Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Eli-xir, Bella (paint) x Marco né le 20 07 14 quelle couleur

Messages recommandés

Hier, le 20 juillet, sans prévenir, un petit mâle est né!!!!  YEAH 

Il s'appelle Eli-xir , moi je le vois alezan overo sabino (merci aux professionnels de me dire ce qu'ils en pensent), il a un super caractère (normal, c'est un bébé de Marco erre ), et pour ma part, je le trouve super joli! Hâte de le voir déplié puis grandir!

Le petit aura des papiers irish cob part breed, il est à réservé, disponible au sevrage.

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorrel c'est alezan :)

curieuse de le voir plus agé ce poulain :)

là tout de suite, on dirait un PH, on ne voit pas le sang de marco, mais plus tard, je pense que ça se verra !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci!

C'est marrant, moi je vois le côté Marco. Déjà la tête, c'est "la même" que Cassie, le même type que Despée et Dakota. La croupe légèrement en pomme, l'épaule, l'ossature.  qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi il fait très Paint, même la tête ressemble beaucoup à maman, je ne trouve pas trop à Marco, longue et fine, le petit bout de nez à la Paint, c'est très typé comme maman...mais parce que tu connais Marco, donc normal que tu le retrouves,il a forcément donné un peu, mais la morpho, pour avoir vu pas mal de photos de bébé paint, vrai que pour l'instant il semble avoir pris pas mal ce côté-là..;la croupe oui plus en pomme effectivement , mais le Paint c'est très costaud en ossature aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli , je trouve aussi qu'il fait très paint , on dirait pas qu'il est croisé  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, il est à vendre! T'as 2 ou 3 photos moches sur le bon coin ....
Il pousse un peu comme son demi frère cadwal, à savoir il va être tout maigrichon tout "moche" quelques semaines, et hop il se transforme en poulain bien rond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...