Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapi

bonjour a tous!

Messages recommandés

bonjour,je me présente,Patricia 41ans du var, maman de 4enfants et 4 chiens 1 chat et une jument pie onc de 12ans.
je me suis inscrite sur ce forum car passionner de l'irish cob,je suis actuellement a la recherche d'achat d'un de ses loulou!
si vous en avait a me proposer je mes la description de ce que je recherche.
de préférence un hongre calme pépère débourré, pour essentiellement de la balade,d'1m45 minimum et plus de préférence.
si possible pas trop loin du var.
étudie toute proposition du moment qu'il est sage! drffe
merci beaucoup!!

Coucou Chapi !
Bienvenu Ici !
Je suis dans l'Hérault près de Monptellier donc pas trop loin erre
Si jamais j'ai Vinny qui est à vendre mal de 4 ans débourré et hyper mignon... et laissé pour 2000 euro !
tu peux trouver des photos sur mon profil Facebook domainedetara.
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'info.
Bonne journée
Sandra

bienvenue !!
drffe

merci beaucoup de votre accueil!!
je vais jeter un coup d'oeil à vinny! drffe

bonjour et bienvenue! il y a pas mal de chevaux a vendre en ce moment tu devrais trouver ton bonheur!!

Bienvenue voisine ! Moi je suis des Alpes Maritimes, ds la montagne au-dessus de Nice :)
Tu es loin de Mandelieu? Dimanche j y suis en TREC avec une de mes juments IC. Si ça te dis de venir nous rencontrer et papoter drffe

merci beaucoup!
rhooo je suis a 1h de Mandelieu,seulement dimanche je bosse! et c'est le seul jour ou je bosse! Rolling Eyes c'est dommage ça aurai été avec plaisir!

Bon ben non pas de Trec dimanche à cause des pluies :'(

chapi a écrit:
merci beaucoup!
rhooo je suis a 1h de Mandelieu,seulement dimanche je bosse! et c'est le seul jour ou je bosse! Rolling Eyes c'est dommage ça aurai été avec plaisir!

Oh j avais pas vu ta réponse lol
Ce n est que partie remise, ts les mercredi je descends à Puget s Argens pour les cours d équitation des enfants drffe
Et si tu veux pousser jusqu à chez moi pour une belle ballade en montagne et un bain de poilus, je suis à 90 km de Nice dans la montagne, à côté de Valberg.

Cécilia a écrit:
chapi a écrit:
merci beaucoup!

Oh j avais pas vu ta réponse lol
Ce n est que partie remise, ts les mercredi je descends à Puget s Argens pour les cours d équitation des enfants drffe
Et si tu veux pousser jusqu à chez moi pour une belle ballade en montagne et un bain de poilus, je suis à 90 km de Nice dans la montagne, à côté de Valberg.

merci beaucoup pour ton invitation!! on ce fera une rencontre alors,j'espère que la pluie va s'arreter car sa devient fatigant! et on attendra les beaux jours pour ce faire un bain! lol! je connais pas ton coin mais ça doit être superbe!

C est clair, on n en peut plus de tte cette eau...Heureusement qu 'à flanc de montagne, on ne craint pas les inondations drffe
Oui j ai la chance d habiter dans un endroit superbe, dans un canyon de roches rouges...on croirait l Arizona...quoique ce matin avec le brouillard j ai l impression d être en Ecosse fjjhjhgj
Tu es la bienvenue quand tu veux :)

Bienvenue ffsd et bonne recherche drffe

si tu vas chez Cécilia tu rencontreras le beau Tchuky wxc

• Créer...