Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swaley974

Swaley..Mon poney pané...

Messages recommandés

Tu me fais trop rire! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Et j'ai eu peur quand j'ai lu "début de la fin" ! j'ai vraiment cru que ça n'allait plus.. mpmp

Bon bah c'est super tout ça en tout cas! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours un plaisir de te lire et en plus on rigole avec toi fjjhjhgj

et vnbnc a Swaley le grand , oui la selle western lui va trop bien :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Give him a big hug, i am his first mama. I bred him, and stil have his mama,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mink a écrit:
Give him a big hug, i am his first mama. I bred him, and stil have his mama,


Hey, I know you're his first mama and I'm so glad to see you here!

He's cute and beautiful and nice and great and... I'm proud of him!Hope you will follow us on this post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'ailleurs l'avatar de mink,c'est son papa à Swaley, si je ne m'abuse, Hugo Boss! Un sacré morceau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He is about 1.48 cm and the mother from Swaley too, but the grandmother from Hugo Boss is a very big mare, and there are more offspring from hugo and Shakyra that are very big.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swaley is around 1.55m! and we're asking if he has finished his growth,because of his "ass", higher than his shoulders right now(my english is awful) erererer

But it's perfect for me because I'm tall YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je passe en coup de vent sur le fofo, j'ai eu peu de temps ces jours-ci pour internet car je suis à fond avec mes poneys,j'ai beaucoup de retard dans la lecture de vos posts.... dsdd

Dès que ma tribu,mon boulot et mes poneys me laissent un peu de temps,je reprends tout ça!

Tout d'abord, on m'a dit que les fanons de nos poilus servent de gouttière,ça me parait cohérent,mais par contre,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça:



A quoi sert cette moustache?????

Est-ce que mère nature aurait le sens de l'humour et eu l'envie de faire une blague?Des bacchantes sur un cheval... uyryut
Quelqu'un sait sérieusement?

Et sinon,youpi, Swaley ça y est,il est réglé en mode poney de compét , je prends le relais de la coach cette semaine,et j'ai hâte!

Il est aux 3 allures, il marche partout, il sait se garer devant le plot pour le montoir, bref, "il a plus d'options que ma voiture" comme dirait sa proprio! mpmp

Deux tites photos,avec pas moi dessus,mais ça viendra!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop marrante mpmp .

Alors les moustaches je pense que c'est peut être le côté irlandais ou anglais.... lol je sais pas trop en fait à quoi ça sert à part faire rire la galerie lol. Moi aussi il a ça au bout des naseaux! fjjhjhgj .

Swaley a aussi plus d'options que ma titine qui ne se gare pas encore toute seule lol! et tant mieux jfais pas confiance à ses trucs là fjjhjhgjfjjhjhgj ....

En tout cas super contente qu'il ait autant d'option et si peu de kilométrage au compteur et avec un si beau pare-choc c'est la classe. Il est tout neuf quoi!

Bonne route à vous 2 et hâte de suivre vos aventures! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azur, le vice champion de France, a de magnifiques moustaches lui aussi. Je trouve ça super classe ! Pour les mâles en tout cas, ça fait un peu trop viril pour une jument...

Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'il s'agit d'une particularité vraiment propre à l'Irish, je n'ai jamais vu cela chez des chevaux d'une autre race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pourrait se demander a quoi mère nature a pensé ...fjjhjhgj
En fait je pense que c'est pour proteger les lèvres des chevaux qui doivent parfois brouter dans la neige par grands froids.
J'ai déja vu des chevaux de trait avec de très grosse moustache aussi edez
Il est bien beau ton Swaley en tout cas mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:

En fait je pense que c'est pour proteger les lèvres des chevaux qui doivent parfois brouter dans la neige  par grands froids.


Pourquoi pas?Ça pourrait être une explication!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:woohoo:

Dans 2 jours, hihaaaa, mon veau normand je lui grimpe sur le dos!! Mercredi! Je suis impatiente!

Mon instructrice l'a emmené aujourd'hui en balade aux abords de l'écurie et comme il était bien elle a même tenté un petit galop dans les vergers!

Elle m'a dit qu'elle s'est régalée, elle me le dit a chaque fin de séance en fait.
Elle me répète que c'est un super cheval, que je vais m'éclater avec, elle l'aime beaucoup car il est fin, dans le mouvement en avant et très souple.
Petit poney magique, je le savais!

Bon y'a encore des choses a bosser hein, on va pas dérouler une saint Georges dès ce weekend mais on va commencer à travailler gentiment et ça c'est trop cooooool!

