Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Daire du pré d'Iliade "Daïra" 4 ans

Messages recommandés

Elle s'embellit à chaque fois !
Bon rétablissement pour sa boiterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, quel morceau, et de très belles allures hythwxc Elle lève bien les pieds dis donc pour les barres, top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles erre

je la trouve aussi vraiment bien sur cette vidéo , fiere d'elle , il faudrait que moi je sois un peu plus a la hauteur mais bon j'apprend avec elle donc pas facile , je suis surement moins bonne élève qu'elle ,je ne trouve souvent trop "terre a terre" , et donc il me faut souvent que je pense a me posé un peu ,etre juste mais ne pas en demandé trop, écouté ma jument ... j'y travaille drffe

Il y a des jours ou rien ne va et d'autres que du bonheur dedede

Dimanche petite sortie avec ma Dadouchette , ma Lili( notre jeune Golden) et mon Mathys avec son quad , ça fessait un peu moment que l'on était pas vraiment ressortie , et je croix que Daïra était contente ,elle a était super sage edez , Lili s’améliore petit a petit avec Daïra , je suis contente car a des moment elle reste avec moi et Daïra au lieu de suivre Mathys , il y a du mieux mkmk
Quand a ma grosse on a passé deux chien en liberté , on est passé au coté d'un enrouleur , mais vraiment prés pas le choix et aprés avoir refléchie un moment et que je lui disse qu'on y va ,elle est passé nickel edez et puis la riviere allé on va y arrivé .... elle a mis les quatre pieds YEAH !!!
une première foi puis la deuxième fois juste les pieds de devant et j'ai tapoté dans l'eau ,elle venait voir avec son gros nez drffedrffe
Contente qu'es que s'est agréable quand ton cheval et a l'écoute hyth

et puis hier soir petit séance de travail au top avec ma grosse , si ça pouvais etre toujours comme ça :sifl: , on a refait plusieurs petits trucs et sur des courtes durées , slalom, passez sous la bâche, sur un"pont" en palette, et fini sur un peu de longe , Daïra était a l'écoute , pas, trot , des demandes de galop au bisous et des changement de mains erre contente de nous , bon je vous rassure s'est pas parfait loin de la, mais quand ça se passe bien ça fait tellement plaisir !!

Et il faudrait vraiment que je me met plus au LR ,j'aime bien ça mais je n'y arrive pas super bien encore dsdd

Petite photo pourrie mais avec les quatre pieds dans l'eau edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours plaisant d'avoir des bonnes nouvelles ! Elle ne boite plus ?
Tu continues toujours à prendre des cours de western ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle ne boite plus , je sais pas se qu'elle avait mais l'essentiel s'est que se sois fini drffe

sinon oui je continu les cours western mais qu' une foi tous les quinze jours , et l'année prochaine Daïra part au débourrage erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lénou , oui tous se passe bien avec ma grosse Dadou je l'adore wxc

ça fait plaisir de te lire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool comme news... ça progresse ça progresse....

Moi je l aime la photo les pieds dans l eau elle tire une tête genre bon c est bien pour te faire plaisir ..mais on peut y aller maintenant ...? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tous a fait ça edez
l'autre jour on part se balader et on passe dans une petite foret ,alors ça elle kiffe mais par contre le petit ruiseau avait déborder , Mme n'a jamais voulu passé et pourtant il n'y avait pas beaucoup d'eau !! j'en ferrait du saucisson quand elle ne fait ça fzefze .

deux trois petite photo de ma morue de service

encore une avec les pieds dans la rivière


ses grosse fesses


et son arbre a gratter dssd


sa tête de BB


avec mon Mathys


et moi ( sans regarder ma tête )


ma Lili qui vient souvent en ballade avec nous


et une petite derniere


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors du coup hier petit rendez vous pour parler débourrage de ma Dadou et du coup se sera surement pour la deuxième quinzième d'Avril erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi enfin j’espère que ça va bien se passé , je suis contente on a parlé et mon prof m'a expliqué comme il allait procédé, je lui ai dit se que moi je voulais , il va me faire travailler d'abord les LR chez moi dans ses jours prochains ,et au départ je voulais l'emmené au mois de fevrier pour le débourrage monter, mais quand il m'a dit qu'elle serai au box, j'ai preferé attendre un peu et qu'elle soit dehors au moins en paddock, car deja que ça va lui faire beaucoup de changement , quitter son pré ,son copain et du travail ,et bien sur sa maman edez , comme si s'était mon enfant gfgsd, et pour moi aussi ça va etre dur qu'elle me quitte pendant un mois ,mais j'irai la voir trés souvent dedede
Enfin voila et avec le travail que j'ai fait et que je vais faire encore avec elle sa avance sur son travail pour mon prof de western , je suis contente tous ça me convient , et apres on ferra tranquillou des petites ballades et un petit peu de travail en carrière erre

Mon BB va devenir une grande fille :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux projets qui font super envie ! Elle va être super ta louloute ! Et puis même quand elle sera "grande", ce sera toujours ta petite à toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien grandi la jolie Daira ! Elle a une tête de grande maintenant !
Vous en êtes où dans le travail ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BadCat oui s'est une jeune fille maintenant, en se moment on fait pas grand chose depuis le mois de décembre , mais bon s'est comme ça l'hiver , sinon elle, elle est trop doué edez ,elle m'épate , quand on travail a pieds et que moi j'ai un peu de mal ,elle des qu'elle a compris , elle m'aide elle fait pratiquement toute seul fjjhjhgj . Et du coup je ne me trouve pas vraiment a la hauteur boude

Et puis on travail le montoir ,avec plein de grattouilles du coup ça se passe super bien , elle bouge pas et je .......... monte sur son dos YEAH et elle ne bouge pas non plus !!!! Et bien avec plein de grattouilles!

