Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorheena

Bonjour des Yvelines !

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Voilà quelques temps déjà que je lis le forum, et j'ai décidé d'enfin m'inscrire pour pouvoir enfin demander conseils plutôt que de prier pour qu'il existe déjà un post sur le sujet sqd  !!!

Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Irish de 5 ans, Lukes Black Splashed (dites "Lulu" ou "Moutache", ONC venue d'Irlande vers la fin de 2017.

C'est une ponette très calme (trop ? uyryut ); un vrai bonheur lorsqu'il s'agit de faire des câlins, un peu moins lorsqu'il s'agit de bosser sur le plat PAFF ...

Je l'ai fait débourrer de façon éthologique, j'aime beaucoup les méthodes de horsemanship, même si pour moi c'est une remise en question perpétuelle de tout ce que j'ai appris en club... j'aimerais pouvoir passer au licol éthologique pour les randonnée, mais je ne suis pas encore très sûre de moi ^^"...

Je me passionne pour le parage naturel, et le pied nu, naturellement dès que j'ai pu, j'ai fait déférer ma louloute, et elle n'a jamais été aussi bien depuis hyth

A mon grand désarroi, cet hiver elle a eu la gale chorioptique, j'ai dû raser ses fanons pour faciliter le traitement (ne me jetez pas de cailloux svp  dsdd )

J'ai très hâte de pouvoir échanger avec vous !!

Merci à tous,

Lorheena

• Créer...