Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Les sauveteurs n’avait plus d’autre choix s’ils voulaient arracher cette chienne errante à ces rues très fréquentées.

Messages recommandés

https://happytoutou.wamiz.com/les-sauveteurs-navait-plus-dautre-choix-sils-voulaient-arracher-cette/

“Imaginez être à ce point maltraité que vous n’avez plus confiance en personne.” Cette phrase, tirée de la dernière vidéo publiée par Hope For Paws, illustre bien ce qui est sur le point de se produire. Une petite chienne qui vivait dans la rue, livrée à elle-même, était tellement apeurée qu’elle ne laissait personne s’approcher d’elle. Après de multiples tentatives de sauvetage ratées, l’association Hope For Paws a été contactée.
Les sauveteurs sont arrivés, et ils ont décidé que le meilleur moyen de capturer l’animal était un piège. Mais la chienne errante était bien trop rusée pour ça. Il ne restait plus beaucoup de temps, et les idées s’épuisaient rapidement. Il a rapidement fallu trouver une alternative pour secourir cette chienne, et l’arracher à la rue fréquentée où elle vivait.
“Je n’aime pas faire ce que je suis sur le point de faire, mais je n’ai pas le choix.”
Si vous clignez des yeux, vous allez le rater. Eldad n’a pas eu d’autre choix que de se lancer. Il savait qu’une vie entière de bonheur valait bien quelques secondes de stress. Il a attrapé Opal, et après quelques instants très stressants, ils se sont précipités dans la voiture, pour la mettre en sécurité.
Il a ensuite fallu gagner sa confiance, et entamer sa guérison. Cela devrait prendre un certain temps, mais en fin de compte, cela en vaudra clairement la peine.




Tag toutouchiens animaux protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...