Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Lilou ne va pas bien...

Messages recommandés

Invité
Le traitement est fini, plus d'antibiotiques, plus de gavage, j'attends et j'espère qu'elle va reprendre du poids...
Je suis peut être trop pressée aussi, il faut dire qu'il fait très chaud dans le sud et mes chichis ont moins faim (sauf Voxan, c'est un vorace, il grossit de semaine en semaine !!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! je vois qu'y en a qui se laisse pas abattre. Pour ta chichi laisse lui le temps tu sais c'est toujours plus lent de reprendre du poids si elle mange bien c'est déjà bon signe.
Pourquoi tu lui donnes de la pomme fraiche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, courage saby, en plus il est vrai qu'avec les grosses chaleurs, ils ont moins faim sauf ton vorace de voxan, lol.

On croise les doigts pour ton t-rex, c'est bien qu'elle mange et qu'elle ait la pêche. Tiens nous au jus. Pleins de papouilles aux chichis. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir

Je te souhaite qu'elle reprenne des forces, prend soing d'elle, courage.

bises biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou, la pomme fraîche c'est juste une petite friandise de temps en temps, j'en abuse pas... Mais Lilou l'adore donc plutôt qu'elle ne mange rien, je préfère lui en donner un tout petit morceau...
Elle a mangé à midi, je l'ai vu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui plus qu'à reprendre du poids, parce que ca fait peur... Hier soir, je l'ai prise aux bras (enfin je l'ai kidnappé parce qu'elle et les bras ca fait trois...) et je peux sentir le moindre de ses petits os entre mes doigts tellement elle est maigrichonne...
Pourtant, 458 grs c'est pas maigre maigre pour un chichi...
Ma Charade pèse 380 grs (elle a environ 11 mois) mais c'est un tout petit gabarit et pourtant à ce poids là elle est grassouillette...
Je l'encourage le soir ma Lilou, faut qu'elle reprenne du poids et qu'on sente plus ce tas d'os....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ma lilou la mienne :)1
pése 560g et on sens sa colonne.
donc peu-etre que certain chichi on moin de gras que d'autre enfin quelque choze comme ça... mouais
car elle va trés bien, cours dans tout les sens mange bois, comme tout les chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a plus petit comme gabarit alllez ca va revenir faut plus de temps pour en reprendre qu'en perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
oui y a plus petit comme gabarit alllez ca va revenir faut plus de temps pour en reprendre qu'en perdre


l'inverse de l'Homme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol à qui tu le dis fandefmx, je suis en plein régime (bon 14 kilos de perdus en 2 mois 1/2) et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de les prendre que de les perdre (JE MEURS DE FAIMMMMMMMM !!)...
Bref, petite parenthèse HS terminée, Lilou reprend decidement du poil de la bête, Madame a décidé me faire rager ce soir... Elle est rentrée la première dans la cage, pour ensuite ressortir et me faire courir dans tout le salon pour qu'elle rerentre grrr....
Ah oui et à midi elle est restée au moins 10 mn à manger des croquettes, tropppppp contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pompom ce sont de supers news tous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EXTRA yes ! Et puis la course dans le salon , c'est pas pour te faire tourner en bourique , elle veut t'aider pour ton régime !! Nos chichis sont tressss sensibles à ce genre de chose : Arte fait de même pour moi :Dlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle, en tout cas elle a la patatte la demoiselle!! c génial, reste plus que quelques centaines de grammes à prendre pendant que toi tu perds tes kilos lol.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tout rentre l'ordre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
lol à qui tu le dis fandefmx, je suis en plein régime (bon 14 kilos de perdus en 2 mois 1/2) et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de les prendre que de les perdre (JE MEURS DE FAIMMMMMMMM !!)...
Bref, petite parenthèse HS terminée, Lilou reprend decidement du poil de la bête, Madame a décidé me faire rager ce soir... Elle est rentrée la première dans la cage, pour ensuite ressortir et me faire courir dans tout le salon pour qu'elle rerentre grrr....
Ah oui et à midi elle est restée au moins 10 mn à manger des croquettes, tropppppp contente !!


Et tu fais quoi comme régime moi aussi je veux perdre du poid, mais pas de formule miracle :)1 , allez dit moi ton secret sourcil
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
lol à qui tu le dis fandefmx, je suis en plein régime (bon 14 kilos de perdus en 2 mois 1/2) et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de les prendre que de les perdre (JE MEURS DE FAIMMMMMMMM !!)...
Bref, petite parenthèse HS terminée, Lilou reprend decidement du poil de la bête, Madame a décidé me faire rager ce soir... Elle est rentrée la première dans la cage, pour ensuite ressortir et me faire courir dans tout le salon pour qu'elle rerentre grrr....
Ah oui et à midi elle est restée au moins 10 mn à manger des croquettes, tropppppp contente !!


