Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille carle

Il est ...

Messages recommandés

Oui, là c'est bizarre. edez quelqu'un aurait pas choppé ou piraté le forum? edez Car je sais pas si ça lui ressemble en fait edez

seb en girl poweeerrrr ==^zeezee
nan sans dec, c est vrai que c était mieux avant zee

bonjour je sais pas si c est un bug ou pas mais quand je suis sur la page d acceuil tous mes chevaux sont noir et blanc alors que d habitude des qu il y a un nouveau message le petit cheval et jaune est ce pareil pour vous?

Chez moi ça marche très bien, peut-être que tu t'étais connectée peu de temps auparavant et que depuis il n'y avait rien de nouveau tout simplement ?

Seb, si jamais tu as besoin d'aide pour le design du forum je peux aider, j'en ai déjà fais quelques uns (je pourrai t'en montrer un exemple par MP). dedede

Il doit y avoir un cafouillage du côté de "forumsactifs"...enfin j'espère !

Salut tout le monde.

Apparemment, Forum Actif a des bugs d'affichage (veut plus afficher les bonnes couleurs des bandeaux), Seb essaye de régler cela. 

Soyez patients drffe

Cela dit ... Ca fait quelque temps qu'il me dit qu'il pense à changer les couleurs pour des plus "flashies"  mpmp

ah ben la pour le coup, coté flashy, c est pas trop mal réussi pour un début mpmpmpmp

Lol. Va surtout falloir attendre que Forum actif redevienne normal avant de faire de nouveaux tests !

Il faut changer dans tes paramètres de profil le fuseau horaire Isa, j'avais le même problème. J'ai cru d'abord que tout le monde était devenu insomniaque  fjjhjhgj

fjjhjhgj
ha ok vais vérifier.

j'ai mis un message et 2 jours plus tard je vois mis à 00:50 ...heu a cette heure je pense que je dormais mais bon hum ....

hum en effet il était mis sur palau dans le pacifique

erermpmp

18h45

45 mn que mon téléphone en fait qu'à ça tête ! il marche plus ...
c'est une horreur ....
comment on faisait avant sans portable ?

Il est 23h35 et je me décide a venir dire coucou sur le forum.

Ca faisait longtemps. Mais bon.

Coucou à tous ceux que je connais et au plaisir de connaitre ceux que je ne connais pas encore ou pas bien.

coucou  gégé !!

dis nous en + sur la photo de profil ;-)

coucou,
C'est en Tunisie lors d'une fête pour mon fiston. Comme Waël avait peur de monter sur le cheval (qu'on ne voyait pour ainsi dire plus sous toutes les décos...) Papa s'y est collé puis moi.
S'était sympa, sauf que le cheval même au pas n'était franchement pas confortable. (ni la selle d'ailleurs). Cela dit, j'ai une belle photo de moi et mon fiston sur un cheval lol

je viens d'aller décrasser mon gros...un travail de titan ! mais comment font ceux qui en ont plusieurs ? erre

moi je suis comme piccolo j ai essayer de decrasser de mon nounours mais j abandonne car du coup a peine remis au pre il recommence a se rouler
mpmp

piccolo a écrit:
je viens d'aller décrasser mon gros...un travail de titan ! mais comment font ceux qui en ont plusieurs ? erre

S'est les vacances scolaires, ils embauchent les enfants! drffe

c est vrai mes enfants adorent brosser les chevaux bon nuste avec un marche pied car warrick est trop grans pour eux

ça fait plaisir de te voir par ici GG, tu ne veux pas nous mettre ton avatar en plus grand?, vous êtes magnifiques, biz

jolie photos de vous deux tres beau petit bonhomme question deco pour le cheval c'est "top"

