Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilybie

Nouvelle ici mais

Messages recommandés

certains me connaissent déjà!

Je viens m'inscrire enfin ici car j'ai une question épineuse et récurrente aux Irish: les problème de selles! PAFF 

Donc moi je suis lilybie, je suis du Sud Oise proche de Chantilly. Je suis l'heureuse propriétaire de Jimmy, Irish cob de 8 ans.

Je suis maman d'une petite fille de 15 mois.

J'ai 25 ans d'équitation au compteur. Je suis passée comme tout le monde par l'équitation classique. Mais j'ai changé de philosophie et j'ai pratiqué un peu le western en club.
Je bidouille un peu en éthologie. Je suis très équitation naturelle.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

Allez une photo de mon gros poilu:

Beau Loulou  mkmk 
Bienvenue parmi nous !!

Belle moustache et super yeux maquillés  drffe  Bienvenue ...quant à une selle j ai une Thorowgood recommandée par une éleveuse anglaise et j en suis contente, mais préférant la monte à cru je considère le tapis de monte à cru de chez Barefoot.

il a une bonne bouille ton loulou  ffsd 

Merci tout le monde. Oui il est gentil, mais alors c'est un cheval très très anxieux qui ne supporte pas le changement. Il est très attaché et a fort confiance aux personnes qui s'occupent de lui chaque jour. Par contre un inconnu.... ouille, ouille, ouille!

Romaisha: merci, mais j'ai oublié de préciser que je n'aime pas du tout les selles anglaises  mpmp 

Barefoot, j'ai détesté. Merci quand même  dsdd 

• Créer...