Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackpearl

Bonjour à tous !!

Messages recommandés

Bonjour les amis !!

Je suis désolée de ne pas avoir pu me présenter le jour de mon inscription mais comme on dit vaut mieux tard que jamais ...

Je m'appelle donc Cindy, j'ai 33 ans, j'habite Marboz dans l'Ain, je suis passionnée de chevaux et plus particulièrement des poilus !!

Je suis passionnée depuis que j'ai 6 ans et je viens de réaliser un de mes rêves : l'achat d'un poulain Gypsian : Quym De La Chize !!

Mon petit ami (depuis 17 ans et oui on est pas encore marié), nos deux enfants et moi même avons choisi ce croisement du faite que mon copain est très grand, il aime les frisons et pour ma part je suis petite et aime les IC bref nous avons trouvé un compromis le GYPSIAN.

Je suis heureuse et j'ai hâte de « me remettre dans le bain » et m’épanouir avec lui !!

Plus qu'une semaine et je vais le chercher !!

Je vous souhaite une très bonne journée :)

Cindy

Bienvenue et félicitations pour la réalisation de ton rêve dedede

Merci pour l'accueil et de vos félicitations ! j'ai mis du temps à le concrétiser mais j'y suis arrivééeee !!! pour info, je suis un peu croisée tête de mule :)

T inquiète Blackpearl je suis une vraie bourrique, raison pour laquelle je mentend si bien avec nos zanimaux les chevaux :-)

• Créer...