Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapi1

montage photo page 3 de baya et mes enfants!

Messages recommandés

oui oui toujours en public!
ha ben pascalitos a pu voir donc ça doit marcher!
oui c'est moi qui les a faites,je m'amuse un peu avec photoshop qui est assez compliquer a comprendre,mais je m'en sort un peu maintenant! et baya c'est ma muse!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta Baya et on voit bien que ta fille l'aime beaucoup dedede

Pour Seamus pendant les deux deux il n'a pas vraiment cherché a se couché , avant que je part il a mm mangé un peu du foin , aprés je ne serai jamais vraiment ...


j’espère de tous mon cœur que ta Baya va vite se soigné biz , je ne savais pas que ça pouvais durer comme ça ,bon courage et une caresse a ta belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lorish! je surveille toujours baya,qui n'a pas l'air abattue, mais par moment fatigué et toujours bouse de vache....
en faite il y a deux sortent de piro,la chronique celle qu'a baya ,et la piro aigu, je pense que c'est celle là qui a eu Seamus,car elle est plus violente et soudaine...
la chronique c'est qu'elle l'aura toujours dans le sang,et pourra faire des crises de temps en temps, certain chevaux n'en font plus sur plusieurs années,et d'autres aux changement de saisons...donc au moment des crises au réduits "les bestioles" qui bouffe les globules rouge avec le carbésia,seulement c'est un poison....


sinon en effet ma fille adore baya,et baya lui rend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...