Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine74

Jument d'extérieur et de petite taille, vie paisible assurée

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une jument Irish ou Gypsy de petite taille.
Couleur: de préférence pie.
Taille: 1,30 - 1,45
Age: en fonction de l'expérience qu'elle a, mais maximum 12 ans.
Budget: en fonction de la juju.
OC, ONC, IC, GC.

Nous cherchons une autre jument pour sortir en extérieur en famille. Nous avons déjà deux Gypsys. Nos chevaux vivent dans de grands paddocks et sont tout près de la maison.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma petite callie, qui correspondrait à la recherche, non débourrée mais on monte déjà dessus au pré en liberté, elle a déjà fait cheval de ballade avec ma fille de 3 ans et elle sort en dextre à l'extérieur sans aucun problème. Elle est très prometteuse question cheval d'extérieur. Elle est pie grise, deviendra blanche à l'avenir. née à la maison, chouchoutée et bien éduquée. Je ne suis pas vraiment décidé à la vendre mais comme j'ai deux autre jeunes a travailler et qu'elle a un peu le profil que vous recherchez, je propose, elle a un post en cherchant Callie. ICPB au national de race 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Sugar qui a 5 ans et qui toise environ 138 cm. Elle a une très belle morphologie, superbe tête, excellent poitrail, fanons et crins en abondance...
Elle est pour l'instant suitée de sa pouliche et sera disponible d'ici quelques semaines.
Voici une petite photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle prestance  pour sa taille   rfre   un vrais prototype mkmk une  de plus qui me plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une pouliche pie noire , devrait Toiser adule 1m45
prend 3 ans en 2016,
en cours de débourrage
papier HN +ICS PB
par Hannibel stallion (papier GCS) et Chywonn Donnatella (papier ICS /GCS)
prix 3000 eu tc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...