cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour!!!Voilà je crée un post pour faire découvrir ou redécouvrir ce que l'on peut faire grâce à la méthode Parelli ( aussi possible avec d'autres méthodes).Ce n'est pas du tout un post pour vendre le concept, chacun fait ce qu'il veut mais je vais poster mes petites trouvailles en vidéos, qui donneront peut être des idées d'exercices ou qui donneront aussi une idée du but à atteindre.Il y aura aussi des vidéos qui font rêver, en liberté notamment ce qui nous pousse à nous accrocher à notre boulot!Tout d'abord une vidéo en liberté (freestyle), audition de niveau 3 /4 , et ça fait rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Cette vidéo est un peu plus vers mon objectif premier! lol...C'est vraiment pas mal et ça donne quelques idées aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Enrichissez ce post avec vos trouvailles, car on peut y apprendre beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Une petite contribution : Ah si je pouvais faire ça un jour avec mon Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ouah super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Ouah j'ai beaucoup aimé celle avec le trait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci pour les vidéos j'ai commencé a les regarder et je vais continué ça aide bien de voir des vidéos ,ça donne des idées La première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui c'est pour ça, comme j'ai du temps en ce moment je pianote pas mal et j'en fait profiter tout le monde! C'est très explicite les vidéos et ça donne des idées d'exercice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 La Freestyle est super c'est une de mes préférées de ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 On line qui fait rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 clemss a écrit:La Freestyle est super c'est une de mes préférées de ce niveau !Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Magnifique,A l'époque je montais à double poney comme ça aussi très souplement lol, maintenant c'est fini J'adore l'halfinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites