Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snow13

Until paint X anglo

Messages recommandés

Oui ça l'avait été :) ! Par contre en ce moment c'est repos depuis 10jours parce que chouchou a un abcès qui est sorti par les glomes (pas beau a voir) et du coup il ne marchait plus du tout, bon la c'est sorti donc il commence a reposer le pied mais pas encore ça le pauvre zerzer

Sinon photo quand même au paddock,
Il y a un pouliche de 8 mois dans le troupeau et elle ne reste qu'avec lui (le seul qui ne l'a chasse pas ) elle fait tout pareil que lui , il va boire, il va manger elle y va , il se couche elle se couche ect ... mais ça va plus loin XD regarder la tête de mon chouchou qui ne comprend ce qu'elle lui veut



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben il va avoir de quoi faire avec toute ses filles autour de lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ce que tu fais! tu arrive a avoir le temps pour les deux? moi j'ai du mal, baya je la brosse et des calin mais j'arrive pas a avoir beaucoup plus de temps pour elle,et j'ai était étonner aujourd'hui car ma fille voulais lui faire faire le salut et elle n'y arrivait pas, du coup je suis aller pour l'aider et là baya qui me fait un salut comme si elle savait le faire bon avec l'aide d'une carotte mais j'avais déja essayer plusieurs fois il y a un moment et j'avais jamais réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps pour les deux pas toujours, mais quand mon copain est de repos on y va tout les deux et on en prend un chacun XD et on bosse ensemble comme ça !

Super pour le salut ! Je te rassure pour la révérence je le fais descendre encore en lui prenant le pied XD pas trouvé encore comme lui apprendre a descendre seul sans mon aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Until et moi avons enfin pu valider notre 2eme Savoir ! On aurait du a la suite du 1er mais j'ai eu des soucis et ensuite lui avec ces abcès mais c'est bon on a pu s'y remettre et valider ce matin :) fier de lui






Ayant fini mes 10 leçons je vais attendre avant de reprendre des cours. C'était super, une prof génial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post. C'est super tout ce que tu fais avec Until! Bravo pour le 2ème savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre Merci

Photos du jour du loulou, toujours sans neige mais avec la flotte zerzer et la boue qui l'accompagne





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici aussi ffsd

Nouvelles photos de mon chouchou.



Avec Trickounette XD




Et deux petites vidéos de notre "travail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de chouette nouvelles erre

toi sur son dos mkmk pas mal du tout tes vidéos , a vous voir comme ça ,on a du mal a croire que tu ne le monte pas ,et la il fait tous zen dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz ,

Oui bon bon je suis monté quoi .. allez 10 min et au pas X) c'était la 1ere fois que je lui mettais la selle western (c'est avec celle la que je suis tombé) parce que je voulais essayer le tapis que j'avais acheté au p*dtroc ^^' et j'ai craqué !

Merci pour les vidéos :) oui pour le travail a pied il est très zen et monté au pas aussi c'est des qu'on lui demande plus que juste marcher qu'il commence a faire n'importe quoi puis aussi faut dire que ma peur sur lui n'arrange pas les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tent qu'on leur demande rien se sont des anges mais si on les embête un peu plus ... le coquin fjjhjhgj

et ta selle va a ta mini aussi j'ai vu que tu lui avait mise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement X)

Pour la selle western, justement il faut que je refasse des photos pour le forum et avoir l'avis parce que l'ostéo qui est passé au ranch m'a dit que c'était bon mais voila je sais pas s'il est apte a vraiment savoir qfsfqs et j'ai essayé que cette fois la vu que de toute façon la sangle n'est pas du tout a sa taille sur les photos je suis pas sanglé oO j'avais utilisé un montoir pour monté et était resté max 5min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Comment tu a fait pour le désensibilisé comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...