Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malocclusion et diarhée: abcès et complication

Messages recommandés

Invité

Courage à toi Rebie , ce que tu fais pour ton loulou , c'est une histoire entre lui et toi , et c'est une belle histoire ... les commentaires des autres , laisses les de coté ... Si ils ne comprennent pas l'amour qui peut unir un maitre et son animal , quelque soit cet animal , c'est eux qui ont beaucoup de malchance , et finalement qui sont à plaindre . C'est vrai que nos animaux peuvent nous prendre énormément de temps et d'énergie , mais ce qu'ils nous donnent en retour , nous ne l'échangerions pour rien au monde , et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ça , ils perdent beaucoup à mon avis .
Plein de gratouilles à ton loulou de ma part , et tous mes encouragements pour toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage a toi et on c est tous que tu fais de ton mieux pour ton chichi j ai eu male au coeur en le voyant comme sa sure la photos j ai une tres grande pense pout toi et ton chichi bon courage love1love1love1biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espère que tout cela s'arrête et que tu puisses profiter de lui.
Après tout cela, vous méritez bien du bonheur. biz3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez je suis sûre qu'on tient le bon bout et qu'il guérira vite...
Tiens bon et bon courage... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rebie, j'espère que ton loulou va aller de mieux en mieux, ne prete pas attention aux gens qui ne te comprennent pas.plein de courage pour toi et des gratouilles à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comment va-t-il aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous! Merci a tous pr votre soutient sourire

La plaie est tjrs encore infectée, mais c'est nettement moins inflammé qu'auparavant! Et sinon, il a bcp plus la pêche que ces 2 dernières semaines yes , c'est surement dû au critical care, je le nourris qu'à ça.
Reste plus qu'a guérir l'infection....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de cette nouvelle, j espère que cette méchante infection disparaisse maintenant.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Continue comme ça Rebie , courage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, comment va Réglisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello!
pas mieux malheureusement... mmm
Son abcès est toujours infecté, il ne mange tjrs pas de tout seul
d'ailleur il a perdu les quelques gammes qu'il avait pris grace a la nourriture spéciale, parce que je suis absente toute la journée donc je peux lui donner que 2x par jour a manger mouais et c'est pas suffisant..
Tous les jours j'enlève la croute, et desinfecte du mieux l'abcès. Fichu abcès il veut vraiment pas guérir!!!mon pauvre réglisse le subit déjà depuis plusieurs semaines larme

Mais g bcp d'espoir pour ces prochains jours, ma véto m'a donné un nouvel antibiothique...j'espère qu'il sera efficace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf , je suis de tout coeur avec toi Rebie , dans la bouche c'est sur que pour la cicatrisation c'est loin d'être l'idéal :( . Aller courage et donne nous des nouvelles . je croise les doigts pour vous 2 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que le nouvel antibio va faire effet
et tu ne peux pas lui laisser un peu de bouillie dans une gamelle pour la journée au cas ou monsieur voudrait en manger
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non malheureusement pas...G goinfre nommée Filou qui raffole du critical care, alors que c'est déjà une boule de gras :)1
Mais ca fait 3 semaines qu ils ont des granulés a volonté pour que Réglisse puisse tjrs manger au cas ou, mais il n'en mange que tres peu, il préfère attendre que je rentre.

Peut etre il appréciera mieux le terroin, je vais bientot en commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commande aussi de la solinette avec , ça il va aimer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi dans ce combat...
Allez ne perds pas espoir, on est tous avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de votre soutient biz1
3 semaines que mon loulou est tout maigre et nourri a la purée...le problème mnt est que la plaie s'est pratiquement refermée, si les antibio ne font pas leur effet et éradiquent l'infection...Reglisse repassera bientot sur le billiard...
Je croise les doigts a fond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise les doigts pour que ca s'arrange pour ton bonhomme!! de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur avec toi et pleins de câlins pour Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite question : combien coute une opération de ce genre? J'ai le même problème avec mon chinchi et sui très inquiète aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous! coucou Merci de votre soutient, Je crois que le croiser de doigts a marché! La plaie s'est fermée, mais a bcp désenflé!!!Donc les antibios on surement éliminé l'infection exitéwinnerpompom
Enfin je vais bien surveiler ces prochains jours, et appeler mon véto pr voir combien de tps je donne encore les traitements!
Par contre mon loulou a reperdu du poids, j'espère que je pourrai vite lui en faire reprendre en le nourrissant plus souvent, il ne mange encore et tjrs pas...
Par contre avec le temps il a appris a manger avec une cuillère lol2


