Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOHEME au Vallon de la Mourre NEWS PHOTOS P.5

Messages recommandés

le 7 octobre dernier ... c'est le papa Noël qui m'a envoyé une lettre ... oui oui ... c'est incroyable mais c'est arrivé !!


il y a 3 ans 1/2 est né un petit être .... magnifique.... un bébé que j'adorais, et qui comblait de bonheur sa naisseuse ... j'adorais les voir ensemble et je les suivais régulièrement....toujours un bonheur de les voir heureux

puis le temps est venu pour ce beau couple de se séparer ... j'en est étais peinée, puis j'ai failli devenir la nouvelle maman de ce petit carré de chocolat noir.... tout craquant ...

malheureusement ça n'a pu se faire et cette petite beauté a un peu navigué ...., sans jamais que je ne l'oublie, en la gardant dans mon coeur et dans ma tête ....


puis .. le 7 octobre dernier .... cette fameuse lettre... ou plutôt un SMS (revenons au 21 eme siècle fjjhjhgj ) de mon amie qui me demande si son bébé m’intéresse, qu'il est à nouveau à la vente ...

et voilà que la flamme dans mon coeur, toujours en vie mais contrôlée... est attisée tre

bien sur qu'il m’intéresse !!! mais ce n'est pas le moment pour moi ...; ayant déjà une vingtaine de chevaux à nourrir, des frais importants pour leur bien être, leur santé, les divers soins ect, je ne peux pas rtz ....

mais mon amie avait une autre idée derrière la tête, et cette personne au grand coeur, m'a fait l'immense cadeau de me faire confiance..... en me choisissant MOI, en décidant de M'offrir SON trésor tre

une chose impensable pour moi ! comment pourrais je accepter cela ....
j'ai hésité, puis j'ai dis oui .... oui .... j'accepte ce merveilleux cadeau et je m'engage à m'en occuper comme je l'ai toujours fais pour tous mes chevaux !!!
et je la remercie encore MILLE FOIS de m'avoir choisie et d'être aussi bienveillante pour ce petit être qu'elle avait vu naître tre

alors l'histoire continuera chez moi .... et j'espère qu'elle sera très longue ......  hyth

je vous présente donc BOHEME ..... cette petite merveille née chez Séverine le 11 Mai 2011 :luv:

je remercie du fond du coeur Séverine pour ce si beau geste .. tant pour moi ... mais je pense aussi pour BOHEME qui une fois arrivée à la maison n'en partira plus (sauf cas de force majeure comme je l'ai déjà précisée à Séverine drffe )
qu'elle soit poulinière, ou la ponette de mes fils, ou encore peut être une petite morue au sale caractère (ça je n'y crois pas fjjhjhgj ... ou peut être qu'elle sera les 3   :hihi: ) elle a sa place chez nous et dans nos coeurs  tre

je ne la connais pas encore mais j'ai l'intime conviction qu'elle fera partie de mes favoris .... oui ... en ayant beaucoup de chevaux .... j'ai beau tous les aimer .... j'ai mes favoris, ceux dont je ne me séparerai jamais et elle en fait partie...... je le sens comme j'ai pu le sentir pour ma jument Gwen ma par exemple


MERCI SEVERINE ...... ce post est NOTRE POST à toutes les 3 biz .... j'y mettrai son évolution drffe

la photo qui m'a toujours profondément émue tre


cette petite bombe dont j'ai toujours été folle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben bien que ce soit le post à toutes les 3 Rolling Eyes
Je te souhaite bonne et longue route avec ta petite BOHEME mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Thémis , merci Roseline

j'entends par post à toutes les 3 que Severine pourra y participer autant qu'elle le voudra .... qu'elle y verra sa pépette et que peut être un jour .... elle y postera des photos d'un bébé à boheme dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la vue de ce post, les larmes coulent toutes seules...
Des larmes oui, mais des larmes de bonheur!!!
J'ai vu naître cette princesse, je l'ai aimé énormément dès le début, puis cet amour à grandi, qu'elle soit près ou loin de moi...
Bohême a toujours été dans ma tête, mais surtout dans mon cœur...
Je savais que depuis le début elle était dans le tien également, et c'est un immense bonheur pour moi d'avoir "osé" t'envoyer ce message, et que tu y aies répondu par un grand OUI!
Merci à toi, car je sais que quoiqu'il arrive, Bohème restera toujours ma princesse, et elle sera heureuse.
J'ai toujours considéré mes chevaux comme des membres de ma famille, ils m'ont toujours beaucoup apporté, et de voir ma princesse entrer dans ta famille me comble!!
Merci à toi, mon amie, de prendre soin d'elle, et de continuer de l'aimer...
Je ne te souhaite qu'une chose, c'est que cet amour grandisse toujours plus. J'espère que Bohême t'apportera beaucoup de bonheur (je n'en doute pas une seule seconde), de beaux poulains, et qu'elle sera une jument douce et un compagnon agréable pour les p´tits mecs!!

Enfin, même s'il ne vient pas sur ce forum, je remercie mon cher et tendre époux, qui m'a suivi et soutenu dans cette aventure!!

