Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alliance

Bonjour !

Messages recommandés

Je suis nouvelle ici donc je me présente avec ma dodue mpmp

Pour ma part, j'ai 27 ans, éleveuse de pas mal de bestioles à plumes et à poils mais surtout de chats de race. J'ai créé une petite pension de chevaux et nous avons le projet court terme d'aménager un paddock Paradise pour les pieds nus, dont ma grosse.

Elle, c'est une irish, censée être pleins papiers mais évidement, je me suis faite roulée par le vendeur donc déclarée ONC par la suite. Elle est importée d'Irlande. Comme je souhaite faire un peu de repro, j'aimerai la passer en ITI. Et d’ailleurs, si je peux avoir vos avis sur ce que vous pensez d'elle, histoire que j'oublie tout de suite mon idée d'aller à Lamotte si ça ne vaut pas le coup... soyez sincères, au pire je pleurerai 3 jours mais je l'aimerai tout autant ! biz Je sais déjà qu'elle manque de crinière...hélas!

J'ai vu que le forum n'est pas très actif en ce moment. J'espère quand même qu'il y aura du monde pour me répondre  erre

Sinon, je suis également l'heureuse maman de trois poupettes entre 4 et 1 ans.

Assez parlé, place aux photos du baleineau :

Bienvenue

Je ne peux pas t’aider pour tes interrogations car je ne suis pas calée moi-même erre

Bonjours et bien venu ta jument à de bons point de force et sui tenté rien n'a rien 😊

• Créer...