Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Voués à servir de repas, ces 170 chiens ont été libérés d'une ferme canine en Corée du Sud par Human Society International

Messages recommandés

On le sait, la cause animale nous touche beaucoup. Elle nous touche d’autant plus lorsqu’il s’agit de maltraitance. C’est ici le cas de 170 chiens qui se trouvaient dans une ferme de viande canine à Namyangiu, en Corée du Sud, le 28 novembre dernier. C’est Human Society International (HSI) qui s’est portée volontaire pour enlever ces chiens des griffes de leurs maîtres.



Human Society International
En effet, dans le cadre d’une campagne menée par HSI dans le but de mettre un terme au marché de la viande de chien, l’ONG s’est rendue sur place pour sauver les chiens. Initialement, ils étaient prévus pour être électrocutés et transformés en repas, à savoir une soupe appelée «bosintang». Le but d’une ferme de viande canine, en définitive. Le processus de sauvetage ? Une mise en quarantaine suivie d’un transfert des chiens vers des refuges Américains, Canadiens et Britanniques, exercé par les autorités.


Lire la suite sur Démotivateur

Tag toutou chiens cruauté maltraitance animaux protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...