Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gilbert et Caramel

Messages recommandés

Invité

Oouah !!!!! Dis donc, il est déjà bien dodu le pépére; c'est bien; c'est un battant. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va , ils ont bon appetit je vois , ils profitent bien ! moi j'ai deux malous Charly et Reglisse qui n'arrivent meme pas a 400 g !!! et le plus jeune a 2 ans et l'autre va sur ses 9 ans . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais croquette ca dépend du chichi, j'ai une femelle qui vient de chez une fille qui se disait grande éleveuse, elle est née en mars et fait tout juste 340 gr .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.k , je pense que je vais repeser Charly qui a l'air d'avoir un peu grossi , mais avec Reglisse , ce sont vraiment de tout petits males , ridicules meme ! j'ai Antares un autre black velvet comme Reglisse , a la taille tu te trompes jamais et j'ai une chilette de 6 mois qui a deja depasse Charly ! et en parlant de chichis et d'eleveurs , l'elevage Santiago en hollande est connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ferai bientôt de nouvelles photos le pépére pèse 365 grammes déjà, il est privé de la vue mais pas de son estomac lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Je ferai bientôt de nouvelles photos le pépére pèse 365 grammes déjà, il est privé de la vue mais pas de son estomac lol2


Ca, c'est super. Au moins, il se porte bien le loulou. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...