Annep1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour tous,Marco participe à un concours amical le 25 avril. Il s'agit dans un premier temps d'un m&a , mais une note sera également attribuée au plus beau costume "meneur et cheval". C'est encore chéri qui va le présenter (pour ceux qui étaient au national : "l'homme au chapeau" ), nous pensions déguiser chéri en gitan, et tresser Marco avec rubans, fleurs, etc...Avez vous des idées, modèles de déguisements à nous proposer? Faciles à réaliser car le temps manque!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bon bah j'vais continuer à regarder sur le net alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 avril 2015 moi aussi je cherche des idées pour la fête du club..... Bon courage pour ton déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Moi je verrais bien un pantalon droit avec des pinces, plutôt foncé, une chemise un peu boufante claire ou imprimée brodée, un gillet à manche courte, ou un veston, un foulard un peu coloré ou carément blanc, un chapeau feutre ou casquette (type berret). Ici il y a quelques vieilles photos. Tu arranges ça en plus propre et ça peut donner des choses sympa ça en moins crade, avec un foulard :Je préfère dire "costumé" plutôt que "déguisé", par respect. Un déguisement c'est cendrillon par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 merci.On a déjà trouvé quelques trucs, mais on voit bien sur tes photos!! Merci! Bon courage pilgrim! En gitan aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 12 avril 2015 pas forcément en gitan... mais des déguisements pour le poney et le cavalier pas trop dur à faire, je ne sais pas vraiment coudre en tout cas, les photos sont chouettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2015 En gitan un gilet de costard sur une chemise portée hors du pantalon ca le fait déjà ,et les cheveux colorés en noir avec une moustache si possible il ne faut rien de plus Pour Pilgrim y a plein de possibilités , le plus simple en Zorro , sinon en per noël et le loulou avec des bois de rennes Ou encore barbie et son cheval de barbie, en indien à cru sur le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 avril 2015 pour les cheveux en noir!! Mon chéri est roux Ca va faire drôle de le voir en brun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Annep a écrit: pour les cheveux en noir!! Mon chéri est roux Ca va faire drôle de le voir en brun!! faut lui trouver une perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 avril 2015 et j'fais quoi des sourcils et de la barbe?? J'lui mets une cagoule? Euh sinon, les photos m'ont inspirée, je vais lui faire une guitare en carton!! (il en a une vraie, mais pas sur que ça soit pratique de se trimbaler une guitare pour présenter un étalon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Du crayon pour les sourcils et du bouchon brûlé pour la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 avril 2015 il ya celui ci qui est simple et avec lequel tu peux faire plein de variante et avec un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bon alors résultat des courses, le costume n'a pas fait sensation, mais Marco termine premier de sa catégorie et 1er toutes catégories avec une note de 36/40 en modèle et allure! Sa fille Cassie termine quant à elle 1ère de sa catégorie et 2ème au concours de costume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 avril 2015 bin c'est bien t'as plein de premier, pis les juges on pas de gout je le trouve tres bien Antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Super pour les résultats vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Oui on veut le voir en photos sinon on le croira pas Allez montre ton beau Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Vite fait avant d'finir de manger! " />Le père et la fille!! Quoi?? Elle est pourrie ma photo?? C'est pour voir qui râle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Heureusement que tu t'es rattrapée dans son post étalon.Trés à mon gout ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Merci!! Bon allez, je mets les vraies!! Rien que pour toi puisque tout le monde s'en tape 1 [img][/img]2 [img][/img]3 4 5 6 7 8 9 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 11 [img][/img]12 [img][/img]13 [img][/img]14 [img][/img]15 [img][/img]16 [img][/img]17 18 [img][/img]19 [img][/img]20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 il est trop beau ton Marco avec son licol rouge et ses ptits rubans , sa fille est bien zoulie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 21 [img][/img]22 [img][/img]Suite plus tard, bébé en a marre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 27 avril 2015 Marco est superbe comme toujours et j'aime beaucoup aussi sa fille. Marco et ses pat deph a du avoir beaucoup de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Oh que oui! Tout le monde s'arrêtait pour prendre des photos, demander des infos, le caresser... Et les juges, le maire et le présentateur étaient fans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 avril 2015 J'aime beaucoup les pattes d'eph mais son cul ! Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites