Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Lilou ne va pas bien...

Messages recommandés

Invité
courage a toi moi aussi j ai eu le droit au griffe de mon chichi mais moi c ds la figure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
continue, ta lilou verra que c'est pour son bien.
et les griffure c'est impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu tien le bon bout, et pis tu sais ta lilou elle a bien finir par comprendre que c'est pour son bien, et pis la phase du "je te fuit" lui passera ne t'inquiète pas. En revanche je n'ai jamais eu de griffure de chichi moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou saby, continue le gavage même si elle te voit arriver de loin, c'est pour son bien, de plus elle a prit un petit peu de poids donc faut rien lâcher même si miss lilou n'aime pas ça.

Quand elle ira mieux, cela lui passera de craindre l'ouverture de la cage, moi aussi j'ai galéré pour faire teter poupie qui se planquait derrière papa et j'ai dû affronter ses quenottes et ses crachats mais le principal est qu'elle aille mieux.

Courage et tiens nous au jus. Equipe toi bien avant le prochain repas . Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:verouille: tu ne laches rien et tu tiens bon. :verouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez Saby!! c pour son bien, meme si la demoiselle prosteste , il faut qu'elle continue le gavage!! je sais qu'un chichi ca griffe dur et ca fait mal, faut te protéger un peu..........bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles ! Son oeil recommence à couler, la véto ce matin m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il faut du temps...
Hier soir, je l'ai laissé tranquille, pas de gavage, j'ai voulu voir si elle mangeait d'elle même...
Elle a mangé la solinette (qu'elle ne touchait plus depuis une semaine), deux morceaux de pomme fraiche (elle s'est jetée dessus) et au moins pendant 10 minutes, elle a mangé du foin et du pissenlit séché...
Je suis restée jusqu'à 23h30 devant la cage pour voir si elle mangeait un peu de croquettes, mais elle n'y a pas touché (peut être en a t'elle mangé cette nuit je ne sais pas)...
Ses crottes sont encore petites mais elle est loin d'être abattue (bon un peu moins speed que les trois autres mais je pense que c'est normal enfin j'espère...).
Ma voisine est montée la voir hier soir, elle l'a caressé et ca l'a choqué de sentir sa colonne la pauvre... Et puis elle m'a dit : qu'elle est vilaine...
Oui c'est vrai qu'elle est pas belle ma Lilou en ce moment ! Son oeil coule, son poil est moche comme tout, elle est toute bossue et maigre mais je l'aime, c'est mon T-REX....
La véto n'est pas inquiète, elle m'a dit qu'elle allait reprendre du poil de la bête, qu'il faut être patient et qu'il fait chaud, ils ont moins faim, donc ben je patiente....
Il faut pas oublier qu'à part son problème d'infection à la gencive, elle n'a aucun problème de dents, donc que son problème n'est pas si grave que ca, il faut simplement que Madame se requinque...

A bientot pour d'autres nouvelles... Et encore merci pour vos encouragements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"qu'elle est vilaine "....... rougecarton Elle s'est regardée , ta voisine , dans une glace en pleine rage de dents ou au milieu d'une grippe ????? Rhooo , pauvre tite mere , elle lutte pour vivre là , avec toute ton aide et ton soutien ! On s'en fiche de l'esthétique hein , le primordial , c'est qu'elle s'en sorte la louloute , avec tous les efforts que tu fais pour ça , ça doit faire plaisir à entendre tiens ....Nan mais ho , un animal c'est pas de la déco hein , pfuttttt clin . Elle recommence à manger de la solinette , c'est une bonne nouvelle , ça va l'aider un peu . As tu essayer des friandises genre baie d'églantier ( plein de vitamine C ça ) ? La pomme fraiche aussi , ça lui facilite le transit et c'est super important vu le peu qu'elle mange sourire . Et si elle se remet au foin , c'est vraiment bien parti . Courage (et oui , encore et toujours , mais tu n'en manques pas clin ) et plein de gratouilles à la tite Lilou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout a fait d accord avec allegria tu t battu jusque la et regarde elle recommence a manger c deja un tres bon point n ecoute pas les ragot des autres je voudrai bien voir si elle serai capable de faire tout ce que tu fais pour ta lilou je t embrasse tres tres fort et encore bravo pour ce que tu fait plein de gratouille a lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui alors la voisine elle aurait du tourner as langue avant de aprler non mais haut
et au reveil sans maquillage elle est comment???
continue tes efforts et le gavage ca va revenir t'inquiete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais personne qui ressemble à un top modèle quand on est en convalescence louche , on a tous le cheveu gras quand on est à l'hopital :D et puis on s'en fout c'est pas le principal. Alors courage à toi, tu tiens le bon bout, l'important pour ta puce c'est que tu sois là que tu prennes soin d'elle et qu'elle se retape, même doucement. :)1
Bises à toi et au T Rex clinbiz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a il manque pas d'aire !!
moi je le trouve super mimi en plus !!
c'est super qu'elle remange toute seul, courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas écouter les autres,sa se trouve elle ne s'y connait même pas. Si le véto dit que c'est pas si grave que sa qu'elle va se requinqué sa va aller!! Je suis contente qu'elle commence a manger toute seule!Continue a être près d'elle a la soutenir et a prendre soin d'elle

Bisou a toi et a ta petite lilou!

Bon courage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci merci merci pour vos messages de soutien...
A midi elle dormait tout en bas avec sa nièce collées l'une à l'autre...
Je lui ai donné encore un petit morceau de pomme, elle l'a mangé sans problème (quoi que Misty voulait lui piquer alors que 30 sec avant elle mangeait des tonnes de croquettes grrrr)...
Je m'inquiète toujours trop pour mes animaux, quand je la regarde j'ai tjs l'impression qu'elle va pas bien mais mon mari me dit que je psychote trop, elle dort tout simplement...
Mais c'est vrai qu'elle est si maigre et le poil si moche qu'on dirait qu'elle est à l'agonie, qu'elle va cesser de respirer d'un instant à l'autre (alors que la pauvre dort tout simplement !!).
J'arrête pas d'aller voir si elle va bien, j'ouvre la cage et là hoppp elle fiche le camp le plus loin possible de moi !!! Alors je me dis bon elle va bien...
Je vous donnerais d'autres nouvelles lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meuhhhh non tu psychotes pas , on est tous pareil ! Quant j'ai perdu Ghismow , la femelle d'Halloween d'une crise cardiaque , je passais mon temps à surveiller Hallo comme le lait sur le feu ! Le nombre de fois ou je l'ai réveillé pour être sur qu'il vivait toujours , c'st incalculable !
Allez c'est qu'une phase , Saby , ça va passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou saby, je vois que ta puce mange de la solinette, du foin et de la pomme, c'est super bien comme elle progrèsse et le fait que le véto est confiant, c'est ça le principal.

Quelle sotte cette voisine, franchement!!!!

Si elle recommence à te foutre les boules, on va lui jeter un sort tape1tape1 et puis qu'elle s'occupe de son cul si elle n'est pas capable de te remonter le moral.

