Laurenv 0 Posté(e) le 17 août 2017 Cet hiver, nous avons accueilli un petit nouveau : il est blanket alezan et porte 1 gène silver.Son père est Frilenis Aillil et sa mère Hermits Ramona.Il a 1 an maintenant, il évolue bien, il est bien rond et bien poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 10 novembre 2018 Salut🙋j aimerai a voire des nouvelles de se beau loulou est des photos si possible. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 novembre 2018 Laurence met des photos sur sa page Facebook, mais je sais que ce n'est pas évident pour ceux qui n'on pas d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 16 novembre 2018 merci Mai pas de Facebook attendant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 novembre 2018 Voilà une des dernières photos de HH Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 20 novembre 2018 Merci il est costeau se poilu sa promai🚜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 novembre 2018 quel changement et quel gabarit, pas obligatoirement fan de la couleur, mais il ne passe pas inaperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 21 novembre 2018 Pour moi la couleur sa claque sa mere😅😅😅 a voire sa descendence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenog Tan 0 Posté(e) le 22 janvier 2019 Je suis en train de remettre le site à jour. Les étalons y sont mais pas fini de mettre els juments et pouliches. Nous avons 2 étalons de robe appaloosa, DD et Spirit et 8 juments/pouliches avec des gènes de robe appaloosa.https://cobsdetan.wordpress.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenog Tan 0 Posté(e) le 22 janvier 2019 Spirit évolue très bien. Il est costaud, il a de l'os, des fanons, une belle petite tête. Nous sommes très contents de lui. Il a fait sa première saillie en juillet et devrait avoir un premier poulain en 2019. Il a été inscrit à l'ICS en septembre et je le ferai inscrire au TGCA. Je referai des photos au printemps car il a encore évolué depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenog Tan 0 Posté(e) le 22 janvier 2019 Voici Frosty, notre crossbred, qui a été saillie par lui. C'est une jument qui a de très très belles allures. Nous espérons avoir un léopard silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites