Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle GLN

Emain (Chance du Vallon / Ladys' Filly) , 1 an

Messages recommandés

A réserver magnifique poulain par Chance du Vallon et Ladys' Filly.
Né en juin 2014. Caractère extra, quotidiennement manipulé . En ordre du tout , papiers OC.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il était vendu !!!
Il a tout pour lui , je trouve qu'il est très très très prometteur ! Superbe morpho à un an , superbe tête , beaucoup de fanons et de crins...Perso si je cherchais un loulou, je n'hésiterais pas, il serait dans mes visites, futur superbe type wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,c'est vrai qu'il est qualiteux avec un caractère extra (...quoi de plus normal pour un poilu).
Je l'ai gardé au chaud cet hiver avec un autre mâle. Et j'attendais qu'il ai perdu sa lourde toison pour le photographier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci c'est très agréable de lire qu'Emain ne vous laisse pas indifférents. C'est une crème ce poulain , il a tout pour lui ( à mon avis ) . Il a de qui tenir , c'est parents sont extraordinaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très chouette celui ci, j'espère qu'on le verra grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un poulain de qualité, toujours en vente....Eh oh les gens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci .Je crois pouvoir dire sans me vanter, qu'Emain est un superbe poulain, qualité élevage. Cela n'est pas le fruit du hasard , ses parents sont superbes. Autant dire que je crois en lui et pour ne rien gâcher, il a un caractère extraordinaire . Alors les gens qui s'intéressent à lui sont frileux , ou extrêmement pointilleux...Il est trop noir ...Aura t'il autant de crins que ses parents ( C'est plus que bien parti !). Ce n'est pas grave je profiterais de ma gravure un peu plus longtemps...
 http://www.leboncoin.fr/animaux/812091994.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...