Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éclypse

bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me suis inscrite sur ce forum car j'y suis arrivée en tapant sur google "cheval qui teste" et j'ai beaucoup aimé le ton du post sur lequel je suis tombée...
Je vis dans le sud ouest et j'ai 6 enfants (3 à 16 ans).
Je viens d'acheter pour mon fils (14 ans... la chance!!!) un croisé mérens de 3 ans, et nous avons aussi 2 ponettes et une ânesse (2 chiens, 1 chat, 10 poules, 2 brebis de 10 ans et une quarantaine de cochons d'inde en liberté).
C'est un peu le baptême du feu pour moi car je n'ai jamais géré un cheval seule: il y en avait chez mon père quand j'étais petite et ado mais je ne m'occupais pas de leur éducation, je ne faisais que cultiver notre complicité tre .
Plus tard, quand ce sera possible, j'aimerais beaucoup me trouver un gros pépère poilu pour moi toute seule.
Voili, voilou

bienvenue!! donc si tu as taper sur google "cheval qui teste" c'est que tu as des soucies avec ton merens? et dit donc tu as de quoi t'occuper avec tout ça!!! vnbnc

Bienvenue ffsd

dit nous en un peu plus sur votre loulou drffe et peu etre une ou deux petite photos edez

Merci à tous!
Voici quelques images prises le jour de l'arrivée d' Éclipse.

superbe tes photos,jolie paysage!! et en effet tres jolie cheval mais moi non plus je ne vois pas le merens,tu sais avec quoi il a été croisée?

Bienvenue sur ce forum ffsd ............et comme les autres...cherchons le mérens mpmp

ben déjà il est noir zee

C'est un "accident de pâture": maman mérens, papa pur sang anglais... Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté ==^

En tout cas je l'aimeeeeeeuuuuuuu :luv:

Merci pour votre accueil!

c'est un beau accident de pâture!! j'adore les chevaux noir!

• Créer...