Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Daire du pré d'Iliade "Daïra" 4 ans

Messages recommandés

Merci Jean Luc , Praline et Iseult biz

Donc voila Daïra a retrouvé son copain hier vers 17h ,elle était heureuse de le retrouvé, mm si elle n'était pas très rassuré qu'il ne soit pas la ,ça s'est plutôt bien passé , je suis contente erre et toujours fière d'elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite doudou   dedede  on ne fait pas grand chose  , il  faudrait que je me mette un peu plus au travail :sifl:

la semaine dernier je l'ai sortie seul et pour une foi ni elle a appelé Kab ni elle lui a répondu , comme une grande , hier je n'ai pas eu le temps de la ressortir , j'avais du travail a faire au pré mais j'ai pris quelque photos  edez



:luv:  :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta jument Laure! o°=

C'est pas grave de ne pas la bosser, tu passes du temps avec elle c'est déjà très bien pour elle!

Il y a des moments où on est un peu moins dispo pour les jeux à pied mais elle a déjà enregistré plein de choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ,je suis assez d'accord avec vous , elle est belle ma grosse doudou erre

elle m'impressionne comme elle a changé en 2 mois 1/2 et son gabarit :woohoo: ,
toujours proche de l'homme , aime qu'on s'occupe d'elle , beaucoup de tendresse et de gentillesse ,devient plus respectueuse , bon oui ... j’arrête de lui lancé des fleurs gfgsd .... mais en mm temps elle me fait fondre fzefze

Cécilia merci , je ne veux pas me comparer , mais quand je voix comme tu as avancé vite avec ton Ciddy , je ne sais pas si j'arriverai a en faire autant , mais bon je verrai bien comme avance les choses dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé, elle se développe très bien. Elle est superbe...!!! :luv:

Merci pour toutes ces photos...biz

J'aime toujours autant la regarder... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Luc , moi aussi j'adore la regardé dedede

Elle resemble de plus en plus a sa maman edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lorish" 

Cécilia  merci , je ne veux pas me comparer , mais quand je voix comme tu as avancé vite avec ton Ciddy , je ne sais pas si j'arriverai a en faire autant , mais bon je verrai bien comme avance les choses dedede
[/quote]

Bien sûr que si tu y arriveras!! drffe

Les loulous avancent par palier, tu verras! erreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:


Elle resemble de plus en plus a sa maman edez


C'est exactement ce que je me disais hier soir en la regardant... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia biz

Merci swaley dedede

Jean Luc , je trouve qu'elles sont la mm expression a leur tête drffe

Hier un petit peu de travail ,sur déplacement des épaules , les anches , on essaye d'en avoir plus d'un pas maintenant qu'elle a comprit , puis le reculer elle a trés bien comprit avec juste une petite pression sur l'attache du licol ,on a un peu essayé a distance ,pas facile dsdd
et puis quelque chose qu'elle adore monter sur la palette et se coup on a mis deux palettes , pas de soucis ça l'amuse je croix bien erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste quelques photos de notre dur labeur gfgsd



et non c'était une blague zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La promenade entre les maïs avec pauses repas, cela fait partie des activités périscolaires... donc de l'éducation...  mpmp

Dis donc, elle a un licol qui flashe...!!!   mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait Jean Luc dedede

son jolie licol fluo s'est pour pas la perdre , on sais jamais fjjhjhgj

hier un petit peu de travail en rond de longe , elle répond de mieux en mieux au déplacement des épaules et des anches et commence a comprendre la flexion d'encolure drffe , je commence a lui apprendre a marcher sur la piste et autour de moi , bon s'est juste le début .