:woohoo: Je suis impatiente, impatiente, impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce rêêêêêêêêêveeeuuuu bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Je n'y crois pas c'est merveilleuuuuuuuuuuuuux!! hyth

Je suis montée, héhé
Sur l'gros poney, héhé
Officiellement débourré, héhé
Et j'ai trop kiffé, héhé  

:jump:

Comment faire un poste intelligible quand tout ce que je retiens de la séance se résume à des: "wwwwwwwwwwwwooooooooooooouhou!!" et "ouaiiiiiiis,il est trop bien " ou " je veux plus jamaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis descendre!" YEAH

:woohoo:  :woohoo:  :woohoo:  :woohoo:  :woohoo:

Fffffffffffiou, que d'émotions aujourd'hui,j'ai mangé de la poussière par kilos,mais sans chute, juste parce que je souriais niaisement toutes dents dehors sans réussir à refermer la bouche.

Je comprends seulement maintenant ce que ça voulait dire quand mon instructrice me disait à chaque fin de séance "il est super"," il est vraiment chouette","il est très fin","tu vas vraiment te régaler".
Je pensais qu'elle pensait ça de tous les chevaux...

Et ben,là j'ai constaté qu'il réagit "au souffle de la botte", j'ai pas besoin de mains ni de jambes, il avance par "la pensée",il recule par "aspiration dans le nombril", nan mais sérieux,je plaisante pas! Il réagit au moindre changement de poids.

C'est génial comme sensation!

J'étais tellement soucieuse de ne rien dérégler que je ne savais plus quoi faire de mes mains et de mes pieds,et je ne suis pas non plus hyper à l'aise sur la selle western. qfqq

Quelques minutes en carrière histoire de se synchroniser et ensuite on est sortis en "balade" autour de l'écurie,et j'ai .... galopé avec le poney!!
Et là je me suis sentie comme une princesse, les cheveux aux vents,(collants sous ma bombe en réalité), chevauchant son fier étalon,tagada tagada!

Il n'est pas sur l’œil, il a le pied sûr,il est confortable, il est volontaire, quand il ne comprend pas ce que je demande il ne s'énerve pas mais il me propose des choses jusqu'à ce qu'on se comprenne, il est attentif, il est calme, il est sécurisant,il est merveilleux! wxc

Je vous gonfle là hein? Ok,j'arrête,c'est juste que c'était ma journée Disneyland aujourd'hui....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est extra que de plaisir YEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

j’imagine ton bonheur ,rien qu'a te lire je suis heureuse erre

Félicitation t'as un top poney sqdsqdsqd a vous l'aventure et les ballades :jump::jump::jump:

tu ne monté pas en western ?

Profite bien et des journée a Disneyland sont pas fini drffe

que se doit etre agréable d'avoir un cheval aussi fin ,j’espère y avoir le plus possible avec ma grosse doudou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour toi!!! Tu m'as transporté quelques secondes dans ton rêve! a Disneyland lol drffe ...

Il a tout pour lui ce loulou, il est magnifique, il a la beauté si typique d'un étalon ( les hongres sont beaux aussi hein! lol) et il est fin! C'est super méga méga cool!

Hâte de suivre la suite des manèges de disney avec ton bel étalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi on peut être au paradis sur le dos d'un ptit poney top ! beaucoup de plaisir à venir alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, c'est top de pouvoir partager ça avec d'autres passionnés de poilus, d'ailleurs la première chose à laquelle je pense à chaque fin de séance, c'est comment je vais vous le raconter sur le forum! mpmp

Pour te répondre lorish (tiens ça ressemble a l'irish... L'irish cob!! Bon ok je sais....efbezq ), non je ne suis pas habituée de la monte western, j'ai pô l'occasion de pratiquer ici mais j'aimerai bien. Donc j'ai du matériel d'équitation classique, ça change beaucoup quand on se retrouve pour la première fois sur une western!

Et ça donne envie de se convertir au western d'ailleurs! C'est top ,je trouve qu'on est vraiment assis sur le dos du cheval et pas sur les épaules comme je vois souvent certains avec des selles anglaises, et en plus c'est confortable et vraiment adapté à l'équitation d'extérieur, bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de me lancer dans l'équitation western et j’accroche ,j'aime beaucoup erre

et tu vois quand tu as dit que ton poney était super fin ça m'a fait pensé a se que me dit mon prof , s'est ce qu'il veut pour ses chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheval disney est trés bien déguisé maintenant faut que la cavalière se costume aussi ...
Trés beau soit dit en passant ton pooney barbie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos !!!