Donc continue de te battre avec les gavages, cela va finir par payer. Bises. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles : depuis vendredi soir je ne la gave plus... J'ai squatté devant la cage pour voir si elle mangeait, mais rien...
Donc j'ai dis à mon mari je la pèse dimanche soir et si elle a encore perdu du poids je la regave...
Et ce matin, à 7h30, j'étais assise devant le canapé, je vois Lilou qui descend, je me dis humm elle va surement faire pipi...
ET LA MIRACLE !!!!!!!!!! Elle s'est mise à manger quelques croquettes (oh pas grand chose, une dizaine) mais j'étais trop contente !!!
J'en avais les larmes aux yeux !!!
Elle recommence à manger toute seule !!!!!!!!!!!
Même si elle mange pas bcp (les autres non plus d'ailleurs il fait tellement chaud), au moins c'est mieux que rien.......
JE SUIS TROP TROP CONTENTE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou saby, je suis ravie de lire que ta lilou remange ses croquettes toute seule, c'est un bon début, qu'elle continue comme ça la louloutte. Pleins de papouilles à la miss. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est extra ça !! Super nouvelle !!! pompompompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c'est super ca comme nouvelle
un chichi grossi tj moins vite quand il a perdu du poid
faut lui laisse le temps
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super pour la puce qu'elle continue sur sa lancer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle pompom .

Mais malgres tout tu l'as pesé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'ai pas encore pesé, j'attendrais ce soir...
Ce matin elle en a mangé encore un petit peu et hier soir elle a mangé pas mal de pissenlits séchés et du foin...
Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
winner V comme victoire pour la Lilou. Je suis ravie de savoir qu'elle mange a nouveau ses croquettes du foin et tout le reste.
et pis tu sais quoi ta voisine bah moi je lui aurait mis mon poing dans la figure. Quand tu sais que tu fais le maximum pour la sauver, tu t'angoisse a mort pour elle tu remus ciel et terre pour elle et pour au final entendre une chose pareil sa fait mal. Si on m'avais dit une chose pareil quand je me battais pour sauver la vie de Niño bah j'aurai réagit méchament moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout bonnement génial!!!!!!!! je suis super contente pour vous deux, faut qu'elle continue la louloute et toi courage, ne t'inquiète pas trop mais je suis d'accord qu'il vaille mieux la couver pour savoir exactement ce qu'elle mange....
bravo!!! grosses bises à toi et gratouilles à Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles de Lilou : hier soir je l'ai pesé...
Le point négatif c'est qu'elle a perdu du poids, elle est à 463 grs...
Le point positif, c'est qu'hier soir elle a retrouvé la pêche ! Elle a sauté sur le canapé, elle courait partout (ce qu'elle ne faisait plus depuis un petit moment)...
Dans la cage, une vraie pile électrique, elle a mangé la solinette, et j'ai fait un petit mélange de friandises (pétales de roses séchées, baies, pissenlits, chardons etc...) et Madame s'est jetée dessus et a mangé pendant un long moment...
Je la trouve plus vive, son oeil ne coule presque plus...
Pour le poids, je vais appeler la véto ce matin et lui demander ce qu'elle en pense mais je ne m'inquiète pas trop (Crunch a aussi perdu du poids et je trouve Canelle plus mince aussi)...
Faut dire que c'est l'été aussi...
A bientôt pour d'autres nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chaleur joue sur la perte de poid, les chichis de la maison sont pareils. Booster a perdu, grisouille aussi. et pis tu sais un chichi met plus de temps pour reprendre du poid que pour en perdre. Mais téléphone a la véto je pense qu'elle te rassurera.
Passe une bonne journée saby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà , oui , c'est l'été Saby , nos boules de poils mangent moins ( enfin ceux qui sont exposés à des changements de températures sensibles ) comme les tiens ou les miens .... On a beau tout faire , dans nos régions , clim ou pas clim , il fait quand même nettement plus chaud dans les pieces des chichis et cela influence leur appétit sourire . Mais effectivement , le tres bon point c'est que Lilou retrouve son pep's . Apparemment tu tiens le bon bout !!!! Peut être un tit médoc appétant chez le véto , je crois que les pétales de roses ont cette vertue déjà , mais bon , si il y a mieux , même chimique , vu le poids qu'elle a déjà perdu , ça vaut la peine peut être ... En tous cas , tu as fait preuve d'une énorme détermination avec elle , et ça paye en ce moment ... Je suis super heureuse pour vous 2 sourireclin .
Des bises à toi et des gratouilles à ta petite troupoe ( un peu plus à Lilou quand même lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pompom ce sont de super nouvelles surveille bien son poids régulièrement afin de te rendre compte. Temps qu'elle n'en perd pas plus c'est bon comme le dis tout le monde c'est l été et après ce qui lui est arrivée c'est normale elle reprendra moins vite que quand elle à perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu la véto au téléphone, elle n'est pas inquiète, ca l'embête un peu qu'elle ait encore perdu du poids, mais quand je lui ai expliqué comment elle était plus vive et qu'elle mangeait, elle m'a dit : on tient le bon bout !!!!!! J'espère et je croise les doigts, mais c'est une battante ma Lilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , Saby c'est une battante , comme beacoup de nos chichis d'ailleurs , que l'on pense si fragiles ... mais tu l'as bien aidée aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pompompompompompom Contente qu'elle ait retrouvée la pêche ta puce et qu'elle mange assez bien, bonne continuation. Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour toi,
c'est geniale pour ta lilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles : ben elle va bien... Je l'ai vu manger hier soir donc je ne m'inquiète plus trop...
Je surveille tout de même !!
Je vous ai fait trois photos d'elle hier soir :

Lilou avec son petit morceau de pomme :


Son meilleur profil (voyez comme elle est bossue mon casimodo !!


Là elle parait un peu mieux !


Et là son oeil qui coule encore un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur qu'elle à l'air bien mieux que sur les photos de gavage !! Vas y Lilou , tu tiens le bon bout !! Allez quelques semaines qu'elle se remplume , et ce sera oublié ! C'est une tres bonne nouvelle ça et maintenant un peu de temps pour la convalescence complete !
Gratouilles à elle et bises à toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est mignone comme tout cette petite Lilou. Comme le dit Allegria dans quelques semaines elle se sera remplumée.
Grosse gratouille a ta puce
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo ma lilou!! c'est bien ma fille , continue comme ca!! c'est une super nouvelle qu'elle ai retrouvé la forme. Je suis très contente pour vous deux.....et puis tu l'as chouchoutée ta mémère........donc elle se sent soutenue et elle se bat. Faut qu'elle continue comme ca. Merci pour les photos de la belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Merci Merci !!! Elle a encore mangé à midi quelques croquettes, et je l'ai bien observé elle ne met plus une heure pour les manger, elle les mange normalement...
Je vois le bout du tunnel !! Je vais retrouver mon T-rex !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pompom yesss c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial si ton t-rex mange mieux ses granulés, elle progresse la puce, bonne continuation . Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles de Lilou : je l'ai pesé hier soir et elle a encore perdu 5 grs... :( C'est désespérant...
Elle pèse 458 grs alors que l'été dernier, elle pesait 534 grs...
Pourtant hier soir elle a mangé du foin, la solinette, un morceau de pomme fraîche et je l'ai vu descendre deux fois dans la soirée manger des croquettes...
Elle n'est pas abattue, elle s'est même chamaillée avec sa nièce pour la gamelle (pourtant y'en a 4 mais non elles veulent la même !!).
Son oeil coule toujours...
Je la repeserai tous les dimanches jusqu'à fin juillet et si d'ici là, elle perd encore du poids, elle ira faire un stage d'une semaine chez la véto (j'ai tout le mois d'aout de congé) et on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Saby et tiens nous au courant surtout . Elle remange correctement c'est déjà tres bien . Même si elle affiche une différence de poids avec celui de l'an dernier , il ne faut pas oublier qu'elle a passé une grosse période ou elle a tres peu mangé . Je te souhaite beaucoup de courage et plein de gratouilles à ton T Rex , qui semble récupérer une partie de son bon caractere lol2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est déjà un bon point qu'elle remange normalement faut lui laisser le temps de reprendre du poid tu en es d'ou avec le traitement ??
Plein de papouille a ta petite puce. ET COURAGE BAISSE PAS LES BRAS. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...