Soulagée...
Sambuca nous a fait une colique vendredi soir, on l'a veillé toute la nuit et on l'a surtout empêché de s'allonger car il y avait beaucoup de gaz, il fallait lui éviter la torsion.
La véto est venue plusieurs fois pour faire passer le bouchon et le soulager car vers 1h30 du matin, on a bien senti qu'il n'allait pas bien du tout mpop
Le samedi, on n'a pas eu d'autre choix que de l'emmener à la clinique. Le bouchon a eu du mal a passer là aussi mais il a quand même fini par sortir après plusieurs litres de paraffine et de sorbilax.
On a pu récupérer notre loulou hier et le ramener chez lui, avec une bonne diarrhée ce coup-ci  fjjhjhgj  
Monsieur s'est fait un bouchon avec du foin, les vétos de la clinique ont retrouvé beaucoup de fibres  avec des brins très longs, comme si il n'avait pas mâché mais avalé tout rond erer  PAFF
Si encore il avait un dominant avec lui qui l'empêcherait de manger... mais il est seul dans son paddock depuis plus d'une semaine maintenant......
Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir un bouchon de ce genre ?
C'est sa 2ème colique depuis qu'il est avec nous. La première était très grave car colique de sable + torsion, il a donc été opéré, c'était en mars 2013...
Là, on a surveillé pour éviter la torsion mais on ne comprend pas trop comment il a fait son compte. Par contre, point positif, les vétos n'ont presque pas entendu de sable. Il en reste toujours un peu, mais le traitement au psyllium fonctionne bien.

Oh pauvre loulou.. mpop c'est ma hantise les coliques

ouf il va mieux, j'imagine le stress que vous avez du avoir

tant mieux si tout est rentré ds l'ordre, j'ose pas imaginer le stress...

rfre Ah Géraldine , ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Superbe la photo
Bonne continuation et n'oublie pas de repasser par ici de temps en temps...
Tu a toujours Jack et Bol ?
oubeule a écrit:
piccolo a écrit:

S'est les vacances scolaires, ils embauchent les enfants! drffe

Ici ils restent crasseux tout l'hiver mpmp
On ne saurait déja faire autrement , ce serait plus facile s'ils voulaient bien rester dans les boxes et secher un peu pour un coup de brosse de temps en temps mais non, ca leur plait de rester dans la gadoue dssd

Contente que pour Sambuca ca c'est arrangé sans plus de mal mkmk

J'ai toujours Jackpot, Bolleke est parie vers d'autres aventures.
Je vais passé surement plus souvent, enfin si j'ai la possibilité vu que bébé 3 est en route, je risque au mois de mai d'être à nouveau moins là.

Ah les joies de l'hiver et de la boue... Jack l'autre jour était noir de boue, jusqu'à la pointe des oreilles. Je sais pas comment il a fait... PAFF

rfre le 3eme déja ??? Et ben ,j'ai louppé des trucs moi erre
Un Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille !
Tu nous mettras des photo de Jack un de ces 4 j'espère...

Coucou a tout le monde du forum en passant... et joyeuses fêtes a tous :champ:

Oui moi aussi j'ai loupé des épisodes, en tout cas félicitations! (Vous êtes trop beaux sur la photo)tre

Gegeeeeeeee! Cool de te revoir ici ^^
Trop belle la photo avec wael, quest ce que ca te change le maquillage a la tunisienne ^^
Et moi je savais pour n°3 nananereeeeu edez

fjjhjhgj hé oui ça va vite chez moi, faut suivre fjjhjhgj

Plus sérieusement, bébé 3 a joué l'incruste dedede cela dit bienvenue parmi nous dedede

Merci Sophie, c'est vrai que ça change et j'aime encore bien de temps en temps. Note que je me maquille plus souvent, mais pas aussi fort edez

Il est 09h53 et il fait tout blanc chez moi YEAH

Nous meme pas de neige! pour les photos c'est mort eqze

Il est 15h34 et je peste !! Je vois plus les photos.
Alors pour commenter..."oh qu'elle beau ben heu rien...je vois rien" Grrrrrrrrrrrrrr Rolling EyesPAFF

Nous sommes le premier janvier, il est 12h40 et nous vous souhaitons une belle année 2015 !

Nous souhaitons

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez,
Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,
Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches,
Que les jours soient ensoleillés si ce n’est pas dans le ciel cela sera dans vos cœurs et aussi dans celui de ceux aimés.

En un mot, nous vous souhaitons une très BONNE ANNEE 2015 à toutes et tous !
bisous !

mon gros nounours et toute ma petite famille vous souhaitons une tres bonne annee 2015 surtout la sante pour vous et vos loulous" />

• Créer...