Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BadCat

Cairnview Epic

Messages recommandés

Mes mains sont bien pires d'habitude, mais alors je n'ose pas sortir l'appareil photo fjjhjhgj

Je trouve qu'il change petit à petit. Je m'en rends surtout compte en comparant les photos, comme je le vois tous les jours ou presque, c'est difficile de remarquer une évolution !

Merci Elobulle, moi aussi, j'aime bien sa petite tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit épic devient grand lol... et toujours sa super bouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe j'aime beaucoup ton loulou !!

Tous se passe super bien , contente pour vous sqd en plus d'etre beau il a l'air d'avoir un bon caractère tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Lorish !
Tu as raison, il a bon caractère, pas peur de grand chose, il est patient quand je l'embête (sauf le brossage de crinière...), il n'a jamais de mauvais geste, il ne teste pas (ou pas encore ! ^^). Et puis, c'est mon pot de colle à moi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiers flocons ce matin !!! YEAHYEAHYEAH
Ca mouille plus qu'autre chose et Epic s'en fout, mais je suis contente !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton loulou.
J'adore la photo où il est poulain, il est vraiment trop craquant...

Il a l'air grand, combien mesure-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui !
Je ne l'ai jamais toisé, mais je pense qu'il fait 1.40/1.45 à vue de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epic a fait connaissance avec le chat de la pension, c'est trop rigolo à regarder : il est super curieux, super attentif, il veut toucher, mais dès que la queue l'effleure, il souffle, donc le chat sursaute et s'en va, et ça recommence mpmp







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon Epic! dedede  J'adore son marquage.
Le costume de Noël lui va très bien dedede (y'a même le licol rouge assorti au bonnet et à la couverture mkmk )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Praline !
Je trouve aussi que ça lui va très bien, c'est dommage que ce bonnet ne sorte qu'en décembre ! (et qu'il n'aime pas les casquettes mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !

En ce moment, repos pour tous les deux. L'ostéo est passé pour lui fin décembre pour une épaule bloquée et moi, j'ai vu l'ostéo pour une... épaule bloquée mpmp
Lui, ça va déjà mieux, il redonne ses pieds à la perfection. Moi, faut que ça se tasse encore un peu, donc on frotte, on gratte, mais on fait l'école buissonnière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben vous allé bien ensemble mpmp

et toi aussi tu en es ou niveau "travail" avec ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On travaille toujours à pied avec notre prof (dont Epic est toujours aussi amoureux!). Désensibilisation, cession à la pression, déplacements latéraux (sa grande passion ! dès qu'on attaque un nouvel exercice, le temps de réfléchir, il nous sort toute la gamme mpmp ) des promenades bien sûr, même s'il n'aime pas trop sortir tout seul.
On commence à le faire partir sur le cercle mais avec mon épaule en vrac, j'ai dû arrêter pour le moment.

Il aime bosser, il suffit de le voir dès qu'il aperçoit le licol éthologique et que je remets mes gants (même si je le soupçonne surtout d'être fétichiste à ce niveau fjjhjhgj ), les oreilles pointées en avant, il en oublie même de manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était presque le printemps YEAHYEAHYEAH
Super séance en tshirt avec un petit Epic super coopératif et tout doux !



Autant vous dire que la désensibilisation à la bache, il s'en fiche comme d'une guigne !!!   mkmk



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'es que tu lui fait comme misère a se pauvre cheval zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, il a toujours sa petite tête de bébé. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala mais j'ai mis 20 minutes à rattraper mon retard de lecture !!.
Vous êtes trop beaux tous les deux 😍
Contente que tout aille bien chez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Epic fête ses 3 ans !
Inutile de vous dire qu'il a été gaté en pommes et poires !




Petite photo pour comparer : il y a un an


Et il y a un an et demi à son arrivée


Dans la tête, il n'y a pas photo ! Il me fait confiance, il me respecte, et je crois même qu'il m'aime un peu hyth


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais il a trop changé !!
Toujours sa tête trop mignonne mais il prend du coffre !!!
Il est trop chou !!
3 ans c'est souvent l'âge des grands travaux ... as tu prévu de le débourrer cette année ou bien est-ce pour plus tard ?
En tout cas belle journée d'
Anniversaire ... encore une belle année qui s'annonce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fleur !
Pour l'instant, je ne le sens pas prêt dans sa tête pour le débourrage. On continue de travailler à pied pour établir de bonnes bases et on verra peut-être à l'automne. Mais rien ne presse, s'il faut attendre plusieurs mois/années, et bien, on attendra ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est bien vrai ... quand je vois ce qu'à donné un débourrage dans la hâte et trop tôt sur la mienne ... et bien je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Patience et longueur de temps ... il leur faut du temps à nos bébés ... et à nous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous est affaire de temps mais n'oublient pas qu ils saves nous menez par les santiments😉 aller mon grand au boulots😁😁😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire le beau :tchin:

Il est encore nounours , il a pas tous perdu son poils , en tous cas qu'es qu'il est beau !!

Et pour le débourrage ,t'as bien raison et puis tous se travail a pieds , s'est un temps gagner de fou
quand tu attaque le travail monté, franchement c'est super ,car on dirait que tous est facile dedede
Nous on y est en plein de dedans erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin

Joyeux anniversaire en retard à Epic :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne donne pas beaucoup de nouvelles mais tout va pour le mieux !
On ne bosse pas beaucoup, mais on sort un peu en promenade (à pied). L'objectif de cet hiver va être de trouver une selle convenable pour un débourrage en douceur. Je pense partir vers une arcade interchangeable, il a tellement grandit, je pense qu'on va attaquer la phase élargissement maintenant !

C'est un amour, tout le monde est sous son charme, il montre l'exemple à des plus vieux pour se tenir tranquille avec le véto et le pareur. Bref, je l'aime !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi chou lui! Il est superbe et dégage vraiment quelquechose de doux et gentil tre:luv:

(Hihi, je fais un peu la même chose que toi  drffeedez : un peu de promenade à pied avec Douglas, et le prochain objectif: trouver une selle convenable pour un débourrage en douceur au printemps...Je pense partir sur une selle avec arcade interchangeable aussi, niveau morpho ils changent encore beaucoup à cet âge-là, et puis voui lol, Epic va sûrement attaquer la phase élargissement maintenant mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Praline ! C'est clair que c'est un monstre de gentillesse biz
C'est sympa de savoir que je ne suis pas toute seule dans cette phase, on va pouvoir se tenir au courant ! Pour l'élargissement, je crois qu'il va avoir droit à un nouveau licol à Noël, il a pris la grosse tête ! Le surfaix, je pense qu'il faut que j'en profite parce qu'il va certainement bientôt falloir faire de nouveaux trous, ... Je lui ai demandé d'arrêter de grandir, maintenant, il forcit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !
Encore quelques unes parce que je suis amoureuse !! :luv::luv::luv:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...