puis on ai sorti en compagnie de kab et du quad et mon fils ( on en a fait d'abord dans le pré ) et ben nickel mm pas peur , par contre sur le chemin du retour on a voulu faire passer Daïra devant Kab et elle ne voulait plus avancé j'ai mis un moment pour arrivé a la faire marché devant Kab ,des qu'elle l'entendais elle s’arrête , on aurai dit qu'elle avait peur de marcher devant lui dsdd , mais on a pas lâché et on a fini la route jusqu'au pré . Elle ne me fait pas autant de comédie quand elle est seul edez et quand elle a le nez dans l'herbe non plus , la elle s'enfiche que le gros soit derrière elle , coquine :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se sent peut être en confiance derrière Kab, c'est encore un bébé elle est timide edez
Mais bon l'herbe c'est tellement bon qu'on en oublie ses copains fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui quand on est derrière elle est super cool mais alors passé devant lui s'est plutôt dur , elle stop des que je veux la faire le doubler Rolling Eyes

et toute seul bon elle est pas toute sereine mais bon ça va ,elle marche bien en regardent tous se qui se passe autour mais bon normal je pense dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie Maman :luv: et du gentillesse dedede
je trouve que Daïra lui ressemble beaucoup , j'ai montré une photo a mon mari de Sahara il a cru que s'était Daïra edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était toute contente car je croyait que la désensibilisation de marché dans les flaques était faite !!
les photos sont de 4 jours en arrière et la aujourd"hui petite sorti que toute les deux (il y avait un petit moment que l'on était pas sortie que toutes les deux ) et ben Mme ne voulait pas marché dans les flaques gjyguy ,elle marche que dans les flaques qui sont chez elle dans SON pré gjyguy  
La coquine edez

A par ça je voulais vous demander :

donc deja Dimanche nous avons fait une sortie avec ma fille et son kabalou et mon petit dernier (7 ans) avec le quad et mon grand . deja Daïra n'a plus peur du quad . Bon on a fait un bon tour ma belle a était bien sage , il y a des foi ou on perdait Kab de vu et ben elle a géré comme une grand ,ensuite on a trotter sur un chemin d'herbe ,c'était la première foi  qu'on trotter en extérieur et en plus Kab était derrière mkmk ,elle a été nickel rester a mes coté si elle allait trop vite je la fessais ralentir ,super bien a mon écoute , pose broubroute puis on repart tranquille , sur le chemin du retour on a commencé a prendre la pluie ,du coup ma fille s'est mis a trotter et ils sont rentré au pré avec mon fils et nous on est rentré tranquillement Daïra n'a pas paniqué de voir partir kab , j'était trop contente YEAH

et ça fait deux foi que je lui fait les pieds et elle ne bouge presque plus drffe

et donc comme je l'ai dit plus haut on est sorti ce matin ça fessait un petit moment que l'on était pas sorti juste toute les deux et ben Mme ne l'a fait comprendre ,elle a était assez chiante sur le chemin de l'allé .

Elle ne voulait pas avancer, elle fessait l'aire j'écoute tous , au début je la laissé écouté mais s'est qu'aprés elle ne voulait plus avancé elle fessait que ça ,elle fessait le bloc , du coup ça m'a gonflé je me suis mis en position comme j'ai vu sur le dvd de la cense avec  Andy Booth  , j'ai mis la longe sur mon bras et je marché comme un soldat ,je ne la regardé plus et je ne lachais pas quand elle s’arrêtait , bon elle n'était plus a sa place a coté de moi mais au bout d'un moment elle en a eu marre ,et elle s'est moins arrêté et a mieux marché , arrive sur le chemin d'herbe ou je la fait brouté et ben elle n'était plus derrière moi elle avait repris sa place a coté de moi edez , pose broutage puis on est reparti et la plus que nickel ,elle a super bien marché a sa place , bon on a re essayé les flaques mais dur dur et on est rentré , qu'es que s'était agréable de marché sous le soleil du matin avec une pouliche a coté de moi :luv:  
elle est quand mm bien a mon écoute ça me fait trés plaisir !!

vous pensez que j'ai fait comme il fallait ? es que c'était un petit caprice ? dite moi ce que vous en pensé ?

