Véro. 0 Posté(e) le 15 février 2015 CHYWOON REMINGTON/CHARLIE, EE-aa-NPrl-NCr PSSM1 freeChywoon Remington, étalon de notre élevage près de Metz,est disponible à la reproduction, en sperme congelé, partout en France, en Europe et aux USA.Smoky Black Pearl, 1m45 adulte, superbe mental, belle morphologie, inscrit GCS, TGCA.Très bon reproducteur, améliorateur! Qualité et couleur, rare!Peut produire les robes suivantes en fonction de la jument- Smocky Black Pearl- Smocky Cream- Smocky Black- Noir porteur de Pearl- Bai porteur de Pearl- Isabel- Perlino- Isabel Pearl- Double dilution PearlQuelques uns de ses produits...Ealing des Prés SecsElowan des Prés SecsEban des Prés SecsCheille des Prés SecsCeanail des Prés Secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 15 février 2015 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 15 février 2015 votre étalon il est superbe , ou dirait que ces yeux sont bleus avec un reflet vert ces petit sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 21 mars 2015 je suit admiratif de ton etalon il et super beau j ai une jument palomino crouzado peu tu me dire la couleur que pourai faire se jolie croisement elle a deja pouliner avec un paint pie alezan et a us un poulain palo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 mars 2015 J'adore cet étalon , interessant de savoir qu'il est disponible a la reproduction en sperme congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mars 2015 MA GNI FIQUE quelle chance d'avoir de telle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites