Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao1

Dust of Gold. Irish Cob perlino par Shambo

Messages recommandés

Mon adorable Dust of Gold est proposé à la saillie pour 3-4 fiancées cette année. Il aura 2 ans en mars.

Un tout petit prix pour une 1ère année. Produira en OC. Sera présenté en confirmation étalon en courant d'année.
Fils du fameux Shambo. Origine Irlande, à la maison depuis ses 6 mois.

Perlino testé AaEeCrCr. Transmettra à tout les coup un gène crème et peut produire de l'isabelle et du palomino. Toisera environ 1m50.
350€ la saillie plus 8€/jour de pension jument seule, et 10€/jour jument suitée. Foin, eau, pierre à sel. Paddock avec abrit et crottins ramassés tous les jours. Les compléments, soins en tout genre et échographie ne sont pas compris dans ces prix.

Jument de moins de 1m60, en ordre de tout, gentille, bien éduquée. Les juments dangeureuses, rétives, ingérables, seront systématiquement écartées.  

Il n'a que 1 an 1/2 sur ces photos drffe
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur les conditions, il reste 2 places dispo.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Una sera suitée cette année..ça me fait un peu souci de laisser une jument suitée ailleurs ( rien contre toi PAO, c est juste une crainte perso)
C est sur qu en couleur, c est le choix le plus judicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui :)

De nouvelles photos d'il y a 3 jours pour vous montrer son évolution à même pas 22 mois drffe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il est très doux, et il le porte sur lui. Quand tu le vois t'as envi de le couvrir de bisous et il ne demande que ça :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dust of Gold à 2 ans !
Encore 2 places dispo pour cette 1ère année de monte drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite scéance tout cracra, mais quelle allure !!! :coeur:























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai hâte de voir sa progéniture, on pourra avoir des photos des poulinous .... ?
Et des nouvelles photos de lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici pour donner quelques nouvelles :)

Il n'y aura malheureusement pas de poulain de Dust l'année prochaine. Pour des raison de santé des juments, les deux saillies ont été, une anulée, l'autre n'a pas abouti.

Mais j'aespère qu'il aura de belles prétendante pour 2016 !

Photos prise la semaine dernière, tout cracra, brut de parc, mais pour 2 ans 1/2 je le trouve juste hyper développé, impressionnant, mais toujours des tonnes de gentillesse et cette belle réactivité. Vraiment prométeur ce loulou <3





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis celle-ci prise cet été. Il adore la balnéo :)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des personnes sont intéressées pour de l'IA en semences fraiches ou congelées faites le moi savoir. Selon la demande je ferai la démarche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, il est superbe !!!
Dommage qu il n y est pas de poulain pour 2016 PAFF
A l occasion, si cela ne vs dérange pas ns viendrons vs rencontrer pour avoir plus d infos sur Dust et le voir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime beaucoup sa ligne du dessus
Il est chouette ! Il toise combien actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gigi, vous êtes bienvenue pour lui rendre visite drffe

Almarie il faisait plus d' 1m40 cet été. Il devrait friser les 1m50.

Merci pour les compliments ! Il est très prometteur et complètement dans le type traditionnel de la race, avec une très belle présence, un mouvement franc et énergique, de beaux déplacements élégants, un caractère doux, à l'écoute, réactif, respectueux, très bon élève, gentil, vif d'esprit. Un régal d'étalon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici !
Quelques photos de Dust of Gold prises il y a deux semaines :hehe:





















Moi il me fait de plus en plus chavirer :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le redis ici du coup pao il est magnifique.. De plus en plus beau mister dusty... Hâte de la voir à 5-6 ans et de découvrir ses premier poulinoux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Zouzou ! Tu es ici aussi :) . Encore merci pour lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien connaitre les prix pour une insémination en frais ou congelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai il est vraiment magnifique !!
Est il possible de faire un pronostic couleur robe avec ma jument ?
Comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior est Bai niveau base avec du pie c'est sure mais quel pie ? c'est là que ca se complique ... as tu une photo en été pour si elle a du sooty sur son bai deja ... et pour le pie je verrai bien du tobiano + splash white et / ou dominant white et / ou Sabino 1

il faudrai tester : extension + agouti + tobiano + sabino 1 + splash white + dominant white 20 ... mais c'est pas parce qu'elle serai tpositive ou non a ces genes qu'il y aurai que ça elle peut aussi avec un patron de pie pas tester ce jour ... des variantes de White il en existe une 20aines a ce jour ...

Dust doit avoir aussi du blanc dans son double creme .. au moins trois chaussette de memoire sur des photos de lui poulain et un emarque en tete ... donc lui aussi un patron de pie ...

du coup tu aura un allele creme a coup sur ... une chance sur 2 d'avoir l'extension et l'agouti de Dust suivant ta jument si elle aussi est EeAa tu peux avoir du palomino, du isabelle ou du smoky black avec selon moi forcement du pie...

par pie j'entends du blanc ... soit juste des chaussettes blanches si ta jument ne donne pas son tobiano et elle ou dust donne son sabino 1 ou splash ou white comme elle peut aussi te donner un poulain quasi tout blanc si le blanc s'exprime fortement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Makan pour tes explications ! Tu t y connais bien , dis donc .
Bon j avoue que je n ai pas tout compris.
Moi mon idéal serai de gagner de la taille, d avoir du pie et des yeux bleus .
Autant demander la lune !!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le splash white est ton ami pour des yeux bleu mais pas à coup sûre non plus... Sinon faut du double creme pour des yeux bleu qui ne sont pas tout à fait pareil niveau teinte...

Ça reste la loterie sur le pie on ne peut pas prévoir l étendu du blanc... On se dit parfois qu'avec du Tobiano + du sabino 1 et du splash white y a moyen d avoir beaucoup de blanc... Sauf que si chaque gêne s exprimé au minimum c est pas dit unique tu ai plus de blanc que de couleur lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de l'évolution de Dust of Gold qui va faire 4 ans. Toujours disponible pour ces dames. Poulain OC ou TGCA. Pas encore confirmé étalon Irish Cob.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...