 3 ans soit par lui ( cela dépend s'il sera chocolat ), soit par un frison ou un cheval noir en même temps que ma Thaïs pour qu'elles aient un poulain en même temps.. Fiou, oui je commence à prévoir lol car j'ai trop envie de voir les deux poulains jouer et grandir ensemble, bon par contre eux pas sur que je les garde car 6 ça me fera un peu trop de chevaux à m'occuper et faire bosser toute seule... lol. J'ai toujours rêvé d'avoir mon petit troupeau.. Enfin on verra ce que la vie nous réservera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau poulain et mariage, hate de voir des photos de lui evoluer! C est un poseur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala ! j'imagine très bien comment il sera plus tard.
Tu vas t'éclater avec lui. Grand et costaud, porteur, croupe en coeur, du crin à gogo, le tout avec des allures aériennes. Je l'imagine aussi très bien en attelage. Il aura de la classe avec son port de tête élevé.
Le frison a bien marqué côté allures. Il aura du cadre sans être trop lourd. J'ai hâte de le voir grandir ton petit loup.
(si je me répète, tant pis. drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le poupou de ce mariage est super sympa !

sinon pour la petite histoire, quand nous cherchions notre comtoise nous avions rencontré un Mr qui possédait une jument (14 ans) et son fils (10 ans) le fils était entier et vivait avec sa mère, il ne l'a absolument jamais saillit : elle ne s'est jamais laissé faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la il est très beau j'avais pas vu encore mais vraiment il a des allure et une présence ... effectivement il faudra nous faire des photos souvent pour qu'o nvoit son évolution mais franchement la on rêve déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah vous me rendez encore plus folle de lui lol, Sandrine, tu as pas une photo exemple de ce que tu penses a quoi il va ressembler ? Juste pour me faire rêver un peu fjjhjhgj. J'aimerais l'utiliser pour le spectacle c'est pour cela que j'aimerais qu'il reste entier ( pour de futures saillies si jamais ) mais surtout pour son expression et ses allures :)

Whitedragon, j'espère que ça sera le cas pour lui aussi car ça me ferait chier de le mettre dans un pré a part avec mon âne...

Merci pour toutes vos réponses, je vous mettrais des photos au fil de son évolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment la robe est pas terrible avec le poil de bébé, mais il est tellement classe qu'il pourrait être vert à petits pois roses je le trouverais beau quand même !
C'est vraiment un beau croisement. Moi aussi j'ai envie de savoir ce qu'il va devenir dans quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr calamityln ^^ mes parents le trouve super moche avec des poils foncés en dessous, moi je le trouve magnifique, de toute manière on trouve toujours que nos animaux sont beaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a commencé à changer de poil, bon là, je l'avais un peu arrosé pour mieux voir la couleur en dessous ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa mue ça fait étrange.. On dirai qu'il a 1 soucis :)

Pourquoi as tu coupé la crinière? Pour qu'elle soit plus dense et le crin plus épais?

Je craque toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nanou, en général il faut toujours couper les crins du poulain le jour de la naissance car toutes les vitamines vont dans les crins. Du coup je lui ai coupé a la naissance, 1 fois a 2 semaines et 1 fois a 1 mois et demi :)

Maintenant je lui laisse, normalement elle devrait être épaisse et bien longue :) on verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je craque toujours

Moi itou.

Par contre ça je ne savais pas :
Citation :
en général il faut toujours couper les crins du poulain le jour de la naissance car toutes les vitamines vont dans les crins

Et je pense ne pas être la seule.
Tu peux nous en dire plus ? quelles sont tes sources ? qu'on se couche moins bêtes ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, pour moi c'est une légende urbaine... lol les vitamines continueront d'aller dans les crins tant qu'ils poussent ! les couper ne change pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un eleveur de pure race espagnol qui me l'avais dis quand j'étais en espagne, j'avais fait le test avec deux poneys qui sont né chez un ami, on a coupé la crinière à l'un et pas à l'autre, quelques mois plus tard on avait vu la différence. Après chacun son avis, pour ma part, je préfère couper à la naissance, ça ne coute rien, de toute manière le poulain n'a pas besoin de sa crinière vu qu'il en a presque pas ^^

De nouvelles photos d'easy boy :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa couleur est black silver d'Apple soit chocolat crins lavés :)

Moi aussi je craque sur cette photo Mélanie dommage que l'arrière plan soit pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-delà de sa splendide couleur, il va être énorme. Des allures de rêve, un futur tank vu le poitrail et os qu'il a, et le caractère ne sera pas en reste à mon avis.

Magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
mimiepirate a écrit:






:cxiw: wxcwxcwxcwxcwxc  je OVER-CRAQUE !!!!!!!!!!


idem il en jette sur cette photo :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Au-delà de sa splendide couleur, il va être énorme. Des allures de rêve, un futur tank vu le poitrail et os qu'il a, et le caractère ne sera pas en reste à mon avis.

Magnifique.


sqd . C'est clair on en doute pas. J'ai tellement hâte de voir comment il va grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos du bb !

Pour ceux et celles qui m'avaient sur facebook, celui ci a supprimé mon compte pour le changer en page, j'ai donc crée un nouveau compte Emy Palgan.









Photos de ce matin :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...