je vous met la vidéo de la trempé dans le pré pour ce qui n'on pas FB dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi soit elle n'était pas tout à fait en confiance, si elle écoutait tout autours d'elle, c'était plutôt à mon avis un manque de confiance de ne pas vouloir te suivre je pense, elle est toute jeune, c'est normal d'avoir encore du mal à sortir sans congénère. Perso j'aurais continué sur un ou deux mètres sans qu'elle s'arrête avec la technique que tu as utilisé, et tranquillement je serais revenue sur mes pas, pour pas qu'elle se dise si je me campe on fait demi-tour, mais pour tenir compte du fait que sortir seul c'est pas simple dedede
Et peut-être aussi un manque de motivation, elle préférait peut-être manger, du coup elle a été contente pour la pause brouting. Dur à dire quand on ne voit pas son attitude, à toi de te demander si elle semblait plutôt regarder en arrière, ou en avoir envie, ou si elle semblait ne pas avoir envie de sortir...

trop chou dans sa flaque géante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la piscine à poneys!  sqd

Et aucun avis ni conseil à te donner de mon côté, je suis nulle en poney,j'envisage macramé ou vélo ou zumba,je serai sûrement plus brillante dans une autre discipline... jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je pense un peu comme clemss, pour une petite de cet âge, être seule est encore difficile.

Sinon peut être en lui demandant un exercice qu'elle connait en extérieur, par exemple la faire reculer et la faire revenir vers toi. ça la mettrai peut être plus en confiance car elle connait ce que tu lui demande. Et apporte quelques carottes, ou des friandises pour rendre la balade agréable et plus dans la détente. En faisant attention que ce ne soit pas le seul but de la balade non plus.

En tout cas elle est marrante dans sa flaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui prendre des carottes pourraient nous aider dedede

Clemss , oui elle regardait souvent derrière , et ça fessait un petit moment que on était pas sortie seul , on a fait pas mal de sortie avec Kab ,et du coup s'était peu etre plus dur pour elle , j'espere que je n'y suis pas allé trop loin ... mais d'un autre coté une foi la pause herbe ou d'ailleurs la elle est plutot tranquille, et le chemin du retour un vrai plaisir une pouliche qui marchait bien et a coté de moi ,sans non plus vouloir allé trop vite pour rentrer dedede ( je pense bien que le retour et beaucoup plus facile drffe )

j'ai essaye de la faire reculer quand elle ne voulait pas avancer mais ça n'a rien changer ,et aprés je sentais que le pression monté en moi( j'ai un peu honte de monté si vite en pression dsdd ) du coup j'ai préféré avancé sans me retourné et elle a plutôt bien suivie et moi ma pression a pus redescendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'elle puisse explorer une aussi grande flaque! Doudou lui n'aime pas les flaques, quand on approche d'une flaque, il la regarde d'un oeil suspicieux genre "ouh qu'est ce que c'est que cette chose étrange et toute plate"?, il renifle, et généralement, finalement, il finit quand même par la passer mais sur le côté, il marche pas dedans! drffe Mais on a quand même progressé de ce côté là, parce qu'au début, il faisait un vraiment un grand écart pour éviter. Donc les flaques, je pense que ça s'apprend petit à petit, comme elle a l'air déjà à l'aise pour barboter dans celle de son pré, les autres flaques ça devrait venir aussi!drffe

Pour la balade, elle n'était peut être pas trop en confiance parce que ça faisait un moment que vous n'en aviez plus fait toutes seules? Avec Doudou ça m'est arrivé aussi: à un moment on avait fait un peu moins de sortie, et quand j'ai repris c'était plus dur, d'un coup il avait peur de tout, alors que c'était un chemin qu'on avait déjà souvent fait, comme s'il reconnaissait plus rien. Du coup je me suis dis que j'avais voulu aller trop vite, trop loin, et j'ai "rétrogradé" dans la difficulté, on a fait un tout petit bout du parcours que j'avais initialement prévu en essayant d'être le plus tranquilles possible (lui comme moi lol), on s'est arrêté pour brouter et on est rentré. C'est pas toujours évident les sorties seuls, un jour ça se passe bien, et un autre c'est plus difficile. J'ai remarqué que ça dépendait aussi de mon état d'esprit à moi, quand je suis vraiment bien, il est beaucoup plus zen lui aussi, si je suis stressée ou pressée, il devient plus difficile. Je trouve que tu te débrouille plutôt bien. Tu la fais toujours marcher à côté de toi? Tu ne veux pas l'avoir derrière toi c'est ça?
Quand il se bloque et qu'il veut plus avancer, perso je maintient la pression sur la longe, sans tirer, et j'attends qu'il cède, qu'il vienne me rejoindre de lui-même, bon parfois c'est un peu long, mais dans la plupart des cas ça marche. Et comme dit Cécilia, des petits bouts de carottes pour encourager ou passer les endroits difficiles, c'est motivant, ça permet de garder poulinou avec toi, bon après faut pas trop donner non plus sinon ils fouillent vite les poches pour réclamer! C'est pas évident de trouver un juste milieu...
Je sais pas si mon blabla a pu t'aider, je suis pas du tout experte non plus, c'est juste ce que j'ai pu constater avec mon mien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Praline ,c'est bien t'avoir des avis et en plus toutes les deux on est un peu dans la mm situation drffe