Et maintenant on fait mm quels pas , elle a compris que quand elle fessait quels pas je lui fessai des grattouilles du coup elle fait quels pas et s'arrete pour avoir ses grattouilles mpmp quand je dit qu'elle pige vite !! Pour le moment on y va cool et normalement si tous va bien au moins de février je vais faire deux ,trois cours au longue rênes avec mon prof western et au mois d'Avril elle part finir le travail chez lui dedede

Et elle travaille de mieux en mieux a la longe .

Voila pour les petites nouvelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça !
Epic est pareil pour faire les exercices avant qu'on les lui demande ou même quand on les demande mal. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE
Oh quels progrès !!
Elle part chez qui pour parfaire sa perfection 😆 ??
Punaise j'en reviens pas ... elle a changé c'est dingue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi non plus je n'ai pas vraiment donné de nouvelles ...

Donc il y a eu un changement de programme , mon prof western a arrêté son activité cause familiale , du coup j'ai cherché une prof a domicile qui pratique le western ,et du coup et ben s'est moi qui continue le travaille YEAH j’espère être a la hauteur , on verra bien drffe
montoir ok , on met la selle sans probleme ,le mord , elle marche ,trotte ,arret , bon s'est pas encore bien franche mais ça arrive petit a petit :luv:
Et je continue les cours a pieds avec ma prof avec qui j'ai commencé dedede
quelques photos


:luv:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est trop mignon !!
Je suis certaine qu'avec de belles bases à pied tout ira bien en selle !
La preuve est que le travail de rééducation se déroule au sol ...
Si on attaque à pieds on évite certainement pas mal de crises, d'embûches et de deconvenues !!
Ils sont quand même très particuliers ces poilus.
J'en ai monté des chevaux et des bien timbrés qui m'ont accompagné dans des situations drôles, dangereuses parfois ... même souvent ... mais jamais je n'ai autant réfléchis avant d'avoir Satine.
En même temps je me rend compte que ces prises de risque ne conviennent plus à ma vie désormais et que c'est une bonne reconversion de cavalier d'avoir un cheval à qui on doit toujours "chuchoter " pour communiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfois intéressant de changer de prof, pour prendre du recul et avoir plus de perspectives. Mais c'est aussi dommage quelque part !
Ceci dit, vous avez l'air de super bien vous en tirer. Ca a l'air d'une jument bien dans ses sabots qui se sent bien dans sa famille tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui il faut tirer partie de toute situation !!
Donc ça fera une nouvelle approche qui peut être complémentaire et intéressante !!
Certaine que tu trouveras les ressources pour repartir sur du neuf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai changé de prof mais pour le moment j'ai gardé ma prof pour continué le travail a pieds ( on s'entend bien toute les deux ) ,

je veux monté western mais je me rend conte que j'aurai pu commencé avec ma premiere prof car le debut ils ont tous la mm bas , après s'est aussi intéressant car avec une s'est licol etho et avec l'autre s'est licol plat et mord , j'aimerai pouvoir faire avec un peu tous pour Daïra drffe
Pour le moment ça se passe bien comme ça ,après on verra par la suite dedede

Je suis fière d'elle , elle travail vraiment bien , s'est un amour :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument est une perle :luv:

on a fait une petite sortie en extérieur, accompagné une fois par mon fils et
une fois avec une copine et nos enfants et chiens ,et ben ma jument a été nickel !!hyth

Des que ma fille ira mieux ( elle s'est fait une entorse, chute de cheval !! ) on va essaye une petite ballade tous les quartes dedede


et on continu le travaille a pieds drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais vous êtes trop belles toutes les deux !
Tu as raison c'est une perle ... ton travail avec elle paye !
C'est chouette quand ça avance comme ça !!!
Trop fière de vous deux !

Et bon rétablissement à ta fille, c'est le métier qui rentre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil dedede

Ce ne sera pas toujours tous rose mais franchement ,elle est super cool
ma Dadou, je l'adore !!! :luv:

Je viens de changer le titre du post car Mme va avoir 4 ans mercredi :champ:
une grande fille !! et le 1 juillet 3 ans a la maison :jump:

Merci pour ma fille ,son cheval a fait le vilain, mais du coup on lui a fait voir l'ostheo et il en avait bien besoin , donc il y avait peut etre pas que de la contrariété ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...