Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jennifer&Nikkita

Bonjour de Belgique

Messages recommandés

Bonjour ffsdffsd

les chevaux et les animaux  c est pour la vie . dedede  dedede J ai 1 chatte Nikkita ,1 ponette seth nougatine offerte a mes 18 ans par ma grand-mère , et sans oublier mes 2 gros bébé Lusitanien Maestrot et Invincible .

J ai commencé l équitation a l age de 3 ans dans un centre équestre suite ou faute de ma grand-mère qui avait son cheval  1 Irish Cob bai avec 4 grand balzan blanche ,qui ma mise dessus a mes 3 mois .  drffe  drffe

Je suis une cavalière de galop 7 dressage et cavalière d amazone et liberté . erre  erre
J ai un diplôme de brevet animateur poney et aussi le diplôme de monitrice d équitation + le diplôme de palefrenière-soigneur .

Je suis proprio d une écurie privé de 14 BOX (12 de 3 sur 3 )et (2 de 6 sur 6) avec 2 près de 3 hectares chacun . :\

J accepte entier hongre et jument

J ai travaille avec Joel Laugier pendant 5ans , comme cavalière de spectacle de dressage de haut ,de liberté et d amazone .

Je travaillait aussi ces jeune chevaux entier au débourrage et le travaille du jeune cheval .

Je me suis inscrite sur votre forum suite a deux annonce que les chevaux sont a ventres . :luv:  :hehe:

Cordialement Jennifer & Nikkita .

Je suis contre la maltraitance envers les animaux

oui j'ai craqué pour la belle Kyra et le beau Indy erreerre ; mais si sa fait pas je verrai bien un petit poulain de la belle  Seana et du beau  Cillbarra Yello , Galopé avec ma seth erreerre

sa fait quelque temps que je suis sur le Forum ,mais en mode visiteur dsdd j ai sauté le pas et me voici avec vous . fzejhhjf

Bienvenue ici.

Tu es de où en Belgique ?

N'hésite pas à passer voir Seana drffe

Bienvenue parmi les fans d'irish et de gypsy............une race incontournable !! edez

Bienvenue,

N'hesite pas à venir nous visiter.
Nous sommes près de La Louvière.
Les gypsys de Saint-feuillien

Laetitia

Bienvenue sur le forum!

Tu trouveras plein de conseils ici.
Je suis contente que mes amours te plaisent, je leur cherche une bonne famille et s'ils peuvent rester à deux, c'est encore mieux pour eux! Ils se connaissent déjà et ont tous deux des qualités à partager en élevage!

Je privilégie autant le caractère que la morphologie en élevage et ce sont vraiment deux gentils chevaux, tu ne peux pas regretter de les avoir chez toi! dedede

Au plaisir de te rencontrer. erre

Laëtitia , je viendrai aussi  avec plaisir vous voire  mkmk

MorganeV aussi au plaisir de te rencontrer, je ne regretterai pas bizbiz , comme je vais au coup de cœurs pour ton mes animaux .:luv:  
ma minette qui est avec moi , est la depuis ces 2 mois et maintenant elle a 4 ans trouvé sur le bon coin  , pour mon gros lulu sur photo sur un site Portugais  , il avais 5 mois et maintenant il a 14 ans . dedede

voila

encore merci pour votre accueil bizbiz

vous souhait un super  forum qfqq

bienvenue et j'espère que vous trouverez votre coup de coeur attention juste a ne pas prendre le virus on en prend un puis deux puis trois...

Tant qu'elle respecte les règles de ce forum, je ne peux rien faire contre elle.

Je peux tout à fait comprendre qu'à la suite de cette mésaventure, tu tiens à informer les gens Morgane, mais merci de respecter des règles de base (notamment, ne pas divulguer des informations telles que numéro de téléphone, adresse mail etc.. sur un forum public dans son accord).

Je surveille ce post de près et modérerai s'il y a lieu d'être. Merci pour votre compréhension.

• Créer...