j’essaye de toujours la faire marcher a coté de moi et j'essaye qu'elle ne soit pas coller a moi , bon quand elle est seul c'est plus dur mais elle a compris ou été sa place mais par contre ça peu être  autant a gauche qu'a droite .
quand elle ne veut plus avancer , moi aussi je met la pression sur la longe et maintenant j'essaye de faire plus attention d'en mettre par trop au début et en plus la plus par du temps elle cède assez bien , mais il faut que je fasse attention a moi car je monte vite en pression dsdd  
Pour les flaques en extérieur on dirait que se sont des monstres PAFF

Par contre l'autre jour je ne suis dit tient je vais lui faire voir le pont (pour dans le futur passé sous le pont du tgv) elle avançait l'aire de rien de d'un coup elle sais arrêté a regardé et écouté et d'un coup je pense qu'elle était dans sa zone rouge elle m'a fait un bon puis demi tour , ça m'a surpris et mm fait un peu peur mais elle n'est pas allé plus loin je suis revenu sur elle ,elle réconforté puis on est reparti tranquillement , l'avantage avec nos loulou s'est qu'il redescend vite la pression , je n'en voulais un peu de ne pas avoir vu venir qu'elle était monté autant en pression je vais faire plus attention !

du coup on y est retourné avec ma fille et kab , deja lui montré que lui il y va tranquillement , on a avancé toute les deux et des que j'ai sentie qu'elle stressé on s’arrêtait , regarder et puis j'ai vu que non se n'était pas encore le moment ma fille est revenu et on est allé plus loin .Je pensais essaye de l'emmené petit a petit pour l'habitué , vous en pensé quoi ?

Praline tu le sort souvent toi ?

Par contre qu'es qu'elle est bonne l'herbes en dehors du pré , une foi le nez dedans fzefze  

dsdd photo téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah elle a grandit encore! 

Je pense que c est bien de faire comme tu le fais. S appricher petit a petit. Et ensuite lui laisser le temps de regarder, sentir et réfléchir.  Et pis si c esr pas le bon moment ben tant pis c est qu elle n est pas encore assez confiante pour y aller mais ça viendra. 
Si elle monte trop en pression on s eloigne pour y revenie petit a petit.  Comme tu compre faire. Moi c est ce quz jfais avec ciddy tout doux et il finit par y aller de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top l'habituation avec éloignement et rapprochement petit à petit, et avec Kab en plus ça ne peut que l'aider mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swaley974 a écrit:
Wwwwooooooowww! Ça c'est de la verdure! J'en rêve pour mes poneys!!


dans le pré il ne reste pas grand chose mais dehors l'herbes et abondantes ,tu comprend pourquoi une foi la tête dans l'herbe elle est plus détendu erre

cécilia56 a écrit:
Wouah elle a grandit encore! 

