Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit Speed tout affaibliii

Messages recommandés

Tiens le coup!! Ton chinchilla a besoin de toi et tu a besoin de lui!! Garde le bien au chaud et donne lui a boire et a manger!!

Tien le coup!! On pense a vous!!

Donne nous des nouvelles régulièrement!!

BON COURAGE biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Accroches toi miss Perry , soutenez vous l'un l'autre , et pis il compte sur toi ton Speed . Si le véto t'as dit une semaine il faut que tu tiennes bon !! Allez courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu voit que sa ne va vraiment pas mieux n'attend pas une semaine pour le ramener chez le véto, n'hésite pas!

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller bon courage a toi et a lui tiens le coup speed ta maitresse a besoin de toi on vous soutien donne nous des nouvel reguierement biz1biz1biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aïe, en lisant ton 1er message, je me suis dit, c'est exactement comme mon Stitch, comme il était assez sauvage je ne le prennais pas souvent, le jour où je l'ai pris il était comme "speed" mais le soir meme il m'a quitté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, on est tous avec toi, prend soin de ton petit speed, donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va ton petit speed????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de speed, comment va t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé de n'pas avoir donné de nouvelles ...

Speed m'a laissé ... Peu de temps aprés vos messages :(larme

( excuser moi de ne pas etre venu, mais il m'a fallu un certain moment pour m'en remettre, j'voulais pu trop voir de chichi pr éviter de me rapeler mon ti Speed ... )

Voila maintenant il me reste une voliére ... Un plein de granulés, dla solinette ... Et bien d'autre encore ...
Et pourtant ca ne m'le rendra pas !
J'suis encore si triste ... J'sais pas trop quoi faire
Revendre tout ca et passer a autre chose, ou alors reprendre une tite bêbêtte et recommencer ?!

En tout cas merci a tous pour votre soutien, j'espére que vous ne m'en voudrais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler pour ton speed a mon avis du devrai en reprendre 1 bon courage a toi et tiensd nous au courant pour nous dire ce que tu compte faire merci gros bisoux on est tous avec toi love1rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi...
Mais attends un peu avant de te débarasser de tout... tu vas peut être te décider à te retrouver un nouveau p'tit compagnon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui attend un peu je sais qu'on ne remplace pas un chichi mais qu'on on attrappe la maladie du chichi ca nous manque après il y a tant de chichi dans leur cage ou a adopté bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai perdu ma Didine et mon Speeder a deux jours d'intervalle, 15 jours après j'ai eu mon cou de tête pour adopter une nouvelle chilette (j'ai adopter une fifille de darkangel). Certes Shanna ne remplace pas les deux amours que j'ai perdu mais avec elle et mes autres chichis ils m'aide a tourner la page. Tu penseras toujours à ton petit Speed aucun chichis ne le remplacera mais tu commenceras une nouvelle histoire avec une autre boule de poil.

Je pense fort a toi et tien nous au courent de ta décision. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala vraiment vraiment désolé, c'est toujours si difficile...
Quand Fripouille nous a quitté, de rage j'ai tout démonté 5 mn après avoir appris son décès et j'ai tout mis à la cave, en disant plus jamais de chichi...
Et puis à midi mon mari me dit : tu sais il faut pas rester sur un échec, on peut rendre d'autres chichis heureux, ca remplacera pas Fripouille, mais ca attenue la douleur...
Une semaine après sa mort, j'ai acceuilli Lilou et Canelle, deux soeurs, et c'est vrai que faire son deuil a été moins douloureux...
Courage à toi et tiens nous au courant de ta décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé!!
recommencer une histoire moi je dirais comme l'a dit dplnb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour ton chichi reconciliation je suis de tout coeur avec toi...

Je te dirais de garder ces affaires, on sait jamais si en voyant des annonces tu as tout a coups un coup de foudre clin

Bien sur un animal ca se remplace pas...mais c un nouveau compagnon avec qui partager sa vie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien triste pour toi , on s'en doutais un peu de ne pas te voir venir , mais on espérait tout de même ... Pour ce qui est de la décision à prendre , toi seule dois voir , chacun de nous peut te livrer son expérience propre , mais tout ce que je peux te dire , c'est qu'un chichi en moins , et donc dans ton cas , plus de chichi du tout , ça doit faire un vide énorme , et ce n'est pas la place que prend la volière dans ton appartement , que tu pourras combler par un autre meuble quand tu te seras séparée de ta volière qui fera que ce vide là sera rempli à nouveau . Malheureusement c'est dans ton coeur que c'est vide , c'est dans ton coeur qu'il y a une place à prendre pour un tit animal . le chichi est tellement fouineur , attendrissant , curieux , calin parfois , farouche , timide , tendre , que de mon point de vue , quand on y a mis la main , quand on s'est passionné pour l'un d'entre eux , plus rien ne peut nous faire nous en détacher . Un autre chichi , mais quand toi tu seras rpête , un autre , qui ne remplacera pas celui que tu as perdu mais te permettra à nouveau d'aimer une tite boule de poils qui te le rendra bien , de caliner , de rire aux éclats et de le voir se mettre sur ses pattes arrière et te regarder en penchant la tête .
Beaucoup de courage à toi Miss Perry , chaque chichi a une personnalité différente et une façon différente de faire ami ami avec son chichi maitre , tous sont irremplaçable . je t'embrasse bien fort et pense bien à toi biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée pour ton petit speed.........ca fait un grand vide pour toi. Mais comme le dit Allegria, nous avons casiment tous traversés cette épreuve et notre peine, sans disparaitre, ni la sensation de manque, nous ont fait tôt ou tard nous tourner vers un autre compagnon......et très très souvent vers un autre chichou. Ils sont irremplacables et apportent bcp de bonheur autour d'eux! Je ne saurai que t'encourager à en adopter un, qui te rendra le sourire.
bon courage à toi et grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour votre soutien ...

Effectivement ca me fais un vide, d'ailleurs je suis déja en train de visionner quelques sites pour en adopter un ou une nouvelle ...

J'attends d'avoir le coup d'foudre ...

Merciii a tous, bisous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente de savoir que tu t'es décidé pour une nouvelle adoption clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...