Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florencefff

Ma vieille Mémère

Messages recommandés

Invité
c'est super attendrissant de voir mamie avec son doudou, elle est tellement chou!! j'ai eu moi aussi la chance de partager les 17 ans de mon papy et te voir parler de Gribiche me rappelle tous ces merveilleux instants........longue vie à notre mamie chichi!!!! et gratouilles à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas a dire Gribiche est la mascotte vedette du site!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala 15 ans moi aussi je veu que mes chichi vive jusque la
elle est superbe ta memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci C'est trop gentil tous vos p'tits mots ! Ce me touche bcp... rougi

En tout cas, Doudou est adopté : au moment ou je vous parle, elle est encore couchée dessus... sourire

Qd je pense que cette boule de poils a été une furie en panique dans sa jeunesse, et une trouillarde sauvage pendant des années, plus les mois passent ces derniers temps, plus elle devient adorable !
Elle descend même, de plus en plus régulièrement, de sa cage sur mes genoux depuis qq semaines, et se laisse emmener dans ma salle de bain (seule pièce "sure") pour des p'tites sorties... (pas trop longues : je ménage son p'tit coeur) ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente ta chichi
t en as de la chance 15 ans de pur bonheur avec
la fugue mdr
calin a ta chichi
au plaisir de te lire avec les peripeties de gribiche
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparemment j'ai du retard je viens juste de lire et de voir tes photos elles sont géniale
mais tu verras petit à petit mamie chichi va lui bouffer les yeux et la bouche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit filou a écrit:
apparemment j'ai du retard je viens juste de lire et de voir tes photos elles sont géniale
mais tu verras petit à petit mamie chichi va lui bouffer les yeux et la bouche lol

Ne me souvenant plus que nous parlions d'un doudou, j'ai été horrifiée. Puis, j'ai fait appel à ma mémoire lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2


:( Mais, c'est horrible ça !!!!!!!!!!!!!!! :(
Pas obligé non plus nontriste
Pôv ti doudou lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchoun a écrit:
j'ai eu moi aussi la chance de partager les 17 ans de mon papy et te voir parler de Gribiche me rappelle tous ces merveilleux instants........longue vie à notre mamie chichi!!!! et gratouilles à elle!


sourire Oui, je suis bien d'accord avec toi, on ne peut qu'admettre que c'est une vraie chance !
Et je ne me venterai pas d'y etre pour bcp, je crois surtout que c'est une vraie robuste ! clin
Ca a du être un grand moment de tristesse de voir partir une petite bete qui a partagé autant d'années avec toi... mais comme tu dis : que de jolis souvenirs aussi ! sourire


sylvia a écrit:
petit filou a écrit:
apparemment j'ai du retard je viens juste de lire et de voir tes photos elles sont géniale
mais tu verras petit à petit mamie chichi va lui bouffer les yeux et la bouche lol

Ne me souvenant plus que nous parlions d'un doudou, j'ai été horrifiée. Puis, j'ai fait appel à ma mémoire lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

:( Mais, c'est horrible ça !!!!!!!!!!!!!!! :(
Pas obligé non plus nontriste
Pôv ti doudou lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2


lol2lol2 Ca va Sylvia ? tu t'es remise de tes émotions ?
Parce que j'ai une triste nouvelle à t'annoncer... : je crois que Petit Filou à raison... larme

lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noooooooooooooooon !!!!!!! C'est trop dur là larme1
C'est trop horrible; Gribiche a mangé les yeux et la bouche du pôv doudou titanic C'est une catastrophe.
langue1langue1langue1langue1langue1langue1
Sérieux; il est dans quel état le doudou. Il n'y a rien dedans qui risque de l'avoir rendue malade, j'espére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mieux eut été de prendre un doudou sans yeux et sans nez , comme il en existe pour les nourrissons ..... Au moins il n'aurait pas tant souffert le doudou lol2lol2 , pis bon , moins de risques aussi siffleclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien Florencefff, on a tendance à les croire immortels arrivé à cet âge, c'est comme le chien de la famille qui est là depuis tj. C'est dur de les voir partir mais je crois qu'on est résigné et reconnaissant de les avoir eu si longtemps auprès de nous. Et même s'il me manque tj, et bien j'ai pour moi cette si longue histoire dans le coeur......je te souhaite encore de longues années de bonheur auprès de Gribiche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis, ce n'est que le doudou qui est ocxi, non plus................. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 vilaine va !!!! lol2

Je vous rassure (Allegria pour la santé de Gribiche, et Sylvia pour la santé de Doudou lol2 ) :
je surveille de très près !
elle y a juste un peu "gouté" au début (comme tout bon chichi qui se repecte niais ),
et s'en est finalement désinteressée (je parle des yeux et du nez bien sur !)...

Et merci Pitchoun pour ton joli petit mot... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2 Mais, c'est qu'on y tient à notre Gribiche; elle et toi (avec ton expérience: pas ton âge....) étes des exemples pour nous. Bon, le doudou.......... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben filou a un doudou sans yeux sans rien sauf avec une veste qu'il aime bien enlever mais c'était des yeux cousu brodé comme ca ben il reste plus rien mais la doudou est entière il bouffe pas plus mais il ressemble à plus rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi; ma petite Boule, elle ne le grignote pas son doudou, na. (euh: pour l'instant du moins).
Parce qu'elle l'aime bien son doudou, na clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvia a écrit:
mdr2 Mais, c'est qu'on y tient à notre Gribiche; elle et toi (avec ton expérience: pas ton âge....) étes des exemples pour nous.


Heu... rassure moi... je ne suis qd même pas la doyenne du site moi aussi ? reflechi
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non, je suis méme plus âgée que toi de 7 ans. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit Filou, tu es une gamine avec tes 39 ans. reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvia a écrit:
Mais non, je suis méme plus âgée que toi de 7 ans. mdr2


Ouff... lol2
Aller, comme le dit Petit Filou : Bienvenue au Club ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...