Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Une tete qui porte " Chance "

Messages recommandés

De toute facon il est mimi quand meme , et tout a l'heure il a accepte une friandise dans ma main et du coup il etait sur mes genoux , un petit quart d'heure , lui avec son chardon et moi avec ma glace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh trop chou, moi c ma tite naoko, je c pas ce kelle a mais depui hier elle adore me lecher les pied !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a non, car c quand je suis asssise au bureau, et dé que je veu la regarder elle se sauve ^^hihihi^^ d'ayeur je ne sais pas si c'est elle ou son fils !!
et pui je ne retrouve pas l'apareille photo, surtout que javai fai des photo de eu deux et il a disparu :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour ton action il est trop mimi love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo très belle action, il est mimi comme tout love1 On lui souhaite un très bon rétablissement fait lui de grosse caresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et vous aurez des nouvelles et photos de mon petit Chance , la il dort , mais il mange et boit bien , il c'est beaucoup calme depuis hier et viens chercher des friandises dans nos mains , par contre le pauvre il PUE , et la a part de la terre a bain parfume a l'eucalyptus je vois rien d'autre a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin vu ds l etat qu il ete et sa cage il y a de quoi mais bon a mon avis tous devrai disparaitre d ici quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere et meme ma voiture pue et mon garage aussi ! c'est une infection , ce sent les cages a poules jamais entretenues , je pense qu'en fait y'avait un oiseau avant et ils ont mis Chance dedans sans nettoyer , y'avait des graines de tournesol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffff faut faire dessendre la spa a c gens grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu métonne, je croi qu'il fau chopper les gens comme ça et leur interdire d'adopter !! et de rendre tout leur animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ils sont monstrueux ces gens!!!!!!! larme pauvres animaux qui peuvent que subir...

Bravo pour ce double sauvetage croquette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit larme1 il faut faire pareil a leur encain proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces gens sont de vrais ordures! mais il va être heureux maintenant ce petit bouchon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme Chance a craque ! il est adorable ce loustic , trop contente de l'avoir pris !



Vivement que son poil repousse , il n'est pas tres chaud pour l'hiver encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr , excellent !!!!!! Franchement , je ne sais pas comment fait ton mari !!!!! Bravo pour le petit Chance encore une fois , qui a l'air de bien se faire au changement , ma foi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors autan te dire que tous les chichis sauf Blanche Neige y sont aller , je pense qu'il doit avoir le crane " fleuri " aucun n'y resiste la preuve ! quand a Chance c'est vraiment un adorable chinchilla , tres gentil , un peu peureux mais il progresse tres vite ! et quand tout son poil aura repousse , il sera splendide , pour ses oreilles peut etre une toque ??? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui les deux memes , mais une beaucoup plus que l'autre et il a encore des croutes , mais la je peux rien faire je desinfecte parce qu'il y a une petite infection a un doigt et a une oreille . Et encore il s'en sort bien si tu veux des photos ou on voit mieux " l'etendue des degats regarde aux petits bobos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent mais tu as essayer avec une perruque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation croquette il est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette008 a écrit:
merci et ses copains de galere seront ici vendredi !


Génial!!!
Contente quelle ai accepté l'échange mais bien triste pour les futurs furets :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tu les a eu les deux autres chichi ?

Pfff les gens sont ******* rouge grrr ça me désole les situations comme ça ... en plus les gens n'y comprennent rien ou le font exprès ! des furets ? nan mais je rêve !!! surtout que le bac a "popo" d'un furet doit etre changé tout les jours ! et lui, lavé au bain 2 fois par an !! sans compter que si elle prend une femelle elle doit la steriliser sinon elle meurt pfff !!!
En tout cas ce qui est sur c'est que l'odeur du furet ne la dérangera pas! vu son hygiène il doit y avoir de pires odeurs que celle d'un gentil furet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu les chichis qui ont ete adoptes , trois mois plus tard , par une de mes eleves .
Chance maintenant , y'a pas photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh il est vraiment devenu magnifique ! Il a eu de la chance (mdr) d'avoir fait ta rencontre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est devenu vraiment trés beau bravo pour se que tu as fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire il a tres bien evolué!!!il est tres beau maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Méconnaissable le petit chance entre son arrivé et maintenant, vraiment super sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...