Par contre ta jolie Lilou et mon Gros Boubou ca ferais de beaux chichis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc on va faire de nouveau un petit HS !! Je fais le régime DUKAN vanoverschelde (trouvé sur le net) il est pas trop difficile, je mange à ma faim mais bon j'ai toujours faim quand même !!
Faut dire que je suis une GROSSSSSSE gourmande !!
Pour en revenir à mon T-REX, elle va bien, je la pèse dimanche soir et je vous tiens au courant !!
Par contre son oeil coule toujours grrrrrr... Je vais probablement recommencer à lui mettre du serum pour lui nettoyer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dernières nouvelles : j'ai pesé Lilou ce soir, elle a encore perdu 4 grs...
Décourageant...
Pourtant elle mange !!!!!!!!!!!
Je vais arrêter complètement les friandises pendant un petit moment (pour les 4) et leur laisser uniquement les croquettes...
Peut être que Lilou se gave trop de friandises et pas assez de croquettes...
Je me dis aussi que peut être elle recommencera à grossir quand l'été sera fini, de toute façon je ne peux plus rien faire pour le moment...
Elle est toujours très vive, son oeil coule toujours (je lui met de la pommade deux fois par jour) et j'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur que pendant cette chaleur il on moin tendence a manger.
je pense que c'est normal, ta lilou mange c'est le principal...
courage pour ta lilou, c'est le debut de la fin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'été ils perdent toujours un peu de poids quand ils ont chaud si elle mange et que tu l"as vois bien mangé pas de problème. Et oui arete un moment les friandises ca c'est comme nous quand on en mange trop arrivé au repas plus vraiment envie de manger clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais arrêter de me faire du souci pour le moment...
Par contre j'ai du arrêter la pommade pour son oeil, car chaque fois que je lui en met, les 3 autres viennent automatiquement lui "epouiller" tout le tour de l'oeil...
Du coup elle est toute affreuse d'un oeil, avec tout le tour de l'oeil complètement mouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça les chichi avec les produit qu'on met, il son tendance a se lecher de partout...
sinon met lui du produi, et laisse la a part pendant quelque temp que le produit agise un peu avant que les autre vienne lui enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir

alors comment va ton tirex clin , j'espére que tous ce passe bien pour ta petite chichinosore lol2 , fais lui de bisous et arrete de lui donner des gourmandise , mon Boubou fait le meme si il a ce qu'il aime il ne mange pas le reste, donc pas de friandise.

PS merci pour l'info régime, moi aussi j'aime les gourmandises, tel maitre tel chichi rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
Oui je vais arrêter de me faire du souci pour le moment...
Par contre j'ai du arrêter la pommade pour son oeil, car chaque fois que je lui en met, les 3 autres viennent automatiquement lui "epouiller" tout le tour de l'oeil...
Du coup elle est toute affreuse d'un oeil, avec tout le tour de l'oeil complètement mouillé...



Au faite qu"elle pommade utilise tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une pommade que m'a recommandé ma véto (TOBREX si je peux le nommer)...
Là son oeil coule moins, je laisse comme ca pour le moment je vais voir l'évolution...
Sinon j'ai interdit à la famille de mettre la moindre friandise dans la cage pour le moment, du coup ben les croquettes ont bien baissé dans les gamelles hier et avant-hier !!!!!!
Lilou va bien pour le moment, elle est encore maigrichonne mais ca va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à elle et à toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

temps mieu si les gamelles descende au moin elle mange clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 c'est bien tous les mêmes. les friandises sont bien meilleurs que le reste mais quand on en a plus et bien les pellets redeviennent appétissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, de vrais petits filous ces chichis, mais franchement entre nous, les friandises (style bonbons haribo miaaaaaammmm) pour les humains c'est bon aussi non ??? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Les crocodiles HARIBO !! Au secours , j'en rêve la nuit !! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 gourmande je croyais que c'était chocolat pour toi allegria lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DPNLB , le chocolat c'est incontournable pour moi : je ne fais pas qu'en rêver :Dlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas trop friandise moi, même le chocolat c'est asser rare quand j'en mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voila j'ai parlé DU sujet qui fache !!!!!!!!
Au fait pour en revenir au sujet principal (on s'égare là !!) J'ai pesé Lilou ce soir, elle a encore perdu 3 grs...
Donc je pense que début aout, dès que la véto rentre de vacances, elle va aller faire un petit stage d'une semaine pour revérifier si l'infection n'est pas revenue et surtout pour essayer de me la requinquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GRANDE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!
Lilou a repris 8 grs !!!!!!!!!!!!!
Elle pèse actuellement 460 grs.
Je suis contente contente contente !!!!!!!! pompompompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oo , je suis super heureuse , Saby , c'est une excellente nouvelle !!!! pompompompompompom , Allez hop , je danse avec toi pour la peine !!! Plein de gratouilles à ton T Rex caresseclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
winnerpompom c'est une super nouvelle sa trop génial. Qu'elle continue sur sa lancé la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
best si vous avez besoin de conseilles pour grossir je suis là.
Mais pourquoi je perds pas mes kilos moi je comprends pas siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial, c une bonne nouvelle!! je suis ravie qu'elle ai pris du poids, c tout bonnement génial........
arrête de parler de gourmandises alors qu'on est au régime Saby, c cruel lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais QUI est au régime ????? louchesifflelol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............... rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniallllllllllllllllll winner le revoila le tirex, bon courage biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les amis...
Je passe en coup de vent (vive les vacances !) pour vous annoncer que ma Lilou est sortie d'affaire !!!!!
Je l'ai pesé hier soir, elle en est à 472 grs !!
Elle reprend du poids et recommence à remplir son petit ventre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...