P.S.: il est possible qu'un jour ou l'autre, nous venions nous perdre Benoit et moi du côté de chez toi... Mon petit doigt m'a dit que tu cuisinait bien... Ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ! Félicitations !!!

PS : Père Noël, moi aussi, j'ai été sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison y'en a trop ..... ils vont vouloir partager notre diner la prochaine fois ... rien ne va plus fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation moi aussi le perenoel passe en avant cette annee moi je m offre mon nounours et mon homme me paye le transporteur j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben cette histoire est super émouvante! bravo à Séverine d'avoir pris cette décision qui est wouahh je n'ai pas de mots!
J'avais craquée sur cette louloutte et je suis contente aussi qu'elle soit dans une se deuxième maison de famille!
belle et longue route à vous 2 ou plutôt à vous 3.
Hâte de voir votre évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, ça c'est une bonne nouvelle, et pour toi et pour Séverine, et accessoirement pour Bohême... fjjhjhgj

Vraiment contente pour toutes les 3! drffe
Tiens, Alex, tu as une bonne excuse de faire venir Fabien du coup geer

Même si on ne se voit que trop peu, je suis super contente de la destinée de cette pouliche, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'était toujours pas vendue... qfsfqs

Bon Alex, je trouve que t'as quand même trop de chance et de beaux chevaux chez toi!... gjyguy
Mais je te pardonne au vue du paradis où tu vis et comme tes chevaux sont choyés et adorés hyth
Moi aussi, j'aimerais bien venir me "perdre" chez toi un de ces 4... gfgsdvnbnc

Enormes bisous à toutes les 2 et grosses papouilles à Bohême! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la ravissante Bohême qui était chez Laurence ? Elle est magnifique, je vous souhaite plein de belles balades à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien Bohème ... née chez Séverine, fille de la superbe Goldie maintenant au Brésil

j'ai beaucoup de chance en effet ... et c'est bien Séverine qu'il faut féliciter de ce magnifique geste ... je pense que peu d'entre nous le ferai !

Flo oui !! Fabien est bien entendu déjà au courant fjjhjhgj ... il a prévu de prendre sa journée le lendemain j'en suis sure fjjhjhgj ... histoire de "digérer " fzefze

merci pour vos gentils mots ... hâte que la mistinguette arrive maintenant dedede .... je n'ai pas encore la date .. ce sera courant novembre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël!! edez Et j'espère qu'il y aura pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!! je viens juste de voir ce post !!! belle aventure et cela ne me surprend pas du tout de la part de Séverine !!!! Severine au grand coeur bravo a elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire!! (oui,seulement belle et pas magnifique ou superbe ou émouvante,car je suis un petit peu jalouse... boudempmpmpmpmpmp )

C'est une poulichette qui va faire mal aux yeux,une fois adulte, trrrrrrrrrrès belle noiraude!! mkmk
Des photos,des photos,des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Alex sqd et quel beau Cadeau ,elle a de la chance cette belle Bohème deux personnes veille sur elle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la toute pitite Bohême!
Je l'ai vue chez Laurence, elle est chouette! Une bouille d'enfer, et une dégaine de bébé :-)
(bon moi je préfère Clover mais tant mieux que tu la prennes pas, t'habites trop loin xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca devient bon il te reste pas beaucoup a attendre pour son arrivee mon cadeau que je me suis fait il arrivera entre le 1 et 17 novembre donc je dois encore attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle vient de prendre la route
elle sera là demain YEAH

merci Sév bizbizbiz !!! merci Laurence biz

ça va être long jusqu'à demain ..... ce n'est pourtant pas la première qui arrive chez moi .... mais comme pour certains ..... c'est une arrivée très speciale pour moi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:

P.S.: il est possible qu'un jour ou l'autre, nous venions nous perdre Benoit et moi du côté de chez toi... Mon petit doigt m'a dit que tu cuisinait bien... Ah ah ah


Ah ben voilà, la rumeur court vite dans ces cas là...je sens qu'il va falloir réserver maintenant pour avoir une place à ta table fjjhjhgj

Je suis toute contente pour toi Alex, j'imagine ton excitation face à cette attente.

Je trouve merveilleux le geste de Séverine et je comprends parfaitement cette confiance placée en toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LAeti
Oui oceane je sais bien ... Mais t inquiètes ... Avec 20 chevaux, 2 enfants , la maison et le boulot ..... J ai de quoi faire erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a oui 20 chevaux quand meme c est sur que tu a de quoi t occuper et mon pseudo c est les prenons de mes enfants moi c est sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que par hasard il y aurait un turbo sur le camion...?
Parce que là c'est moi qui ait trop hâte!!
Je n'ai ni 20 chevaux, ni 2 enfants, ni une grande maison, alors le temps paraît bien long... Ah ah ah!!

Bon ok, je vais commencer un puzzle de 2000 pièces, ça me fera passer le temps...
Ah oui mais non, je n'aime pas les puzzles...
Rah la la, ça va être long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornadiego tu a ton cheval qui va arriver?ou alors j ai louper un bout apres si jamais tu t ennuie je peut t envoyer nos 7 enfants tu verra tu aura de quoi t occuper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...