Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oceaneleaelias

petit coucou de franche comte

Messages recommandés

bonjour j habite dans un petit village a la campagne avec un petit élevage de poules et lapins et depuis petite j adore les chevaux donc je me suis enfin décider a partager ma vie avec un cheval et du coup j ai craquer sur les irish pie noir j ai la grande chance d avoir une pension dans mon village pour mon futur cheval mais pas évident de trouver ma perle rare car j ai un niveau débutant en tant que cavaliére je vais reprendre quelque cours au centre equestre ou sont mes filles donc je recherche un hongre de plus de 5 ans et qu il soit débourrer car je n ai pas les capacités pour voila j éspere que se forum pourra m aider a le trouver

Bienvenue ffsd

Tu trouveras sûrement un loulou sur le forum 

Tu as un budget défini, ça pourrait aider les vendeurs à te proposer un loulou dans tes critères ;-)

Bienvenue ffsd tu vas trouver ton bonheur c est certain drffe et si une petite visite d élevage te dit tu es la bienvenue drffe
Au fait tu élèves qu'elles poules ??? Moi des pékins

merci a tous pour votre acceuil en se qui concerne mon budget il est un peu petit car je peut aller jusqu a maximun 2 500 car le reste de l argent que j ai mis de coter c est pour les equipements du cheval et sans oublier le transport pour le ramener d un elevage  vers moi

sophie en ce qui concerne mon elevage se sont juste des poulles rousses mais environ 30 ca fait deja plus les 20 lapins 2 chiens et surtout 7 enfants edez

Bienvenue ici :)
Je ne suis pas loin (Vosges drffe )et je te souhaite bonne chance dans tes recherches !

J'ai bien lu tu as 7 enfants humains ? Tu ne dois pas t'ennuyer erre

merci iseult oui j ai 3 enfants de 14,13 et 8 ans et mon homme en a 4 de 21,18,15,13 ans donc sa fait bien 7 enfants humains lol
oui les vosges c est pas loin

bienvenue !! Ha cool, vous êtes une sacrée équipe du coup drffe

j'ai vendu mon poulain croisé comtois x irish pas loin de chez vous !

Et ben dis donc ça fait du monde autour de la table drffe

merci milaine
oui iseult on est souvent 10 a table mais du coup le midi je suis seul avec le petit dernier et ben je n arrive pas a faire a manger que pour 2

merci sandrine j apprend plein de chose sur se forum dommage que je n arrive pas a voir les photos je viens de faire un petit tour sur ton site j adore boris et harkers

merci
Harker's c'est Félicity drffe ... Harker's est le nom de son éleveur en Angleterre!
si tu veux il y a plein de photos de tous nos poilus sur mon compte Face Book: sandrine gugès

Bienvenue ! et bonne recherche ....
il te faut un "cheval de famille" ... !

jordy boy c est moi qui le montrerais regulierement mais mes filles de tant en tant le montrons dans la carriere car elle demare les cours d equitation

je viens vous donner des news concernant ma recherche d un poilu eh ben voila j-4 avant d aller en voir un qui ma taper dans l oeil je vais faire 5h de route mais c est pas grave j ai hate

super !! ha ils nous font courir ses poilus edez

et on en sais pas plus qfsfqs

oui il est sur le forum mais j en dis pas plus car si c est bon et que je l achete je lancerais un petit jeu pour que vous deviniez son prenom lol

oui apres 6h de route une tres belle rencontre et je suis monter a cru pour la premiere fois j adore

Bienvenue, je ne suis pas souvent sur ce forum, plus sur l'autre ! Effectivement nous ne sommes pas loin, si un de ces 4 on peut se faire une rencontre, ça serait top
Moi j'ai 3.5 chevaux, des canards, des poules, des poissons et des chats

Bonne apprentissage avec ton tagada

ben moi je m informe pas mal sur le forum car je suis une vrai debutante que se soit pour le travailler ou les soins mais sa va j ai trouver une bonne pension et elle me conseille et oui ca pourrait etre sympa

• Créer...