Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andromède

Bénédiction des chevaux le lundi 5 juin à Hohengoeft (67)

Messages recommandés

Petite idée de sortie ce lundi pour les cavaliers du Kochersberg.

La météo est optimiste, contrairement à l'année dernière cela devrait se faire en plein air.

Au programme : messe à 10 h, bénédiction des chevaux (et autres animaux) à partir de 11 h, possibilité de restauration sur place. :tchin:
J'y serai probablement avec Breban.
J'essayerai de faire un petit reportage photos.

Coucou!! Moi j'y vais Avec Vodka et Vanda 😉

Cette année je suis restée manger là haut vu qu'il faisait beau. Résultat un méga coup de soleil.
La race était bien représentée, avec Breban, Vodka, Vanda, et un 4ème poilu, je n'ai pas pensé à demander son nom, peut-être un membre de ce forum ?

Place aux photos. Pour le moment que des photos de chiens, je n'ai pas encore chargé les autres.

De gauche à droite : Loki, mon berger des Shetland, Opium, et Coco le carlin.

Non ce n'est pas une personne présente enfin je ne pense pas la propriétaire de la 4eme jument est la cousine de Ludovic Stieber de la ferme Equestre à Wintzenheim 😉

C'était assez chargé je n'ai pas pu rester j'étais attendu repas avec la famille. On en profite
J'ai également un petit coup de soleil sur le peu qui dépassait 😇

En toute objectivité, les 4 poilus étaient les plus beaux. tre

Suite des photos.
Désolée elles ne sont pas terribles. Je ferai mieux l'année prochaine.

Départ de la balade, Breban en mode diesel. ça s'est arrangé par la suite.  erre
On s'est fait un peu plaisir au galop sur un long chemin en herbe (on a tout lâché, quoi !), d'après mon traceur, vitesse maxi 45,87 km/h.
C'est possible à votre avis ?

La bénédiction, vue de dos. D'après le journal local, environ 400 personnes étaient présentes + 100 animaux.
Je suis à pied, il n'y a personne sur Breban, c'est le cavalier du cheval devant lui.

Breban à l'attache, sage comme une image, pendant ma pause déjeuner. Je suis contente de lui, c'est le seul des 3 qui ne s'est pas détaché...

• Créer...