Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makan

Une petite nouvelle sur les volcans auvergnats

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ...

apres plusieurs années passées à parcourir votre forum en sous-marin pour baver devant tous vos magnifiques poilus et tenter de mieux les connaitre je me decide enfin a m'inscrire ... bon y a aussi le fait que j'ai réalisé mon rêve cette année en faisant l'acquisition d'un belle petite irish cob... wxc

me voici donc parmis vous ! ffsd

Je m'apelle Héloïse, j'ai 31 ans, j'habite au milieu des volcans d'auvergne.. je fais de l'équitation depuis 1993, mais suis passé par des haut et des bas ... je ne fais aujourd'hui que de l'equitation d'exterieur (balade et randos) et un peu de jeux en liberté, en cordelette ou a pieds avec mes deux juments ...

je connais deja 2-3 personnes de ce forum grace aux forum Palo, grullo & co... mais du coup mon pseudo là-bas est Zouzou mais deja pris ici apparemment d'où mon changement pour Makan .. Zouzou étant une de mes chatte et Makan la deuxieme.

je vous présente rapido ma jument non Irish cob mais elle fait tellement parti de moi et de ma vie que je ne peut pas ne pas la presenter ...  dsdd

C'est ma jument de coeur depuis maintenant .... pfffiou ... oui tout ça !! .. deja 17 ans !!   c'est une croisée Merens X ? qui est donc ONC, elle va sur ses 23 printemps et je l'ai connu à ses 5 ans pour peaufinier son débourrage pour travailler dans le centre equestre où je montais... je l'ai racheté a sa mise a la retraite pour l'avoir aupres de moi apres toutes les années de bonheur qu'elle m'a offertes ... YEAH   elle m'a rejoinds il y a 3 ans maintenant ...

Mousse :

et Lily V a son poste dédié dans la rubrique qui va bien drffe

Roohhh une voisine avec un poilus... Trop fort... Tu es vers où.. Moi je suis vers mazayes..

J en connais peu des irish dans le Puy de dôme...