Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mesloulous62

Nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour à tous!
En farfouillant un peu sur le net, j ai trouvé ce forum qui m a l air fort sympathique, alors j ai sauté le pas et me voilà inscrite!

Petite présentation oblige! Je m appelle Stephanie, j ai 33 ans, je vis dans le pas de calais pas très loin de Dunkerque.... Je suis maman de 2 petits loulous, Alex 12 ans et lina 2 ans.... En plus d un chéri, j ai la chance de partager ma vie avec mon fidèle double poney Torna de 19 ans( 9 ans de vie commune) et depuis mai, un bel irish cob de 4 ans, Querio.... J ai toujours aimé les poilus et malheureusement j ai perdu ma jument frison le mois dernier après 9 ans de complicité.... ( tumeur agressive dans la trachée inopérable).... Nous venons aussi d acquérir un poulinou welsh de 18 mois..... un bouledogue français, un minouchat et un poisson viennent compléter cette famille heureuse et nombreuse!

Au plaisir de vous lire et de créer de nouveaux liens dans cette grande famille du cheval....
Stephanie

Bienvenue sqd ça c'est une chouette présentation vnbnc et puis une belle famille nombreuse edez reste plus qu'a mettre des photos o°=

bienvenue à toi et ta famille nombreuse dedede

• Créer...