Super contente pour toi que ça se passe comme ça ! Profites en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée... J'ai oublié mon téléphone dans ma voiture et donc je n'ai PAS de photos d'aujourd'hui!!! zerzereqze

Et aujourd'hui était un grand jour!

Je vous épargne mes divers compte rendus longs et ennuyeux de nos dernières séances, j'ai pas la patience!

J'ai monté le gros poney quelques fois avec mon instructrice histoire de me synchroniser avec la bête de compèt', que je comprenne les boutons et que j'intègre ce nouveau monde de l'équitation en légèreté, un régal!
Elle essaie de me faire comprendre que je n'ai plus besoin d'elle mais je crois que je fais comme si je n'entendais pas.. C'est plus rassurant quand elle est là!

J'ai donc suivi son conseil aujourd'hui, je me suis lancée seule, j'ai monté le poilu sans elle, et...

...on est partis en balade tous les deux en amoureux et je m' en suis voulu de n'avoir rien embarqué avec moi pour capturer ses moments, y avait des belles photos à faire !!!
On est partis dans les champs de canne à sucre au coucher du soleil! La lumière était parfaite, le paysage superbe...

Arf, j'ai pensé à vous!! "Mer**! Pas de photos pour partager ça sur le fofo!! Faut qu'on revienne demain!!"

Le poilu parfait, comme je m'y attendais pour ce qui est de l'extérieur , il souffle avec ses naseaux quand il est inquiet mais sans ralentir, sans faire d'écart, juste il souffle fort, c'est marrant, et il avance à grands pas, sans jamais hésiter,ses petites oreilles trop mignonnes pointées droit devant, il a envie d'y aller!
J'étais déçue de devoir faire demi tour tellement il était chouette mais le soleil étant parti se
coucher, ça ne me tentait pas vraiment le retour dans la pénombre, courageuse mais pas téméraire!
Je me sentais bien sur son dos, en sécurité, plus en confiance qu'avec ma propre juju avec qui j'avais fait le même tour juste avant lui et qui sursautait

La coach a vraiment fait du bon boulot, et niveau comportement de couillu il s'est beaucoup calmé, il est plus attentif quand il est avec moi, il appelle moins les juments, heureusement car je peux m'assoir sur la castration..

Donc pour l'instant, tout va bien, pourvu que ça dure! Je sais bien que je vais rencontrer des difficultés un jour, ça fait partie du jeu ma pauv' Lucette , mais j'essaie de pas y penser, je profite à fond!

Et ben voilà, j'ai quand même réussi à vous faire un récap de 3 pages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swaley974 a écrit:
il souffle avec ses naseaux



OMG!! Ah ben heureusement qu'il souffle pô avec ses oreilles!! Voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas parce qu'on est trop pressée de poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swaley974 a écrit:
swaley974 a écrit:
il souffle avec ses naseaux



OMG!! Ah ben heureusement qu'il souffle pô avec ses oreilles!! Voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas parce qu'on est trop pressée de poster...


fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj tu me fais trop rire !

Bravo pour la balade, il est top ce gros poney magique! vnbnc:jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton compte rendu ,ça donne envie vnbnc
Dommage pour les photos cela me ferait du bien de voir le soleil eqze ,en ce moment cela nous manque beaucoup mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux a écrit:
swaley974 a écrit:
swaley974 a écrit:
il souffle avec ses naseaux



OMG!! Ah ben heureusement qu'il souffle pô avec ses oreilles!! Voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas parce qu'on est trop pressée de poster...


fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj  tu me fais trop rire  !

Bravo pour la balade, il est top ce gros poney magique! vnbnc:jump:


comme Lucie sqd

Merci de nous faire partager , on si croyais quand tu nous raconte , mais quand mm pour les photos edezgfgsd t’exagère .

Attention la prochaine foi tu reviens avec des photos :sifl:

Bon allé j’arrête ça fait vraiment plaisir a te lire :jump:
et te prive pas de nous raconter tes superbe aventure rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des jours comme ça... Hier j'avais mes deux mini loukoums avec moi,donc je ne pouvais pas monter les poneys.

J'ai fait une tite séance en liberté avec ma morue,et ensuite j'ai sorti le poney.

Mais quand je l'ai sorti de son box,une folle envie de lui grimper dessus m'a prise, comme ça,à l'arrache, freestyle!Pour tester,oui sans bombe, sans tenue, juste en licol,yeaaaaaah!

La pause photo,deux petits tours au pas et au trot et hop,on redescend!

Il est beaucoup plus confortable à cru,un vrai fauteuil!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...