Je pense que c est bien de faire comme tu le fais. S appricher petit a petit. Et ensuite lui laisser le temps de regarder, sentir et réfléchir.  Et pis si c esr pas le bon moment ben tant pis c est qu elle n est pas encore assez confiante pour y aller mais ça viendra. 
Si elle monte trop en pression on s eloigne pour y revenie petit a petit.  Comme tu compre faire. Moi c est ce quz jfais avec ciddy tout doux et il finit par y aller de lui même.


oui elle a un beau gabarit (comme sa maman drffe )

j'apprend avec elle , mais oui il faut que j'y aille cool , j'ai compris edez

clemss a écrit:
Top l'habituation avec éloignement et rapprochement petit à petit, et avec Kab en plus ça ne peut que l'aider mkmk


s'est aussi se que j'ai pensé j'ai dit a ma fille qu'on allait essaye de temps em temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu t'en sors très bien avec ta belle Laure! Tu te poses les bonnes questions et tu sais ce qu'il faut travailler sur toi pour avancer mkmkvnbnc

J'aime bien te suivre parce que bientôt je vais en être au même point avec Charlie alors je prend tout les conseils que je peux trouver, et toutes les questions que tu te poses je me les pose aussi^^ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie biz

c'est gentil de me dire ça dedede

je fait pareil avec les post des autres edez ,je suis novice dans le domaine des poulains , il y a quelques mois de ça on n'aurai dit que j'allais avoir un poulain j'aurai dit "ça va pas la tête ".
Mais maintenant que je ne suis lancé dans l'aventure,il faut que j’assume , j'ai souvent peur de na pas être assez a la hauteur ,du coup je viens pas mal ici pour savoir et avoir des conseilles edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m as l air d etre tout a fait a la hauteur!! Hihi. Et moi aussi jsuis novice et comme toi il y a quelques mois j aurai dit " mais bien sûr" 
le forum m aide bien aussi  et je trouve qu il y a des personnes sympathiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laure quand j'ai débarqué ici, je n'y connaissais rien aux poulains, je n'avais jamais eu de cheval adulte non plus, et j'étais pas une adepte des clubs...et regarde où on en est avec le gitan à trois ans et demi, on s'en est pas mal sortis...Alors t'inquiètes, tu feras des bêtises comme nous tous, et c'est avec ça que tu avanceras...mais tu cherches le mieux pour ta belle, donc vous irez loin, pas de doutes dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Cécilia et Clemss biz , on est un peu pareil ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui ont fait comme nous ,qui réussi et puis (hein Cécilia ) si on arrive a un telle résultat de confiance et de complicité que toi Clemss et ton Bodhran , on sera aussi aux anges hyth
, je ne sais pas si j'arriverai a m’invertir autant dans le travail que vous mais en tous cas je veux arriver a avancé avec elle et dans notre relation , puis mm si je n'arrive pas a en faire autant j'en ferais quand mm drffe

Merci les filles et je vous suis avec plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Laure y'a pas de raison que tu sois pas à la hauteur! Comme dit, tu te poses des questions et tu recherches le meilleur pour ta puce, avec ça vous aurez une belle relation c sûr! mkmk
J'aime bien te suivre moi aussi, c'est vrai qu'on est dans des situations qui se ressemblent. C'est pas évident tous les jours un poulinou pour des novices, mais je pense qu'avec le temps, du "travail" et beaucoup d'amour ça devrait aller! En tous cas, moi j'apprends avec Douglas et je suis contente de ça, je fais des erreurs et des bêtises, je m'en veux pour ça, puis j'essaye de corriger pour m'améliorer; parfois j'ai l'impression de faire un pas en avant puis trois en arrière mais au final on avance quand même...Et c'est vrai que Clemss et Bodhran sont aussi un modèle pour moi...Je regarde ce que font les autres avec leurs bébés (Ciddy et Cécilia...) Ca prouve qu'on peut y arriver et ça me motive.
Sinon, pour répondre à ta question, disons que les petites balades c'est ce qu'on a fait le plus pour l'instant, parce qu'à la pension y'a un manège mais pas de carrière, et être enfermé dans le manège, il aime pas trop et moi non plus, donc on va plutôt dehors. Mais quand je dis balade on fait pas des kilomètres non plus hein lol, c'est des petites boucles que j'agrandis progressivement quand je le sens motivé, et j'essaye d'agrémenter avec des petits exercices genre là on s'arrête puis on repart, là on trotte, etc...Bon ça marche pas à tous les coups non plus mon truc, parce qu'en ce moment il aime bien essayer de me traîner pour aller brouter...ou alors on fait une pause broute-broute, et puis après dur dur de le motiver à quitter le tapis d'herbe...mais dans l'ensemble ça va, je prends confiance et quand je regarde le chemin qu'on a fait depuis qu'il est là, même si c'est un tout petit chemin, je suis plutôt contente de nos progrès. Donc voilà tout ça pour dire que savoir s'occuper d'un poulain c'est pas inné, qu'on en apprend tous les jours et que tu t'en sors déjà très bien!biz  (désolée pour le pavédsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Praline biz

