Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je crois que petit Speeder est malade

Messages recommandés

Invité
disons que j'ai toujours mit la même et y'a que lui qui réagit comme sa. Comment est la terre a bain du terroin ?? pour ceux qui en prenne fait elle beaucoup de poussière ??
Parce que en fait celle que je met, quand il se roule dedans j'ai carrément le nuage de poussière qui s'élève. Et quand ils sont les 4 (didine, grisouille, léo et booster) a se rouler en même temps c'est pas un nuage mais carément le gros cumulus. Quand ils en ressortent j'ai des chichis tous blanc des oreilles a la queue. Donc si je peux en trouver une qui fasse moins de poussière peut-être que petit speeder pourrait en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai sa serai une bonne idée, moi je ne sais plus la marque de ma terre a bain, mais il n'y a pas de nuage qui sort de la dedans, aucune poussiére, donc sa doi etre pour ça qu'il eternu ton peti lou.
je sais que virgule avec mon autre marque de terre a bain, il en avai plein les yeu plein les poil, alors qu'avec ma terre a bain de d'habitude, il y avai aucun grain dans les poil ni dans les yeux. donc essaye de voir une autre marque. bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
filou aussi avait une fois ce problème la j'ai changer de terre à bain mais je ne sais plus quel marque c'etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouverai bien une terre à bain qui fera moin de poussière clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour ta recherche de terre a bain !!!
et maintenant speeder va bien au moin !!!
papouille a speeder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...