Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

Tentative de dressage de notre bouledogue français

Messages recommandés

Angel est une bouledogue français de un an et demi que nous avons depuis qu'elle est sevrée et j'ai décidé de lui apprendre quelques trucs elle connaissait déjà "assis", "donne la patte" et c'est tout. voici quelques vidéos que je vais mettre dans quelques minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Angel "coucher et roule"

Bon elle est tellement compacte qu'elle a du mal à faire un tour en entier!! fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une discipline de spectacle avec un chien, tu lui fais faire différentes figures en faisant une mise en scène

Y a plein de choses à apprendre au chien, du genre :
- faire un cercle avec ses bras et le chien saute dedans
- avancer et à chaque pas le chien passe en dessous de la jambe qui avance
- faire tourner le chien autour de soi à reculons
- le faire tourner ou rouler comme tu as fais

autant de figure que tu veux faut avoir de l'imagination

tape obérythmée sur YouTube ya des vidéos de spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère fait quelques figures avec ses trois chiens mais elle préfère faire de l'agilty, j'avais commencé avec un des chien mais comme c'est pas moi le maître et que c'est une bourrique ça ne marchait pas..   :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c est difficile suivant le caractère du chien. Moi elle adore etre stimulée, donc c est facile. Elle me propose d elle meme tous les trucs qu elle sait pour avoir sa balle erre  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est une terrier du Tibet, elle super intelligente et gentille mais niveau caractère c'est particulier, si elle fait quelque chose c'est parce qu'elle a envie et c'est tout! Par exemple la balle elle est trop contente d'y jouer elle va la chercher deux fois et la ramène mais c'est tout après elle file se planquer dans son panier pour être sûre de ne rien faire d'autre  mpmp  , du coup c'est trop drôle
et en agility elle sait tout faire mais si on lui fait faire un parcours elle ne le fera pas deux fois, du genre "t'as vu je sais faire maintenant je m'en vais!"

Angel a l'air marrante et très joueuse!  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...