Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andromède

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Catherine, je suis alsacienne.
Cavalière de loisirs depuis 25 ans (balade, rando, un peu de TREC), j'ai perdu mon compagnon d'aventures il y a quelques mois.
Je me sens enfin prête à recommencer une histoire avec un nouveau cheval.
Je cherche un cheval sûr et fiable en extérieur, je pense que l'Irish Cob est la race qui me convient.
Le caractère est plus important que le modèle, mais en plus d'être calmes et gentils, ils sont beaux, donc ils ont tout bon, j'adore leur look unique !
Je suis en phase de recherche, mais dès que j'aurai trouvé mon bonheur, je vous le présenterai !

A bientôt.

Catherine

bonjour et bienvenu ffsdffsd

Désoler pour ton compagnon , s'est dur de les voir partir dsdd

tu trouvera surement ton bonheur dans l'Irish , se sont de super chevaux drffe

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos liens.
Pour le moment je limite mes recherches au grand est (Alsace, Lorraine, Franche-Comté).
J'ai quelques pistes, si cela ne donne rien, je posterai un sujet dans le forum "petites annonces recherches" pour trouver la perle rare.
Bonne soirée.
Catherine

Bonjour et bienvenue Catherine.
Bonne recherche. Je n ai que des poulains à vendre mais je suis de Moselle et si tu souhaites papouiller un troupeau de poilus tu es la bienvenue.

bienvenue  parmi nous tu trouvera un coeur gros comme sa tre avec le gypsy ffsd

gypsy bohême a écrit:
Bonjour et bienvenue Catherine.
Bonne recherche. Je n ai que des poulains à vendre mais je suis de Moselle et si tu souhaites papouiller un troupeau de poilus tu es la bienvenue.

Merci pour l'invitation !
Je suis allée voir ton site, tu as des chevaux magnifiques, j'ai vraiment craqué pour Up Mi, elle est trop belle.
Grâce à ton site très complet et très bien fait, j'ai également appris beaucoup de choses sur l'Irish Cob, ses origines, son standard (je n'ai découvert cette race de chevaux que récemment).

Bienvenue,

tu pensera reprendre le trec avec ton nouveau compagnon ?

Je suis allée voir ton site, tu as des chevaux magnifiques, j'ai vraiment craqué pour Up Mi, elle est trop belle.
Grâce à ton site très complet et très bien fait, j'ai également appris beaucoup de choses sur l'Irish Cob, ses origines, son standard (je n'ai découvert cette race de chevaux que récemment).[/quote]

Merci drffe Le site n'est pas à jour malheureusement, plus trop le temps de m'en occuper et un problème avec l'ordi sur lequel est le fichier. Du coup il n'y a pas non plus les poulains de cette année encore. dsdd

Marie a écrit:
Bienvenue,

Oui je pense reprendre le Trec même si je suis vraiment pas douée, surtout le POR c'est la cata ! erre

Andromède a écrit:
Marie a écrit:
Bienvenue,

Oui je pense reprendre le Trec même si je suis vraiment pas douée, surtout le POR c'est la cata ! erre

d'ici là fait moi signe, depuis le temps que rêve de monter une équipe de poilus dedede
et moi je POR je gère sans problème jusqu'en amateur erre

gypsy bohême a écrit:

Grâce à ton site très complet et très bien fait, j'ai également appris beaucoup de choses sur l'Irish Cob, ses origines, son standard (je n'ai découvert cette race de chevaux que récemment).

Merci drffe  Le site n'est pas à jour malheureusement, plus trop le temps de m'en occuper et un problème avec l'ordi sur lequel est le fichier. Du coup il n'y a pas non plus les poulains de cette année encore. dsdd  [/quote]

Si tu as l occasion va rendre visite au gypsy de bohême :luv: moi qu es que j'aimerai lui faire une visite edez

• Créer...