Ton pavé me fait du bien ,s'est bien aussi de voir qu'on est pas les seuls ou des foi ça ne marche pas toujours comme on veut edez
Moi aussi je fait surtout des sorties on ne fait pas beaucoup de "travail"
mais elle me respect de plus en plus dedede

ho que oui on apprend tous les jours et encore plus avec un poupou drffe

Merci vraiment a vous toute de vos expériences et de vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
Merci bien Cécilia et Clemss biz  , on est un peu pareil ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui ont fait comme nous ,qui réussi  et puis (hein Cécilia ) si on arrive a un telle résultat de confiance et de complicité que toi Clemss et ton Bodhran

Merci les filles et je vous suis avec plaisir drffe  


:sifl::sifl:

Lol tout à fait
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="praline"]
J'aime bien te suivre moi aussi, c'est vrai qu'on est dans des situations qui se ressemblent. C'est pas évident tous les jours un poulinou pour des novices, mais je pense qu'avec le temps, du "travail" et beaucoup d'amour ça devrait aller! En tous cas, moi j'apprends avec Douglas et je suis contente de ça, je fais des erreurs et des bêtises, je m'en veux pour ça, puis j'essaye de corriger pour m'améliorer; parfois j'ai l'impression de faire un pas en avant puis trois en arrière mais au final on avance quand même...Et c'est vrai que Clemss et Bodhran sont aussi un modèle pour moi...Je regarde ce que font les autres avec leurs bébés (Ciddy et Cécilia...) Ca prouve qu'on peut y arriver et ça me motive. /quote]

sqdsqd

Et oui on apprend les uns des autres aussi et sur le tas! et à force ça devient des automatismes, et on avance comme ça petit à petit! faut prendre son temps, et ne pas se mettre trop de pression.( facile à dire:| dsdd )

Tu y arriveras car le plus important est le bien être de ta juju avant tout et non ton plaisir à toi seule et ça déjà c'est super important. Combien j''en vois qui monte leur cheval comme il enfilerait une paire de basket pour aller courir! ( ça m'écoeure et en plus ces gens te donnent des leçons!)

Et en plus tu y prends du plaisir! donc ça c'est cool mais les questionnements c'est normal et ils sont importants pour avancer!
bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Cécilia drffe

Bon ben voila c'est fait Daïra est passé sous le pont erre ................ Mais pas avec moi dsdd ,contente et fière de ma belle a qui il n'aura fallu que 3 fois pour y passé et un peu déçu que se ne sois pas été avec moi .

Hier on a fait une petit sorti avec mes deux sœurs , ma fille avec Kab , les garçons en quad et ma maman qui a eu un gros soucis au pieds donc qui marche pas très vite, ma fille et Kab, ma sœur avec Daïra sont partie devant ( des le début je me suis fait piqué mon cheval edez ) et moi j'était derrière avec ma maman et mon autre sœur et tous d'un coup je ne les vois plus je me suis dit ils sont passé sous le pont et ben oui mon gros BB était passé sans trop de difficulté apparament et elles sont revenu vers nous ,on a continué notre petit tour pas trop loin car avec ma maman et sur le chemin du retour s'est mon autres qui m'a pris mon cheval ,elle n'a pas du tous l'habitude des chevaux et ben ma nénette a été très sage et tent en tent elle me regardé derrière mais ma soeur reparter et hop .
Du coup de toute la ballade je n'ai pas eu mon BB mais ,contente car elle s'est trés bien tenu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...