Pour zanzilo:
Bonne question...j'ai pas encore reçu la facture...
Mais je compte dans les 250.- donc~160 euros pour la radio et l'opération,et tout le traitement qui va avec l'abcès. Je donnerai le montant de la facture une fois que je l'aurai, pour donner une idée du prix meme si on habite par ds le meme pays
Sinon la coupe des incisives a couté moins que 10euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial!! quelle bonne nouvelle!! c'est super si ca a bcp désenflé...........j'espère que maintenant il va reprendre du poids tranquillement..... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une excellente nouvelle ce désenflement Rebie ... Allez petit Réglisse , un peu de courage , il faut manger maintenant ... Oo i est trop mimi comme ça pauvre tit bout sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une cuillère pour maman et une cuillère pour papa sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan , une cuillère pour zazou , une cuillère pour Dark , un cuillère pour zooloo etc ..... lol2 pour le coup va bien manger le tit Réglisse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super comme nouvelle, je suis contente. Niño mangeait exactement comme ton loulou a la cuillère !!! bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle ! Il est trop attendrissant à manger avec la cuillère !!
Allez on voit le bout du tunnel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woui! ça a tjrs encore l'air aussi bien yes je crois que ca y est il est guéri sourcil1 manque plus qu'il remange de tout seul...

Il est trop chou surtout qd il trépine d'impatience qd il me voit, et dès que j'ouvre la cage, il tends les pattes vers moi, pour pouvoir attrapper la cuillière qd j'approche avec :)1 adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super engageante comme nouvelle ! Ca me fait vraiment plaisir pour vous deux ! sourire
Continue de nous tenir au courant ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde!
Son ancienne plaie est tjrs belle, les poils ont meme commencé a repousser :)1 mais il a tout de meme une ptite bosse sur l'os de la machoire que je surveille...pas qu'il ait encore un problème aux dents!
Par contre il a encore perdu du poids, je me suis absentée ce week-end alors il a visiblement pas été assez nourrit malgré les soins de mon père reflechi
Alors voilà, je fais ce que je peux pour lui faire prendre du poids, encore et encore!
D'ailleur ça fait 1mois ajd qu'il a été opéré...

Qqun peut me dire chez des autres chichis qui ont eu un abcès, après combien de temps ils ont recommencé à manger tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu qu'un seul cas d'abcès à la maison et s'était pas a la machoire donc malheureusement je peux pas te dire. J'espère qu'il va recommencer a manger tout seul. Tu as essayer avec une friandise tel que la solinette ?? C'est asser petit peut-être qu'il reprendrai gout a manger seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca a l'air d'etre une bonne idée de la solinette en plus peux lui permettre de recommencé à mangé seul
en tout cas je suis contente pour toi fais lui plein de gros bisou
et une cuillère pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il commence peut etre aussi a s'habituer a ne pas faire d'effort pour manger le coquin!
que de bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il commence a faire des trucs bizarres: une fois sur 2 il recrache sa nourriture en s'essuiant rapidement avec ses pattes, le poil est déjà tout collé en il pue la bave séchée. D'ailleur il a encore perdu du poids... Je vais retourner chez le véto, il y a qqch de pas normal ou alors il me laisse gentilment tomber apres plus d'un mois de combat...
J'ai déjà éssayé la solinette ça l'interesse pas, comme la pluspart des friandises d'ailleur mouais

Je sais pas trop quoi penser avec tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie... décidemment ma pauv' Rebie... oui, je pense aussi qu'un retour chez le véto serait approprié...
Bon courage encore à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi je pense aussi qu'un retour chez le véto s'impose. J'espère que tout ira bien tien aux news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf mince... Tiens nous au courant surtout...
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl pour toi et lui, retourne chez le véto pour être sure et bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pas vrai, pauvre tit loulou. comment va-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va de nouveau mieux, g pas été chez le veterinaire
Cette semaine il a très bien mangé! Et il fait moins ces gestes bizarres... donc c pas mal du tout (sauf qu il mange tjrs pas tout seul clin )

La facture vétérinaire est de 265 Frs donc ~180 euros pour l'operation, 1 mois d'antibios et antiinflammatoires et nourriture spéciale...ca pourrait etre pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...