Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delirium

Bonjour des Vosges!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Sabine, vosgienne 😜
Je suis l'heureuse maman adoptive de la bouille à bisous nommé Elyum de Bohême, fils d'Aslan et de Lois . Nous sommes tombé amoureux de ce petit trésor, et il nous le rend bien❤️
J'ai découvert l'Irish Cob il y a peut , et franchement je me demande comment j'ai pu passer à coté de cette race qui regroupe tout ce que j'aime chez un cheval, une beauté indéfinissable, des crins à n'en plus finir et un caractère en or...
Elyum est un coeur noir pangaré avec un petit caractère coquin, mais toujours adorable ❤️, j'ai cru comprendre que les unis on moins la cote que d'autre robes mais moi c'est ceux que je préfère donc ça tombe bien!!

Je suis également l'heureuse maman d'une jument aux yeux d'or Nommée Sunshine ( Sunny pour les intimes 😜 ) adorable jument de 7 an, solide comme un roc, au regard  doux qui aime les câlins, douce avec l'homme et un caractère bien bien trempé lol.
Je l'ai rencontré par hasard et ce fut le coup de foudre ❤️

Et sinon, un peu plus hors sujet mais on les aime quand même, nos toutous,
Shiva, labrador de 14 ans, adorable mamie... Et Hagrid labrador croisé griffon qui a pris soin de refaire la déco de toute la maison... hum hum ....dans ses premiers mois, mais tellement gentil, on ne peut pas lui en vouloir 😛

Nos deux chats big moumout et la jolie Kira

" />

Belle famille !!! c'est de l'occupation, mais quel bonheur !! ffsd

Merci! Oui un bonheur immense de vivre avec eux chaque jours!!!

Bienvenue !! ffsd

J'espère que tu nous donnera des nouvelles du beau Elyum! J'ai hâte de le voir évoluer il est magnifique

Merci à tous, oui biensur, je donnerais des nouvelles d'Elyum régulièrement pour que vous puissiez suivre son évolution mkmk

bienvenue et félicitations pour ce beau poupou ! Tu as choisi un super élevage ;-)

Les animaux ont l'air super malheureux chez toi aussi fjjhjhgj

Coucou Sabine, te voilà par ici avec toute ta troupe de poils, c'est super mkmk
Et moi je dois vous dire à tous que je suis super heureuse que mon petit coeur d'Elyum soit tombé sur une famille comme Sabine et son chéri, ce sont des personnes super adorables et gentilles et trés trés attentionnées envers leurs animaux !
Merci à vous de vous occuper si bien d'Elyum bizbiz:luv:

Bienvenue et félicitations pour ce choix. Je pense que c'est une grande chance d'avoir un "bébé bohême" et Elyum est superbe.

C'est vrai que les unis ont moins la cote mais pour en avoir deux à la maison, je trouve que pourtant ils ont souvent plus de classe. C'est peut-être moins original mais ils n'en sont pas moins beaux drffe

bienvenue
perso j'ai commencé avec les pies et bien maintenant je vois unis que je te trouve encore plus beau
tu es d'où exactement ?

Merci à tous pour votre accueil!
Merci Sandrine, c'est moi qui ai la chance d'avoir un tes magnifiques BB a la maison, tu fais un magnifique travail avec eux, ton élevage est plein d'amour et ça se ressent sur tes poulains,Elyum est un vrai trésor, une perle ❤️❤️
Laevadao, oui tu as raison, je suis de ton avis, quelle classe adulte, ils sont à tomber.... Quand j'ai vue Aslan face à moi, mes yeux m'ont piqués, j'étais comme une gamine tellement je l'ai trouvé beau beau beau lol!!!

Sandrine79, je suis près de Saint dié des Vosges 😉

• Créer...