Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbapte

Débarqué dans un coin de Paradis - 31

Messages recommandés

Arrivé fin 2014 dans la région du Comminges, je ne suis qu'aux anges devant ces décors qui savent être tous aussi merveilleux, les uns que les autres.

En phase de lancement de ma propre affaire, en art/marketing et restauration, j'apprécie le fait d'avoir osé quitter une région parisienne que j'ai longuement arpentée; mais que dire de ce nouveau souffle de vie?!

Depuis des années, je sens que mon envie de remonter à cheval de plus en plus présente. Accompagnant quotidiennement mon entourage dans leurs aventures, j'ai toujours eut cette étincelle particulière lors de rencontres de Cob.

Au final, cette année je me remets en selle dans un centre situé à 100m face à mon nid douillet et surtout j'espère faire une aussi belle surprise à mon amie qui a du interrompre ses concours suite à une perte, en ayant une nouvelle et première recrue à la maison.

Le temps nécessaire donc, pour finaliser notre installation et l'installation du nouveau venu, et d'ici quelques jours j'espère rencontrer "ce" premier coup de coeur, que j'ai pu avoir avant de descendre. Sans doute, le premier du belle aventure.

Merci beaucoup pour votre accueil et je ne manquerai de vous informer de la suite erre

Bienvenue ici ffsd
Le probleme sur ce forum,c est que tu risques d en avoir plein des coups de coeur edez

Bonjour,
Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue car je me suis inscrite ici après toi mpmp mais le cœur y est drffe !
On est presque voisins (25 km)... Nous sommes du côté de Martres-Tolosane.
Nous avons nous aussi trouvé un coin de paradis avec vue sur les Pyrénées il y a une dizaine d'années...
Je te souhaite de vite trouver le cheval de tes rêves.

Bienvenue ffsd

ho oui on veut bien que tu partage des photos de ton paradis drffe

• Créer...